-4,5-

122 4 22
                                    

Alors que j'étais en chemin vers la bibliothèque, notre prof de maths me interpella.

« - Maï ! Dieu merci tu es là.

- Bonjour madame, comment allez vous?

- Oh très bien merci, j'ai besoin de ton aide, peux-tu ramener ces dossiers dans la classe s'il te plaît ? Je dois allez rejoindre le principal pour prendre rendez-vous avec les parents. Je te donne les clés, repasse les moi à 10h15 dans la classe 3-D.

Elle mis ces dossiers dans mes mains avec les clés et s'en alla en vitesse.
Elle doit être vraiment pressée,

Je fais de même, et part en vitesse vers la classe pour être enfin tranquille
Lorsque je suis devant la porte de la classe, une odeur forte se dégage de la pièce, j'ouvre donc la porte avec les clés que ma confié sensei et entre.

Lorsque j'entre dans la pièce, l'odeur de fait sentir encore plus fort, je décide donc de regarder dans la classe où peux venir cette odeur.

Oh

Mon

Dieu.

Mon corps se fige par la peur, j'essaye de bouger malgré moi, mais je ne peux m'empêcher de trembler.
J'essaye de me calmer malgré la vue que j'ai.

Un mot est accroché sur le cadavre :

« Nettoie la scène de crime,
Si quelqu'un aperçoit ne serait-ce qu'une goûte de sang, tu seras la prochaine.»

Cette lettre me glaça le sang, bon sang pourquoi il a fallu que ça tombe sur moi ?!

À côté se trouve des produits chimiques,des gants pour main et un pour les cheveux, un seau d'eau avec un ballet.
On se croirait dans yandere simulator.

Dans ce genre de situation, j'aurais pu dire « Encore une stupide blague !» mais la c'est différent, c'est un cadavre sous mes yeux.

Sans broncher, j'enfile les gants, et je prend soin de déplacer le corps à côté pour mieux nettoyer le sang.
Le seau est remplis de rouge, c'est écoeurant.

Je vérifie bien que le sang a été nettoyé, et c'est fait il ne manque plus que le corps et j'en aurai finis de tout ça.
Heureusement que les profs sont en réunion, j'aurais plus de facilités à transporter le corps hors de l'établissement.
J'ai de la chance qu'il n'y a aucun élève réveillé, ça aurait été compliqué sinon.

Car oui, dans l'Internat il y a des règles, comme le couvre feu et nous avons droit de sortir seulement à l'heure du petit déjeuner, mais pour moi c'est différent vu que je suis une personne très chargé avec le travail.

Je n'aurais pas le temps d'aller cacher le corps...

Je sais ! Il y a une boîte dans la petite pièce où il y a tout les produits des personnes qui nettoie l'intérieur de l'établissement.
Je n'aurais qu'à prendre cette boîte et le cacher dans les toilettes des filles mais celle de la cabine pour handicapés, il n'y a aucune fille handicapés dans l'établissement alors c'est bon personne n'entrera là-dedans.
Au cas où si quelqu'un entre dans la classe pendant que j'aille chercher la boîte, je place le cadavre sous une table au fond pour la cacher.

Après être allée chercher la boîte, je place le corps dedans et l'enferme à double tour avec la clé. Je prend soin de mettre les gants aussi à l'intérieur, j'irais brûler tout ça plus tard.

Sakuta x reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant