Partir dans les bois toute seule pour explorer cette piste n'a pas donné les résultats espérés. L'agent Reece en est sortie avec plusieurs plaies et pour couronner le tout ils n'étaient pas dans la maison. Mais bon elle s'est rattrapé en se laissant guider par son instinct de tueuse comme il l'a appelé quand elle est revenue de sa toute première mission qui consistait à retrouver une gamine de 4 ans. On n'a retrouvé aucun des ravisseurs en vie.
Ses pensées sont interrompues par la voix d'Enzo qui la rejoint dans la salle de bain pour l'aider à nettoyer ces blessures.
- Tiens, prend ça
Hannah grimace de douleur en enfilant son T-shirt. Elle se dit que ce n'est rien comparé à ce qu'elle vient d'affronter. Débarrasser cette ville de ces gens corrompus jusqu'à l'os , alors ces quelques égratignures en valent largement la peine
- As-tu fait ce que je t'ai demandé ? Tu as localisé les deux autres?
- H, tu n'es pas en état de repartir
- Ne t'en fais pas j'ai bien l'intention de finir cette mission. Boyen et l'autre là ont gagné un ticket pour l'enfer.
- Je t'ai pris une pizza.
- Merçi. Sinon, ça avance tes recherches sur la fille?
- J'ai créé un logiciel qui nous permettra d'avoir une correspondance grâce à la description que tu m'as faite ... Bientôt nous aurons son visage au complet
- Ce ne serait pas nécessaire si j'arrivais à me souvenir de ce qui s'est passé.
Flashback
En se réveillant dans cette salle blanche complètement nue, elle regarde autour d'elle et tout ce qu'elle voit dans cette salle ce sont les appareils auxquels son corps est attaché et qu'elle n'arrive pas à bouger.
Ce bourdonnement qui ne cesse d'augmenter commence à la rendre dingue. Les mains sur les oreilles elle tente de se lever sans succès.
- Non, il ne faut pas que tu bouges
- Qu'est-ce qui se passe ?... Où suis-je ?
- Tu es en sécurité. Nous allons bien prendre soin de toi. De quoi te souviens-tu?
- De ... Je...
- D'accord. Comment tu t'appelles ?
- Je... Je...
- Ce n'est pas grave Hannah.
- Hannah ?... C'est comme ça que je m'appelle ?
- Oui, c'est ce qui était écrit sur ton sac à dos... Écoute, le plus important c'est que tu es en vie et que bientôt tu vas pouvoir bouger. Avec le temps peut-être qu'ensemble nous arriverons à reconstituer tes souvenirs
Une tâche qui lui a semblé très difficile malgré ces innombrables efforts elle n'est pas parvenue à se souvenir de la moindre petite chose la concernant.
Fin du flashback
Récemment Hannah n'arrête pas de voir le visage flou d'une jeune femme qui doit être à peine plus âgée qu'elle. Qui est-ce ? Elle n'a aucune idée mais tente bien de le découvrir parce qu'à part ce que le directeur Rolz l'a raconté elle ne sait rien de son passé.
Quand Hannah a accepté de devenir agent et de travailler pour lui, Rolz ne se doutait pas qu'un jour elle aurait envie de se souvenir malgré ces tentatives...
***********************
Hannah est une très belle jeune femme qui ne s'en lasse pas des regards de ces chiens enragés à chaque fois qu'elle rentre dans un club. Comme c'est le cas maintenant. Au début c'était un peu gênant pour elle, et même si elle s'arrange de façon à ce que personne ne soit en mesure de l'identifier elle ne peut pas cacher ce magnifique corps qu'elle a.
C'est quand même bénéfique pour son travail. Aucun homme ne peut résister face à ces yeux marron et encore moins ces accoutrements qu'elle porte quand elle part en mission. Une vraie torture pour les yeux ajoutés à celle qu'elle procure à ses ennemis avant de les envoyer vers l'au-delà.
Ces yeux scrutent la salle pendant qu'elle danse au milieu de la foule.
Parfait, Cible repérée. En marchant vers sa cible elle se cogne contre une armoire à glace. Leurs regards se croisent rien qu'une seconde.- Désolé mademoiselle
- Non ça va
Quand elle se retourne, la cible a disparu. Elle est certaine de l'avoir vu pourtant. Le mec aussi n'est plus là. En dix secondes elle comprend ce qui vient de se passer. Toute suite elle quitte la boîte en passant par la porte de derrière récupérer sa moto dans l'espoir de le rattraper.
Ne voulant pas le perdre elle s'en moque bien de dépasser la vitesse requise. Voilà comment elle se retrouve devant une vieille maison éloignée de la ville.
Son bolide stationné un peu plus loin elle inspecte les lieux avant d'entrer. La maison semble vide et elle est plongée dans le noir. Soudainement une lumière s'allume sur un homme assis au milieu de la pièce.- Hey, ce n'est pas bien de voler.
- Ah, tu parles de ce gadget... C'était juste un emprunt. Si je comprends bien, t'es là pour le récupérer non? Alors, viens le chercher
...................................................................................
À suivre

VOUS LISEZ
La Faucheuse [Terminée]
ActionRésumé: - Ce que tu es aujourd'hui tu me le dois à moi - Vois-tu c'est là que tu t'es planté. Prépare toi parce que je viens pour toi... Son nom? Eh bien vous pouvez l'appeler « la légendaire faucheuse » Vous avez intérêt à être correct sinon...