Chapitre 38

276 30 1
                                    

Les trois garçons étaient maintenant en route vers le sud-est. Izuku les avait suivi, la frayeur de voir Shoto une arme pointée sur sa tempe de son propre chef, l'avait pas mal perturbé. Il voulait les accompagner sur un bout du chemin pour être sûr que tout allait bien.

« Izuku ? » l'appela Shoto sortant le garçon de ses pensées.

Le garçon aux yeux verts l'encouragea à continuer.

« Comment ? » lui demanda le bicolore en triturant les sangles de son sac.

Izuku soupira en posant ses yeux sur Katsuki qui marchait devant eux.

« Ton frère m'a demandé de garder un oeil sur vous deux. Il n'était pas serein de te laisser seul avec Katchan. » répondit le garçon.

« Oh... Je vois. » souffla Shoto.

« Je n'ai retrouvé votre trace qu'à l'endroit où les deux amoureux ont été torturés... » continua Izuku.

Le bicolore hocha la tête. Puis les deux continuèrent de suivre les traces du cendré qui les devançait.

« Hey ! Venez voir ! » s'exclama soudainement Katsuki en leur faisant signe.

Le tatoué se mit ensuite à courir devant les têtes surprises des deux garçons qui se mirent à courir à leur tour.

« Katsuki ! Attends nous ! » hurla Shoto complètement perdu.

Les trois garçons quittèrent alors rapidement la forêt pour tomber sur une gigantesque plaine.

Katsuki s'arrêta puis se retourna vers les deux garçons.

« Dépêchez-vous ! Ils ne vont pas vous attendre ! » dit-il en sautillant sur place.

« Mais de quoi tu parles ?! » demanda Izuku en arrivant auprès du cendré.

Le bicolore, un peu à la traine les rejoint essoufflé. Il se laissa tomber au sol en essayant de reprendre sa respiration.

« Regardez ! » s'exclama Katsuki un grand sourire aux lèvres en pointant la plaine du doigt.

Les deux garçons suivirent la direction et leurs yeux s'écarquillèrent quand ils virent le paysage magnifique qui s'offrait face à eux.

En contre bas de la forêt, il y avait une plaine qui était fleurie de milliers de fleurs, une rivière était en plein milieu avec eau claire et qui laissait se refléter les rayons du soleil couchant.

Les yeux hétérochromes de Shoto pétillaient, il trouvait ça tellement sublime.

C'était pour lui complètement surréaliste de voir ce paysage dans ce pays en ruine.

« C'est... » commença t-il mais il en avait le souffle coupé.

« ... Magnifique ? » termina pour lui Katsuki en souriant.

Le bicolore hocha la tête.

« Mais c'est pas tout, regardez là-bas ! » continua le cendré.

Shoto mit un petit moment à tourner les yeux du visage éclatant de Katsuki. Cela faisait longtemps qu'il ne l'avait pas vu sourire de cet façon.

Il ressemblait à un enfant, il souriait de toute ses dents et ses yeux rubis brillaient.

Cela faisait du baume au coeur de Shoto.

La querelle de plus tôt dans la journée semblait déjà lointaine.

« Shoto vraiment regarde ! » lui dit Katsuki en s'asseyant à ses côtés.

Le bicolore tourna alors la tête dans la direction que pointait le cendré.

« Des renards ?! Vraiment ?! » s'exclama le bicolore en voyant les petits êtres bouger partout.

Le petit rire de Katsuki arriva aux oreilles de Shoto qui se retourna directement vers lui.

« Quoi ? » lui demanda le cendré en fronçant les sourcils.

« Rien. Rien... » lui répondit le bicolore.

Il rebascula son regard sur la meute de renards qui vivait en contre bas. C'était apaisant de les regarder. Les renardeaux jouaient ensembles et les adultes les surveillaient de loin tandis que d'autres roupillaient.

C'était vraiment un tableau magnifique, le couché du soleil qui accompagné le tout rendait la scène romantique.

Shoto laissa sa tête basculer sur l'épaule du cendré, et ses yeux se fermèrent.

Il se concentra sur le bruit de l'eau qui bougeait et les petits bruits des renards. Il se sentait bercé par le tout, c'était une sublime mélodie de la nature qui l'endormait.

Une main vint prendre la sienne, elle était légèrement moite, c'était celle de Katsuki.

Depuis toujours le cendré avait les mains moites, comme quoi, certaines choses ne changeaient jamais.

Le bicolore resserra sa main dans celle du tatoué, un léger sourire sur les lèvres.

« Je t'aime Shoto. » entendit-il lointainement.

Il aurait voulu répondre mais le sommeil venait d'avoir raison de lui.

Il s'était endormi.

Monster ; katsuki x shotoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant