Chapitre 3 Inspirations & Discussions

614 35 28
                                    

PDV Externe 

Moon est restée trois jours dans son atelier sortant que le soir pour aller dormir parfois même elle s'endormait sur le canapé dans l'atelier que Frigga avait préparé. Une grande pièce remplie de toile de différente taille, de la peinture, des pinceaux. Toujours à écouter de la musique, elle travaille sur plusieurs tableaux en même temps, un portrait de Frigga et Odin, de Thor, d'Heimdhal, des paysages. Elle va donc prendre une douche enfile la robe et la servante du nom de Lia lui fit une tresse. Et l'escorta au Balcon doré.

 Frigga lui sourit et elles s'installèrent

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

 Frigga lui sourit et elles s'installèrent

— Bonjour je ne vous ai plus vu depuis votre arrivée (dit-elle)

— Désolé ma reine quand je suis concentrée j'oublie ce qui m'entoure

— J'avais cru comprendre c'est pour cela que j'envoie les servantes vous apporter directement à manger sinon vous oublierez de vous nourrir. Alors parlez-moi un peu de vous, vous avez des yeux magnifiques (dit-elle)

— Euh je peins depuis des années. Nos parents ont toujours boosté notre créativité. Ils sont décorateurs tout les deux on a toujours baigné dans cette atmosphère très artistique.

— Pardonnez-moi Rosamunda mais « on » ?

— Euh... une habitude... j'ai... j'avais une jumelle. On était identique, seuls nos parents savaient nous différencier. Rosaline Lune... née 3 min avant moi (dis-je)

— Que lui est-il arrivé ?

— ... Un accident il y a cinq ans... à N-Y

— Oh je suis navrée

— Ne le soyez pas... je pense que j'en guérirai jamais... c'est pour ça que je me noie dans le travail pour ne pas trop y penser. Je lui promis sur sa tombe que je vivrais pour elle... Pour nous deux...


Sans s'y attendre Frigga l'enlaça tendrement. Moon se crispa, mais elle se laissa aller dans les bras de la Reine. Elle rentre dans son atelier, parler et pleurer avec Frigga lui fit du bien, elle avait le sourire, mais quand elle entre dans l'atelier son sourire disparu. Elle reconnut le prince au milieu de son atelier

— Qu'est-ce que tu fiches ici ?

— On passe directement au tutoiement ? Ça ne me dérange pas (dit-il)

— Dehors !

— ... Un portrait d'Odin et de Mère, de Thor, Heimdhal, Sif et les Paladins... je reconnais cette vue aussi

— Vous avez !! Non !! Je n'aime pas qu'on regarde ce que je peins quand elle n'est pas finie !!

— Je n'en ai pas le droit

— Personne n'a le droit de-

— Mon portrait

— Hein ? (fit-elle)

Peinted of LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant