4) Torture

15 1 0
                                    

Mme Gravel, notre prof de français cette année est la pire des putes. Elle nous a demandé de faire une présentation avec notre voisin de table et comme Billy l'enfoirée est mon voisin de maison comme de table, je dois faire le travail avec cette merde astronomique. (Rolley Rolley) Le travail est sur notre été, car comme toutes les profs de français elle n'a pas d'originalité. 

Pour ma part, j'ai écrit des histoires de merde que j'ai publié sur Wattpad car je n'ai point de vie, lui il s'est surement bourré la gueule au Budweiser (Qc Représente), cette bière dégueulasse, dans le fond, elle n'est pas buvable. Il buvait surement à cause de son paternel parti chercher du lait depuis 8 ans. Billy n'est guère intelligent... 

Alors, commençons le projet. Essaya-t-il de faire la conversation. 

Non. Lui répondis-je avec un regard de bitch. 

Tu fais ta partie, je fais la mienne? Tentais-je 

Good. 

Le cour de français se termina sans que nous échangions un mot. Après, notre bref échange, il a mis son casque d'écouteur et c'est endormis sur la table tandis que j'observais ses cheveux soyeux... Quoi!? Je le séquestre, mais j'ai quand même le droit de relater les faits, non? 

La journée ce passa sans autre grosse encombre comme la (queue) de Billy. De retour chez moi par l'autobus, car Nathan et Sophia ne m'ont point entendu. J'ouvre la porte d'entrer et la première chose que j'entend est ma mère qui crie après mon frère. Ah... Kathy n'est pas là. 

Heille, sel d'eau, je t'avais dit de faire le lave-vaisselle pas de lancer des boules de papier dans la poubelle, tu n'est pas Kobe Bryant, je savais que j'aurait dû prendre la pillule du lendemain! Espèce d'erreur. Tu es comme ton père, je savais que j'aurait du le quitter pour le riche, Laurich. Famille incompétente de merde. Je vais tous vous vendre!!! (Pitbull c'est le meilleur)


318 mots

Résumer du chapitre: On a un travail à faire, Criss de marde!

Lâcher un petit vote ou un petit commentaire pour soutenir deux personne qui s'emmerdent royalement

(Et pour mes doigts, je souffre énormément)


-E



La vie de ChloreWhere stories live. Discover now