SYDNEY, Maison Hemmings, 21H :
Ashton suggéra d'aller commander les pizzas et je lui proposai ma compagnie, prenant cette occasion pour lui parler sur le chemin. On s'habilla et sortit dans la rue assombrie par la nuit. Un silence pesant s'installa entre nous, me demandant comment l'accoster. On marcha un petit moment, la pizzeria étant dans notre quartier et non dans celui de Luke.
- Ashton ? Demandais-je, plus que hésitante.
- Quoi ? Dit-il simplement, mais froidement.
- Calum n'est pas mon crush.
- Ok.
- Donc arrête d'être distant, froid, énervant, insolent et, embrasse-moi me cria ma conscience, enlève toi de la tête que Calum va me sauter dessus. Dis-je énervée.
- Je suis vraiment désolé, Lilou. Mais...
- Mais quoi ? Insistais-je.
- Mais tu es comme ma petite sœur, et je veux te protéger.
- Merci Ashton.
- De t'avoir offensé ? Demanda-t-il confus.
- Non, de me donner l'impression de compter pour toi.
- Lilou, oui, tu comptes à mes yeux. Jamais quelqu'un ne me forcera à aimer une personne, ce sont mes propres choix. M'assura-t-il.Ses yeux me regardaient avec cette intensité. Il paraissait vraiment sincère. Je souris timidement et on entra dans la pizzeria. Ashton commanda quatre pizzas et s'assit sur une chaise de bar, devant une table haute et ronde. Je posai mes avant-bras dessus et baissai les yeux sur mes bracelets. Je sentais le regard lourd de Ashton sur moi et, croyant le mettre mal à l'aise, je le regardai aussi. Mais il me regarda tendrement et ouvrit grand ses bras. Je me jetai contre son torse et il resserra ses grands bras autour de mon corps tremblant. J'essayais de ne pas pleurer, mais j'étais fatiguée. Seul Ashton était présent, et je ne voulais pas perdre la seule personne qui s'occupait de moi.
- Lilou. Tu trembles comme une feuille. Tu es sûre que ça va ? S'inquiéta-t-il.
- Non. Dis-je simplement, de ma voix tremblante et brisée.
- Lilou... Ne pleures pas, je t'en pris. Dit-il, laissant traîner le dernier mot dans mon oreille.
- Ashton. Soufflais-je.À bout de forces, mes larmes coulèrent. Ashton me frottait le dos, me répétant de toujours être présent. Je m'en voulais de pleurer dans ses bras. Son cœur battait la chamade dans son torse et il respirait, hésitant, se sentant sûrement responsable de mes pleurs. Je passai mes petits bras autour de sa taille et tirai sans force sur son pull. Je pleurais le manque parental que je ressentais. Je me sentais bien avec Ashton, mais je me sentais quand même seule.
- Aller Lilou. Les pizzas sont prêtes. Me chuchota-t-il.
Je ne dis pas un mot et le suivit. Il paya les pizzas, deux boissons gazeuses et trois paquets de bonbons qu'il mît dans les poches de son manteau. Lorsqu'on arriva dans la grande rue où habiter Luke, une, deux, trois goutes tombèrent. On pressa le pas mais une averse s'écroula sur nous. Tenant d'une grande main les pizzas, Ashton me prit le bras et m'entraîna dans sa course. On criait et rigolait en même temps, de grosse gouttes froides tombant sur nos capuches. On rentra en claquant la porte et Calum éclata de rire en nous voyant haletants, sortant de la cuisine.
- Alors ? Qu'est-ce que vous nous avez prit ? Demanda Luke, enthousiaste.
- Une pepperoni pour monsieur qui fête ses dix-neuf ans aujourd'hui ! Dis-je, encore essoufflée de ma course.
- Aw. Ma pizza préférée pour mon anniversaire ! Dit-il, émut.
- Et nous ? Vous nous avez prit quoi comme pizza ?? Demandèrent Calum et Michael.
- Une pizza, ananas et poulet, pour messieurs. Répondit Ashton, fier de connaître si bien ses meilleurs amis.Nous nous installions sur l'immense canapé en U du salon et Luke alluma la télévision. Ils avaient tous un carton de pizza et un verre de Cola entre les mains. Assis en rond, ils me regardèrent tous, arquant un sourcil.
- Pourquoi tu n'as pas de pizza, Lilou ? Me demanda Luke.
- Bah. Je comptais piocher dans les vôtres, mais j'ignorais que vous les aimiez comme ça. Répondis-je, une moue triste sur le visage.
- Moi, je te donne une part si tu veux ? Mais c'est vraiment parce que t'es belle. Dit Micheal.
- Merci Michael ! C'est vraiment trop gentil ! Dis-je, faussement étonnée.
- Moi aussi, je veux bien t'en donner une. Dit Calum.
- Et en quel honneur ? Demandais-je.
- Parce que tu es la sœur de Ashton, que j'apprécie énormément, et qui t'apprécies aussi énormément. Par conséquent, je t'apprécie aussi énormément. Donc, vu qu'on s'apprécie tous énorm-
- Merci beaucoup Calum ! Le coupais-je, prenant vite une part de sa pizza.Les garçons éclatèrent de rire. Ils continuèrent de manger leur pizza tandis que je m'allongeai sur les cuisses de Ashton, ma tête face à la télévision. J'avais pris cette habitude. Au final, on s'allongea tous, les uns sur les autres. Calum et Michael prirent possession du côté droit du canapé et Ashton se rapprocha de Luke. Je m'endormis entre Luke et Ashton, qui entoura ma hanche de son bras, tandis que le souffle chaud de Luke tombait sur le haut de mon crâne.
VOUS LISEZ
Moi et mon "demi-frère", Ashton Irwin - 5 SOS
FanfictionLilou Rose est une adolescente Australienne de 17 ans aux yeux clairs, cheveux châtains et de taille moyenne. Elle est fille unique, de parents divorcés partageant une garde hebdomadaire. Ashton Irwin est un jeune Australien de 20 ans aux yeux clair...