Continuons !

48 12 16
                                    

Je suis de retour aujourd'hui pour vous dire mes préférences !

Hier, je me suis présentée à vous ! Seulement, je n'ai pas tout dit (ce ne serait pas drôle sinon).

Je vais vous dire en fin de chapitre pour l'image du précédent ! ;) 

Le média, c'est moi mardi de la semaine dernière avec une pote ! C'était notre dernier jour de cours pour nous les secondes ^^

Juste avant de commencer, je vous remercie pour vos compliments j'ai bien ri de gêne mais ça m'a touché ! ❤❤❤

-∞⁎∞-

Déjà, je commence par la nourriture

Je n'ai pas de plat préféré j'aime bcp trop de plats pour qu'il y en ait un en particulier qui me fasse plus plaisir que les autres. Je suis une testeuse de burger, c'est-à-dire que dès que je vais dans un nouveau resto avec mes parents et bien je prends un burger obligatoirement. 🍔 J'ai un dessert préféré par contre ! C'est la tarte aux pommes de ma mère ! Elle est juste DELICIEUSE !! Je préfère manger des choses salées que sucrées. Je n'aime pas trop les bonbons (oui je suis spéciale mais tant mieux ^^) J'aime les légumes et j'adore les fruits ! Mon préféré c'est la pomme ! 🍎 J'aime bcp le chocolat. Les Fast Food c'est quelque chose que j'apprécie mais je hais Mc Do, Quick et KFC. J'adore faire des mélanges bizarres ! Une fois j'ai testé lait avec du jus de pomme. C'était trop bon ! Je préfère les croissants aux pains aux chocolats. J'aimais Nutella mais maintenant je me gave de Patamilka !! Je suis une fan des yaourts à boire (une grosse gamine) et les yaourts aux fruits ! J'adore le jus de pomme ! J'aime les boissons gazeuses même si je ne peux pas trop en boire T-T ma préférée c'est le Coca ! 🥤 Je kiffe les nourritures asiatiques ! Les ramens quel chef d'œuvre ! Même si les bentos c'est extra aussi !

-∞⁎∞-

Passions à mes nombreuses passions !

J'en ai 2 en prioritaire à toutes les autres. La première c'est écouter de la musique. J'en écoute presque 24h/24. C'est vraiment important pour moi depuis très longtemps. Elles créent mon mood et même c'est comme des amies pour moi. La deuxième c'est les animes/mangas. J'en regarde depuis août 2019 et je ne passe presqu'aucune journée sans en regarder. Je n'ai pas de style d'animes préférés genre j'aime les shojos, les shonens et les seinens ! Après j'en ai bcp d'autres comme manger, jouer aux jeux vidéos, écrire, lire (webtoon, scan, manga, roman, yaoi, yuri), parler à mes potes, rire (c'est littéralement une passion vu que je passe la plus part de mon temps à rire) et profiter des personnes qui me sont chères. Je dessine un peu même si c'est pas concluant, je préfère la calligraphie (je vais vous montrer quelques dessins).

 Je dessine un peu même si c'est pas concluant, je préfère la calligraphie (je vais vous montrer quelques dessins)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Le dernier, je l'ai fait pour mon meilleur ami c'est le logo de rainbow six siege, son jeu vidéo préféré

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Le dernier, je l'ai fait pour mon meilleur ami c'est le logo de rainbow six siege, son jeu vidéo préféré.

-∞⁎∞-

Alors mon caractère...

Je suis quelqu'un de très sociable ! Je vais vers les autres. Je me tape des délires toute seule ou avec mes potes. Je suis gentille même un peu trop. Je suis naïve ce qui est un défaut mais bon je veux vivre dans un monde de bisounours et alors !? Je n'aime pas être seule. Je suis sentimentale. Je pleure facilement. Je suis romantique. Je crois en l'âme sœur. J'aime aider mes potes mais je suis égoïste sur certaines choses. Je suis ouverte d'esprit et j'aime parler de tout si je connais un minimum le sujet. Je suis folle et j'aime bien car la bizarrerie c'est être spéciale à sa façon. J'ai confiance en moi même si elle varie. Je suis timide avec la personne que j'aime. J'ai un toc quand je stresse, je me frotte les mains et les tord un peu. Je suis banale sur ma façon de m'habiller. Je ne suis pas quelqu'un de populaire. Je n'aime pas les hypocrites et les faux culs. Je respecte tout le monde. Je n'aime pas être dans les tendances. Je reste dans ce que j'aime. Mes couleurs préférées sont le noir, le bleu et le rouge. J'adore le style gothique même si je n'en suis pas une. J'aime les personnes extraordinaires

-∞⁎∞-

J'ai fini pour aujourd'hui. Le secret sur le média du chapitre précédent, c'est qu'il signifie pour moi ma première relation avec une fille. 

Gros bisous à tous ! A la prochaine ! ❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤



Rantbook d'un.e fou/folleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant