Oeil divin

828 54 37
                                    

Coucou mes petits choux ! (Je sais c la première fois que je vous appelle comme ça mais bon on a tous nos petits moments de folie xD ) C'est pour vous dire que j'ai enfin postée un nouveau chapitre !!! Désolé pour le retard mais avec le nouveau perso qui vient d'arriver j'ai joué à Genshin x). D'ailleur j'ai réussi à avoir Ayaka je suis trop contente ! 😍😍 Vous pensez quoi de ce nouveau perso ? Bref je parle trop bonne lecture j'espère que ça vous plaira !!!!

X/y regardais fixement Xiao depuis quelques minutes. Il sembla le remarquer ce qui le gênait vraisemblablement puisque on pouvait voir le ton de ses joues changer.

«Xiao - Qu'est ce qu'il y a?!»

Tdv x/y :

Je revins à moi, légèrement surprise de ce ton agressif. Il fallait que je lui demande mais... je ne sais pas s'il acceptera... au et puis zut qui ne tente rien n'a rien!

«X/y - Je me demandais... Enfin je voulais savoir ...»

Xiao pris un regard interrogateur devant x/y dont le visage virait au rouge tomate.

«Xiao - Ça va?
X/y - Oui! Enfin non! Je veux dire.... Pffff... Désolé ...»

Tdv Xiao :

Qu'est ce qu'elle a ? Elle devient étrange... Je lui fais peur? Peut être que je devrais partir...

Tdv x/y :

J'aurais jamais le cran de lui demander... J'ai peur de le mettre mal à l'aise... Mais j'ai déjà trop dis ... Haaaaa! Ha si j'ai peut être de quoi me sortir de la...

X/y jetta un coup d'œil dans la poche dont une lueur rougeâtre en sortait.

«X/y - Il y a quelques jours... J'ai... J'ai reçu...
Xiao - Oui?....
X/y - J'ai reçu un œil divin!»

X/y ferma les yeux très fortement tandis que Xiao souffla de soulagement.

«Xiao - Et... Pourquoi es tu désolé ?
X/y - Je.. je... Je ne te l'ai pas dit directement quand je l'ai eu et ...»

Xiao releva doucement la tête de x/y par son menton. X/y ouvra les yeux lentement pendant que Xiao lui caressa un peu les cheveux.

«Xiao - Ce n'est pas grave.
X/y - Tu es sûr je-
Xiao - Tu me l'a dit et puis tu n'est pas non plus obligée de tout me dire.
X/y - Me...merci...»

Xiao détourna les yeux pour éviter que x/y ne vois que le ton de ses joues avait légèrement changé.

Tdv x/y :

Haaaaa x/y t'es trop bête !!!!

«Xiao - Bon heu ... Je dois y aller j'ai... J'ai encore du travail...
X/y - Ho oui! Désolé j'ai oublié l'heure...»

Xiao lui fit un léger signe de la main avant de disparaitre. X/y quand à elle se laissa tomber par terre.

«X/y - Je suis trop bête !!!!!!!!!»

Tdv x/y :

Pourquoi je lui ai dis ça ?! Il va pensé que je peux me défendre maintenant alors... Alors que...

Les yeux de x/y commençèrent à se remplir de larmes.

«X/y - Je ne sais même pas l'utiliser... A quoi sert cette chose ?! Je suis sensé l'utiliser à ma guise... Je pourrais même peut être aidé Xiao dans sa tâche mais... Mais je ne sers à rien...»

Xiao x reader (En Réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant