Chapitre 28 : Il faut sourire maintenant

59 6 24
                                    

PDV Externe

   Jimin travaillait silencieusement sur son bureau. Il remonta doucement ses lunettes et se retourna. 

"J'ai terminé. Et vous ?"

   Jungkook redressa la tête de ses feuilles en même temps que Taehyung. Jimin leur sourit et s'assit près d'eux sur le lit.

Avec un large sourire, Jimin s'allongea sur Jungkook et posa ses lèvres sur son épaule. 

"Qu'est-ce que tu fais ?

- Rien... répondit innocemment Jimin."

   Jungkook tenta, tant bien que mal, de terminer ses devoirs. Mais l'odeur et le souffle de Jimin qui caressait sa nuque étaient la pire des distractions possibles. Jungkook souffla en posant son crayon. 

"Ok, tu l'auras chercher."

   Il jeta presque ses affaires sur le sol et se retourna pour se retrouver au-dessus de Jimin. Ce dernier sourit et passa ses bras autour de son cou. 

"Tu as réussis ce que tu voulais ? déclara Jungkook en retirant les lunettes de son copain."

   Jimin ne fit que sourire en passant sa langue sur ses lèvres pulpeuses. Jungkook le redressa et le cala entre lui et Taehyung. Jimin tourna la tête et tira lentement sur les lunettes de Taehyung en se mordant la lèvre. 

"On ne voudrait pas les casser. 

- Ce n'est pas ma seule paire., répondit-il en se jetant sur ses lèvres."

   Jimin gémit doucement en passant sa main sous les vêtements de Jungkook pour caresser ses abdos. La langue de Taehyung invita la sienne dans un ballet qu'il ne refusa pas. Mais alors que Jungkook allait réclamer, à son tour, les lèvres de Jimin, sa maman les appela. 

"Jimin, Taehyung, Jungkook, vous avez de la visite."

   Ils se regardèrent tous les trois avant de soupirer et de s'éloigner. Jimin ramassa ses lunettes sur la table de nuit et les remis. Taehyung rangea les siennes dans leur boîte et ils descendirent tous les trois dans le restaurant.  

°°°

PDV Externe

   Hoseok était, comme qui dirait, paralysé. Bon, ok, quand même pas à ce point mais il n'en était pas loin, vraiment.

Avec Seokjin, ils étaient arrivés chez Jimin. Hoseok avait envie de rire et de passer un bon après-midi après ce qu'il venait de vivre et quoi de mieux que de passer du temps avec ses maknae préféré.

Cependant, quelle ne fut pas sa surprise d'y trouver Yoongi et Namjoon. Ils étaient donc, naturellement, entrés tous les quatre et s'étaient fait accueillir chaleureusement par les parents de Jimin. 

   Yoongi s'était appuyé contre la table et regardait furtivement Hoseok. Il ne savait pas ce qu'il devait faire. Namjoon était au courant et il se doutait bien que Seokjin aussi. Rien, à part lui, ne le retenait d'aller lui parler. Malheureusement, il n'eut guère le temps d'y penser plus car un petit cri de joie le coupa dans sa réflexion. 

"Hyung ! retentit la voix enjoué de Jimin."

   Il se dirigea d'un pas rapide vers eux et se cala dans les bras de Yoongi. 

"Cela me fait plaisir de vous voir. Vous passiez dans le coin ?

- En quelque sorte., répondit Yoongi en posant une main sur l'épaule de Jimin."

   Yoongi sourit à la joie évidente mais non partagé de Jimin. Effectivement, Taehyung et Jungkook, eux, n'avaient pas l'air ravi qu'ils aient débarqué comme cela, à l'improviste. 

   Hoseok le vit aussi et se rapprocha de Taehyung. 

"On a coupé quelque chose on dirait...

- Tu crois pas si bien dire... siffla Taehyung agacé."

   La vérité, il rageait intérieurement. Il était rare qu'ils aillent plus loin que des baisers mais cela l'était d'autant plus puisque c'était Jimin qui avait réclamé des câlins. Taehyung serra ses dents rien que d'y penser. 

"Et si on sortait tous ensemble ? proposa Jimin. 

- Oh oui, ce serait chouette. 

- Je ne sais pas si c'est une bonne idée., intervint Namjoon. 

- Pourquoi cela ? demanda innocemment Jimin."

   Namjoon le regarda un peu tristement et Jimin ouvrit la bouche en comprenant. 

"Je n'y avais pas pensé. 

- En vrai, si c'est aux alentours, il n'y a pas de risque que cela remonte jusqu'aux oreilles de nos père., suggéra Seokjin. 

- Oui, en plus il y a un parc pas loin."

   Jimin s'étonna et se retourna vers Jungkook. 

"Comment tu sais cela ?

- Euh... il rougit et tritura ses doigts. 

- C'est là-bas qu'on s'est mis en couple., répondit Taehyung sans gêne. 

- Oh..."

   Jimin hocha la tête et se retourna vers ses Hyung. 

"Alors ? Vous êtes d'accord ?"

°°°

PDV Externe

   Jimin, Taehyung et Jungkook ouvraient la marche.

Jimin était, comme d'habitude, au milieu des deux et leur tenait chacun la main. Ils parlaient tous les trois calmement et riait de temps en temps.

Un peu en retrait, se tenait Yoongi et Hoseok. Aucun des deux ne parlaient ni ne se regardaient.

Seokjin et Namjoon fermaient la marche et constataient, avec tristesse, la distance entre leurs deux frères de cœur.  

°°°

   Une fois au parc, ils s'installèrent tous les sept sur un banc. Après seulement quelques minutes, un blanc assez pesant régna sur leur groupe.

Jungkook récupéra de la neige entre ses mains et lança la boule sur la tête de Namjoon. Ce dernier se retourna et lui rendit la pareil en touchant bien sûr Taehyung au passage. S'en suivit alors une bataille entre eux. 

   Cependant, deux personnes restèrent obstinément assises.

"Tu ne veux pas les rejoindre ? osa finalement parler Hoseok. 

- Non. Et toi ? le regarda Yoongi. 

- Non."

   Ils se noyèrent dans les yeux l'un de l'autre. Hoseok souffla légèrement en se rapprochant de Yoongi. 

"Comment tu vas ?

- Remué mais soulagé. 

- Et... Est-ce que... Ta montagne russe s'est arrêté ?

- Le wagon a ralenti..."

   Hoseok sourit à cette réponse. 

"Je serais à la sortie. 

- Je le sais."

   Hoseok hésita un instant avant de vite poser ses lèvres sur les siennes et de se redresser aussi tôt. Yoongi rougit un peu et se leva du banc en rejoignant les autres. Hoseok rit avant d'y aller à son tour, le cœur un peu plus léger.  

   Vers 17h, ils ont tout doucement repris le chemin du retour. Après tout, Jimin devait aider au restaurant.

Fermant la marche, et donc à l'abri des regards, Yoongi glissa sa main dans celle d'Hoseok et entrelaça leurs doigts. Ce dernier sourit et mit délicatement leurs mains dans sa poche de manteau ce qui obligea Yoongi à être plus proche. 

Jeux de pouvoir Tome 1 : A notre rencontreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant