Chapter 4

1.4K 73 0
                                    

« -Allô ?
-Bonsoir, vous avez essayez de me joindre ? Qui êtes vous ?
-Bonsoir Hannah, c'est Arthur. Je suis désolé mais je n'ai pas pu vous rappeler hier, mon téléphone a rendu l'âme lorsque je m'apprêtais à le faire. J'ai donc essayé de vous appeler avec celui de mon travail mais vous ne décrochiez pas.
-Oh et bien je ne décroches jamais lorsque je ne connais pas le numéro.
-Je comprends, ne vous en faite pas. Quand puis-je vous enlever à votre fille pour un dîner ?
-Ma fille ?! Ah euh, oui Peyton *elle rit nerveusement*. Et bien je suis libre ce week-end.
-Très bien, je passerai vous prendre chez vous, vendredi soir, à 19h30. Soyez prête à l'heure.
-Ne vous en faites pas pour ça Mr Steel. Mais comment savait vous où j'habite ?
-J'ai mes sources, Mademoiselle Smith. Ne vous préoccupez pas de cela. Et habillez vous assez classe.
-Très bien, je vous dis à vendredi soir alors.
-A vendredi soir Hannah. »

La jeune femme, après avoir manger et avoir couché Peyton, raconta la discussion à sa meilleure amie, qui bien qu'elle soit excitée, lui dis de faire attention, car les mensonges nous rattrape tous un jour ou l'autre. Les jeunes filles s'endormirent, Hannah spécialement avec le sourire aux lèvres.

Le reste de la semaine, se passa comme d'habitude. Pas de prises de tête, des cours ennuyeux à ne plus savoir quoi en faire, une petite sœur adorable, et une mère absente. Bref, la routine pour Hannah.

Vendredi 19 septembre - Nice.

Vendredi soir, elle fut tellement nerveuse, qu'on aurait dis qu'elle allait s'évanouir. Kyliane était venue chez la jeune blonde, pour l'aider à se préparer, c'est ce que font toutes les meilleures amies, voyons ; et surtout, pour garder Peyton, lorsque Hannah sera en rencard avec Mr.Steel.
La lycéenne enfila rapidement une jupe noir, avec une chemise blanche, et des collants noires, car après tout, nous étions en septembre. Elle mit les seules chaussures à talons qu'elle possédait, pour être honnête, ce genre là n'était pas trop sa tasse de thé. L'heure approchait de plus en plus. Hannah se maquilla légèrement, se coiffa d'une tresse épi de blé, se disant que ça ferai sûrement « classe ». Après plus d'une heure d'acharnement, et de crises de nerfs, Hannah fut enfin prête. Elle confia à sa meilleure amie, les détails par rapport à Peyton, et c'est alors qu'on sonna à la porte. Les trois filles arrêtèrent de parler, tout en restant immobile. La jeune femme respira, et se dirigea vers la porte d'entrée.

« -Bonsoir Mademoiselle Smith. Vous êtes vraiment ravissante.
-Bonsoir Mr Steel. Je vous retourne le compliment. »

Il était juste à couper le souffle, avec son costume sur mesure. Comment pouvez t-il avoir tout cette argent ? Le costume, les fleurs, la limousine, cela commencé à faire beaucoup.
Une fois dans la voiture géante, Hannah ne put s'empêcher de le fixer, tellement il était beau.

« -Vous aimez ce que vous voyez Hannah ?
-Oh euh non, enfin je veux dire oui, Mr Steel.
-Tant mieux, j'espérais que ça vous plaise.
-C'est mission réussie alors.
-Ne vous en faite pas, vous n'êtes pas trop mal non plus. »

Ils s'échangèrent des sourires, et elle remarqua qu'il la fixait à son tour.

« -Maintenant, c'est vous qui me fixait Arthur.
-Ce n'est pas de ma faute, je suis un homme, je succombe vite au charme d'une femme.
-Mais bien sûre, vous jouez la carte de l'homme, c'est tellement facile. »

Ils rirent de bon cœur, ensemble. Elle se retourna, pour mieux le voir, et mit ses yeux dans les siens.

« -Où m'emmenais vous Mr Steel ?
-N'ai-je pas dis que c'était une surprise Hannah ?
-Oui, certes. Mais j'ai horreur de ça.
-Voilà au moins une chose que je sais sur vous.
-A votre tour alors, Arthur, dites moi une chose sur vous.
-Que voulez vous savoir ?
-Et bien... Quel métier faites vous par exemple ?
-Je suis professeur à l'université. »

Hannah se mit à esquisser un sourire, car elle se rappela d'une discussion avec Kyky, lorsqu'elles étaient petite.

Que des chiffres.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant