Salut ! Avant votre lecture, je vous précise que cette histoire se déroule dans un univers alternatif dans le Japon des années 1910 et où les Alters n'existent pas. J'espère tout de même que vous apprécierez l'histoire :D Bonne lecture !
------------------------------------------
Nous sommes dans une nouvelle ère du Japon. L'ère Taishō est marquée par l'industrialisation du pays, la guerre de Sibérie mais aussi par une grande influence occidentale qui perdure depuis l'ère Meiji. A la capitale, les familles ayant de bonnes situations financières, envoient leurs filles dans des écoles pour qu'elles deviennent des femmes avec une bonne conduite et des bonnes épouses. Quant aux garçons, ils font leur service militaire et sont préparés, pour certains, à partir en guerre avec l'Asie continentale.
Mon grand frère avait été préparé à être soldat et j'étais préparé a être une bonne épouse pour être marié au fils d'une famille aisée, alliée et amie avec ma famille.
Ainsi, j'avais intégré une école pour les jeunes filles et j'avais réussi à me faire quelques amies comme Momo, de la riche famille Yaoyorozu, ou encore Tsuyu de la famille marchande Asui.
Momo aspirait à se marier à un grand prince et adorait nous conter des histoires d'amour. Tsuyu espérait être libre comme l'air et devenir la première femme capitaine d'un navire. Moi je souhaitais faire le tour du monde et écrire un livre dessus. Mais ce n'était qu'un rêve. Ma famille m'avait marié dès ma naissance. Dans quelques semaines j'allais devoir rencontrer le garçon auquel j'étais promis depuis bébé. J'étais démoralisée rien qu'en y pensant et je n'arrivais même pas à profiter de ma pause déjeuné avec mes copines.
En fin de journée Momo nous proposa d'aller voir un Opéra mais je déclina pour rentrer chez moi.
Une voiture était garée devant notre grand portail en fer forgé. Je fus piquée de curiosité et me dépêcha d'entrer pour y découvrir des soldats en costumes dans notre salon. Parmi eux, je vis la tête de mon frère et sans réfléchir je lâcha mon sac pour aller lui sauter dans les bras.
"Grand frère ! Depuis quand tu es là ?
- [Y/N] qu'est-ce que tu as grandi ! Souriait-il. Je viens d'arriver."
Il souriait tout autant que moi et avait l'air tout autant heureux de me revoir.
"Jeune fille voyons ! Criait mon père. Ce n'est pas de bonnes manières. Surtout quand nous avons des invités !
- Oups ... Pardon."
Je m'excusai et salua les invités qui semblaient être des amis à mon frère. Ma mère me tira pour que nous allions préparer du thé. Elle était contente de revoir son fils et elle chantonnait. [N/grand frère] était rentré d'une mission et était de repos pour un mois. Si j'avais bien compris, ses amis l'avaient accompagné car ils ne vivaient pas très loin l'un des autres.
De nouveau dans le salon, je déposais le plateau pour servir le thé et je me mise à servir le thé.
"Kirishima, tu veux du thé ? Fit mon frère.
- Ce ne serait pas de refus !
- Denki, je ne t'en propose pas, je vois que tu lorgne déjà sur les biscuits."
La tête blonde de l'équipe riait de bon cœur avec le roux. Ils avaient l'air très soudé tout les trois.
"Bakugo aurait adoré vos gâteaux ! Ajouta Kirishima avec un air nostalgique.
- Oi ! Arrête de dire ça d'un air dramatique. Il est juste puni et doit rester une semaine en plus."
Après avoir distribué les vivres, je m'installa à côté de ma maman et j'écoutais la conversation des hommes. Puis mon frère s'intéressa de nouveau à moi.
VOUS LISEZ
x reader
FanfictionIci se trouve des prsxreader de manga, irl, de jeux vidéos... Il y aura de l'amour, de l'amitié,...Bref de tout! [Commandes fermées ♥]