Chapitre 25

137 10 0
                                    


PDV de Fukitoru.

Après cette drôle d'affaire, je n'ai jamais entendu d'un alter qui deviendrai incontrôlable comme ça du jour au lendemain. On dirait bien qu'il y a un souci avec Katsuki. J'ai peur que ces pertes de contrôle de son alter ne soient irrémédiable.

Mais je n'ai pas l'impression que cela soit naturel. On dirait qu'il a été pris pour cible. Malheureusement je n'ai aucune preuve ni certitudes. Même si cela serait logique de cibler un type qui pourrait devenir plus tard un grand héros. Il y a bien sûr les villain qui pourrait vouloir s'en débarrasser d'avance ou bien des héros qui ont peur de perdre leur place dans le classement des héros. J'ai déjà eu affaire à ce genre de chose dans le passé. Cela ne finit jamais sur une bonne entente entre les deux héros. Un bain de sang voilà en quoi cela se finit généralement.

Après on s'étonne que je n'aie pas si confiance en les héros. Il faut dire qu'en voir s'étriper tranquillement en dessous de son appartement n'aide pas trop à faire confiance aux héros.

Je vois Katsuki qui revient juste avant que Midnight ne parle. Je préfère ne pas faire quoique se soit pour le moment, j'irais lui parler plus tard.

-Midnight : Voici les personnes sélectionnées pour participer à la dernière épreuve.

Je suis pris sans surprise.

Je regarde le teint blême de Katsuki. Il a l'air d'être malade. Vraiment très malade.

Je n'écoute que d'une oreille discrète ce qu'elle dit. Je préfère surveiller Katsuki. J'ai peur qu'il ne s'évanouisse.

J'entends quand même que certaines personnes préfèrent abandonner ou laisser leur place à d'autres.

Le tableau est alors ordonné, je vais devoir affronter Yuga, il n'est pas vraiment une grosse menace pour moi.

Même sans utiliser mon alter je pense que je peux gagner. Il suffit juste d'éviter ses tirs et d'attendre qu'il ne se fatigue tout seul.

On nous laisse un peu de temps le temps que le ring soit installé. Je pars de mon côté quand je croise Katsuki.

-Katsuki : Merci pour la dernière fois.

Je reconnais sa voix. Il a vraiment pleuré dans les toilettes, s'est la voix que j'ai entendu à ce moment-là, pour me dire de dégager.

-Katsuki : Peux-tu me prendre dans tes bras ? Je sais que l'on n'est pas spécialement...

Je lui fais un câlin, il a vraiment l'air d'avoir besoin que quelqu'un lui fasse un câlin.

Nous restons là un long moment.

Jusqu'à ce que les matchs ne commencent.

Des yeux rouges et un buisson (titre provisoire)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant