Fuck That

888 44 7
                                    

9h.
Comme à mon habitude, je fus silencieuse pendant tout le trajet. Mickael n'avait rien dit non plus, je penses que ce silence nous convenait. C'était assez représentatif de notre relation, une gentillesse mutuelle et une pseudo amitié basée sur le respect et l'humour. Mickael me faisait beaucoup penser à Zack. En plus drôle, certes ! Quand j'arrivais au studio, je commençais à rassembler mes affaires , il me regarda un moment.

Mickael : Mia ?

Moi : Oui ?

Mickael : Je m'excuse d'avance, mais je ne pourrais pas être là ce soir... Ma fille fête ses 12 ans et, je voudrais être là. Ça ne te dérange pas ?

Moi : Oh, non, ne t'inquiètes pas ! Profite de ta fille, je rentrerai à pieds, j'avais besoin de marcher de toute manière ! On se voit demain ? À 8h30 ?

Mickael : Merci beaucoup ! Pas de soucis. À demain !

Moi : À demain,bon anniversaire à ta fille et bonne soirée !

Il me remercia, je quittais la voiture, il démarra et s'éloigna avec le taxi loin du studio. Je me tournais, regardais la façade puis j'avançais en direction de la porte. En entrant dans le studio, je sursautais en entendant :

Rob : Dis moi, tu comptes te taper le jeune prépubère en ruth ?

Moi : Rob !!! J'ai failli faire une crise cardiaque !

Rob : Mille excuses, votre altesse..

Je levais les yeux au ciel.

Rob : Bon réponds Jacqueline.

Moi : Sûrement pas ! Overdose d'insolence et de bizarrerie. Pas du tout ma tasse de thé !

Règle numéro 1 : Rob, est la dernière personne, à qui on doit dire ce genre de truc. Si, je lui dis qu'Aidan ne m'est pas indifférent, c'est mort.

Rob : N'oublie pas de lever le petit doigt, la reine te ferait tuer, sinon !

Moi : Pfffff... Aidez-moi. On y va ?

Rob : Vous d'abord très chère !

Je passais devant lui, nous étions arrivé au point de rendez vous en 5 minutes. Quand, nous étions dans le studio, tout le monde bavardait, riait, c'était une bonne ambiance. Très bonne façon de commencer la journée. Je fis le tour des visages, il en manquait un à l'appel.
Celui d'Emmy.
Étrange elle était à l'heure, hier.

Moi : Elle est pas là, Emmy?

Jack : Hum.. T'es sûre que ça va ?

Je levais un sourcil, j'ai pas compris là.

Moi : Euh.. Oui. Pourquoi ?

Jack : Bah regarde à côté de toi.

J'entendis un rire puis je me tournais. Emmy, était à même pas 50 centimètres de moi. Quel boulet. Bon, je suis dans les fichiers...

Emmy : Au moins, tu sais que j'existes, c'est pas mal !

Je rigolais, à cette phrase. Et surtout du fait que je sois teubée. Je me déplacais, dans la pièce, pour faire la bise à tout le monde.
Je commençais par David, ensuite Ritu, Tom, Eliott.
Je m'approchais de Justin, je lui fis la bise.

Justin : Tu as tout loupé, hier ! C'était dingue. J'espère que la prochaine fois, tu ne déclineras pas mon invitation !

Toi : Promis ! Mais je ne te garantis pas que mon état sera assumable !

Him {Aidan Gallagher}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant