"Cher journal, aujourd'hui était une journée très... banale. Comme d'habitude, je suis resté avec Cal' et Michael, mais il y a toujours un gros problème. Luke est toujours là, pour se moquer de moi. Depuis qu'il sait que je suis gay, il me fait la misère... C'est vraiment dur à vivre, parce que ça fait deux putains d'années que je ressens quelque chose pour lui. Mais c'est le genre de con homophobe, qui se pense supérieur aux autres. En fait, Luke c'est un gros connard, la seule chose qu'il sait faire c'est rabaisser et humilier les gens. C'est le genre de con populaire qui serait prêt à te voir souffrir, il attend que ça, en fait. Concrètement, je ne sais pas quoi faire, j'ai juste envie de disparaître. Je n'arrive pas à me le sortir de la tête, il est toujours là, à me hanter l'esprit. J'aimerai tellement que le Luke ne soit pas cette personne prétentieuse, qui cherche à blesser. Ça fait tellement mal... Je ne suis pas heureux, je n'arrive pas à l'être. Le pire c'est que Calum et Michael ne disent pas grand chose, ils "observent" juste... En gros, je suis tombé amoureux de la mauvaise personne... J'aimerai vraiment m'en sortir, si seulement je pouvais l'oublier...''
J'ai posé mon carnet sur la table de chevet, me suis allongé, et réfléchissais tout en fixant le plafond. Pourquoi Luke était-il comme ça avec moi? Pourquoi aimait-il me voir souffrir? Jamais je n'aurais dû leur dire que j'étais de l'autre bord. J'en ai vraiment marre, putain, je suis vraiment fou de lui, mais le pire c'est que cette histoire ne s'arrêtera pas. J'eu beaucoup de mal à dormir, mais j'ai quand même réussi à me reposer.
Après une mauvaise nuit de sommeil, mon réveil s'est enclenché, je me suis levé péniblement pour éteindre celui-ci. Après quelques minutes désagréables, je me suis dirigé vers la salle de bain, et me suis regardé dans le miroir. J'aimerai tellement changer... Mais impossible... J'en ai marre de cette tête, mon physique me donne juste envie de vomir.
Après avoir passé du temps à me préparer et me rabaisser devant la glace, j'ai pris mon sac et me suis dirigé vers mon lycée. J'étais en train de marcher jusqu'à l'arrêt de bus, avec ma musique aux oreilles, quand j'ai aperçu Luke et Michael. J'ai fait semblant de ne pas les voir et me suis adossé contre la paroi de l'arrêt. J'ai senti quelqu'un venir vers moi, mais je n'ai pas vraiment pris la peine de me retourner.- Tiens, mais c'est qu'elle nous ignore la pédale.
J'ai soupiré, et me suis retourné pour lui faire face.
- Salut, Luke.
- Ah, j'aime mieux ça.
- Hey, Ash', fit Michael, qui avait ignoré les paroles du blond.
- Ouais, Salut.
Je comptais remettre mes écouteurs, mais Luke me stoppa.
- Enlève ta musique de tapette, putain.
Il prit mes écouteurs, les mit dans sa poche, et sourit d'un air moqueur.
Quand le bus est arrivé, je me suis précipité vers le fond, en colère à cause du comportement de Luke, encore une fois.La cloche avait sonnée et c'était déjà la pause de midi, les cours sont passés assez rapidement. J'ai compté manger seul mais Calum et Michael ont insisté pour que je reste avec eux. Evidemment, il y avait Luke. Ça n'arrangeait pas ma situation, j'ai l'impression qu'à chaque fois que j'essaye de le fuir, il revient.
Le repas s'est plutôt bien passé, à part quand Luke parlait, en fait, s'il n'existait pas ça serait parfait.
La cloche a sonné, il était 13h30, donc nous devions nous diriger vers la salle de géographie.
- Bien, vous aurez un travail noté, par groupe de deux. Vous n'aurez pas la possibilité de choisir, expliqua le professeur.Toute la classe a grognée, ce qui est compréhensible.
Le professeur reprit la parole. "Bon alors les groupes ne seront pas forcément mixtes, vous devrez vous voir après les cours, pour faire ce travail."
J'étais un peu stressé, je ne voulais surtout pas tomber sur Luke.
« Calum/Liam »
« Camila/Louis »
« Michael/Dinah »
« ... »
C'était sans fin, je n'entendis toujours pas mon prénom.
« Et pour finir, Luke/Ashton. »
VOUS LISEZ
What am I doing ? (Lashton Hemwin)
FanfictionFiction Yaoi Lashton Hemwin si tu es homophobe je te déconseille de lire cette fiction. Reprise d'une fiction abandonnée de lashton-fiction. Résumé : « Depuis longtemps c'est comme ça, chaque jour je me lève, et chaque jour je regrette de m'être le...