Le jardin d'EDEN

18 1 0
                                    

"Je .... je ..." 

012 se mit à prononcer des mots , il s'efforce une fois de plus mais finalement ils se mirent tous à essayer . Petit à petit , cet endroit si calme et sans un bruit se transforme en un lieu étonnement bruyant . Leurs tentatives de parlers ressemblent à une fanfares de bruits de gorges , de toux et de respirations couper . 

Je sortis de la cage d'ascenseur , plus intriguer par le paysage que leurs cris d'agonies . Je sentis directement quelque chose d'invisible me toucher et me caresser le visage , et la lumière est si chaude sur ma peau .

Ce monde est horrible Antoine , avant sortir était la plus belle chose à faire , me disait mon père . Il m'avait beaucoup parlé du monde d'avant , où l'air bougeais et était appelé le vent , où la lumière réchauffait et était appelé Soleil , où le sol vert chatouillait les pieds et était appelé herbe . Il m'a aussi raconté que ce monde n'existait plus , que ce monde aux milles merveilles était devenu un aux milles enfers .

Je retourne au près des autres pour leurs indiquer la voie , ils avaient finit de tousser et de gémir pour essayer de prononcer le moindre mot . Je leur tend la main que 012 s'empresse de prendre , il tend à son tour sa main vers les autres , qui lui prennent la main . 

Nous marchons tous ensemble lier par nos mains en avançant dans ce décor trop fantaisiste pour être croyable . Lorsque plus personne ne se trouvait dans l'ascenseur , les portes se sont fermés et un bruit de machine se fit entendre . Nous continuons cependant notre avancer dans ce nouveau monde .

En marchant dans la même direction nous tombons sur une construction en bois , une grande bâtisse se dressait devant nous . Nous nous sommes tous arrêter intriguer par cette texture et ces matériaux qui semblent être les mêmes que les grands piliers qui nous entouraient . 

Soudain j'entends une petite voix derrière moi, je me retourne et je vois 010 pointé le bâtiment en prononçant certains mots .

"Maison"

Mon regard se retourne vers la "Maison" . Elle n'a pas tord , tout porte à croire que c'est une architecture où l'on peux habiter . Devrions nous y entrez ? Cet endroit reste un endroit inconnu .

Sa voix se refait entendre pour cette fois sortir une phrase complète , elle bégayait un peu et sa voix la tire et la brule . 

"Je l'ai ... lu dans un liv... un livre ... une ... une Maison ."

Sans que je puisse les retenir , 013 et 026 ce sont mis à courir vers ce qui s'apparente à la porte . En arrivant devant ils virent un embout qui en sort , 012 , 010 et 056 les rejoignent et s'arrêtent à leurs tours devant la porte à cause de cet obstacle . 

Je ne les suis pas et je décide de faire le tour .

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Jul 07, 2022 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

The Fusion StoryWhere stories live. Discover now