« CHARLOTTE, RÉVEILLE TOI! »
C'était une boucle constante que Charlotte vivait presque chaque matin grâce à ses frères, Fred et George. Ils sautaient sur son lit et essayaient de la réveiller d'une manière très désagréable.
Ça ne durerait pas longtemps néanmoins, parce que Molly leur criait toujours après pour qu'ils arrêtent d'embêter leur sœur ou Charlotte se lèverait pour leur lancer un regard et ils seraient hors de la chambre plus vite qu'elle ne pourrait dire le mot 'bouffe'.
Charlotte partageait une chambre avec sa petite sœur Ginny, Ron a toujours voulu partager la sienne avec Charlotte alors qu'il disait « Je ne peux pas être sans ma sœur jumelle! », mais en réalité, il voulait seulement l'avoir dans sa chambre pour qu'elle tue les araignées de leur chambre, puisqu'il était trop peureux de le faire lui même.
Lottie secoua sa tête pour revenir sur Terre et s'est changée. D'habitude, elle et Ginny brossaient leurs dents et lavaient leurs visage en même temps mais aujourd'hui, il semblait que sa sœur était déjà en bas.
Après s'être réveillée proprement, Charlotte marchât jusqu'à la chambre de Ron et cogna. Elle n'entendît rien alors elle décida d'ouvrir la porte rapidement pour être sure qu'il ne dormait pas. Elle vit son frère jumeau encore endormi avec la moitié de son corps sur son lit.
Charlotte marchât vers lui et secoua ses épaules en parlant plutôt fort.
« Ronald, réveille toi! »Il marmonna et alla pour bouger quand il perdît l'équilibre et tomba par terre ce qui fit Charlotte rire à pleine voix pendant qu'il git par terre comme une marmotte; tout ça l'a définitivement réveillé.
Il regarda en sa direction et plissa les yeux, il marmonna encore et parla d'une manière fatiguée.
« Va-t-en de ma chambre, j'ai besoin de me changer. Attends moi dehors comme tu le fais toujours ou ça se passera mal pour toi. »Charlotte railla et roula des yeux avant de répondre arrogamment.
« Ha! Comme si toi qui ne peux même pas tuer une araignée pourrait me faire passer un mauvais quart d'heure. En plus, même si tu essayait, maman te ferait la leçon et tu serait puni. »Il soupira en défaite et Charlotte sorta de la pièce en ricanant pour l'attendre. Ils font ça presque chaque matin. Charlotte le réveille et l'attend dehors de chambre pour qu'ils puissent descendre en bas ensemble, ils faisaient ça depuis qu'ils savaient marcher, sûrement une affaire de jumeaux que seuls eux comprennent.
Ron avait enfin fini et maintenant ils faisaient une course jusqu'en bas de l'escalier. Charlotte taquina.
« C'est moi qui vais gagner Ronald! »Ron railla et répliqua.
« Non, moi! »Ron était proche de la fin de l'escalier, alors Charlotte le poussa et sauta de la quatrième marche à la dernière. Elle sauta joyeusement et tira la langue à son frère qui était maintenant frustré puisqu'elle avait gagné contre lui.
Elle a donc ricané alors que Ron s'approchât de la cuisine et s'asseyait à la table en croisant les bras. Charlotte suivit ses pas et s'est assise à côté de lui, George et Fred les ont regardé et sourit, se penchant vers l'avant pour ébouriffer leurs cheveux aux deux. « Aww, si c'est pas Ronnichou qui a perdu contre Lottie. »
Charlotte rigola pendant que Ron laissa sortir un murmure.
« Oui, mais je suis toujours 2 minutes plus vieux qu'elle. »Charlotte soupira et roula ses yeux parce qu'il sortait cette phrase pour tout et n'importe quoi.
Molly plaça le déjeuner sur la table et tout le monde commença à manger, pendant que Charlotte mâchait, elle entendit des bruits de bouche. Elle regarde vers Ron et le vit manger avec sa bouche ouverte. La face de Charlotte s'est crispée de dégoût et elle l'a tapé au dos de la tête en se plaignant.
« Beurk, Ronald! Franchement, mâche avec ta bouche fermée et en silence. »
Ron la délaissa complètement et continua à manger ce qui fit Charlotte rouler ses yeux pour ce qui paraissait la 35ième fois déjà, et il était seulement 9 heures du matin.
Ils finirent tous de déjeuner et Molly utilisa sa magie pour faire la vaisselle. Charlotte vint lui demander.
« Maman, je me demande quand nos lettres de Poudlard arriveront. »Molly était sur le point de parler quand ils entendirent un hululement venant de dehors. Charlotte regarda en direction de la fenêtre ouverte pour voir Errol voler vers la maison.
Il visait vers la fenêtre ouverte mais s'est complètement raté et a frappé la vitre tête première juste à côté. Les garçons et Charlotte rirent de la maladresse de leur hibou.
Molly sortit pour chercher Errol, Charlotte courut vers le sofa et s'est assise entre George et Fred qui ont mis leurs bras autour de ses épaules. Molly est revenue avec 5 lettres en mains et un hibou se reposant sur son épaule paresseusement.
George et Fred commencèrent à frissonner de joie et sautèrent sur leurs sièges, Charlotte faisant de même. Charlotte avait une idée vague de ce que ces lettres pouvaient être.
Molly porta un gros sourire au visage alors qu'elle leur donna leurs lettres.
Charlotte poussa un cri de joie et déchira sa lettre quand elle vit l'écriture.
Cher Mlle Weasley,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription au collège Poudlard. Vous trouverez ci-joint la liste des ouvrages et équipements nécessaires au bon déroulement de votre scolarité.
La rentrée étant fixée au 1er septembre, nous attendrons votre hibou le 31 juillet au plus tard.
Veuillez croire, chère Mlle Weasley, en l'expression de nos sentiments distingués.— Minerva McGonagall
Charlotte regarda Ron et il souriait à pleines dents, il regarda sa jumelle et sauta dans les airs. Ils ont couru l'un vers l'autre et se sont serré dans les bras. Ron s'est exclamé joyeusement.
« Charlotte, on va enfin à Poudlard! Je me demande comment la bouffe est, là-bas? J'ai la chance d'y aller avec ma sœur jumelle, j'y serai avec toi tout les jours! Ça c'est si on sera tous les deux des Gryffondors mais j'en suis persuadé. »Charlotte poussa un autre cri aigu et répondit.
« J'espère qu'on sera tous les deux en Gryffondor comme nos frères, ça serait génial. »Elle le sentit hocher la tête et Molly avait l'air extrêmement fière et raconta à la famille les bonnes nouvelles.
« Nous irons au Chemin de Traverse demain, pour prendre vos affaires. Votre père n'a pas de travail demain alors il pourra venir avec nous. »Ron et Charlotte s'écrièrent heureusement.
« YOUPI! »Molly ria, et pour le reste de la journée, Ron et Charlotte parlaient sans-arrêt de ce qu'ils pensaient de Poudlard pour l'instant.
C'était bientôt le temps d'aller au lit et ils eurent du thé avant de dormir, Ginny avait un air attristée toute la soirée parce qu'elle devait attendre une année de plus pour aller à Poudlard. Charlotte a bien essayé de la réassurer mais rien ne marchait.
Charlotte a éventuellement abandonné l'idée de remonter son moral et alla se coucher.
T/N: (translator's note) ce qui veut dire note du traducteur mais je sais pas si T/N c'est déjà une abréviation pour quelque chose d'autre mais bon. J'espère ne pas avoir fait de fautes d'orthographe ou de grammaire ou quoi que ce soit mais c'est certain que je reviendrai pour corriger tout ça. Les vidéos YouTube du début en fait, c'est juste pour mettre l'ambiance du chapitre mais si vous n'aimez pas lire avec de la musique ça marche aussi, vraiment faites comme VOUS voulez :) J'espère aussi que vous apprécierez ce livre et à bientôt!
1252 mots
VOUS LISEZ
Ron Weasley's Twin Sister - en français
FanfictionCharlotte Weasley est la sœur jumelle de Ronald Weasley. Elle est aussi la petite sœur de Charlie, Bill, Percy, Fred, George et la grande sœur de Ginny Weasley. Charlotte est indéniablement belle, ce qui lui créera des problèmes à Poudlard. Si des g...