Chapitre 3 - Biographies

156 4 0
                                    

Chapitre 3 - Biographies


Une pluie torrentielle s'abattit sur New-York. Le deuxième jour de cours s'annonçait déjà ennuyant et tous les élèves paraissaient dépités. Abigail tirait une face aigrie, comme à son habitude. A la cantine, tout le monde était silencieux et mangeait doucement. La pluie claquait sur le plafond. La mine fatiguée, les filles pensaient à leurs histoires passées au lycée. Cette nouvelle et dernière année leur paraissait, aujourd'hui, d'un ennui mortel.

Kate Alexandra Udinov de son nom entier, est la fille de Katherina Udinov, née Lewinsky, et Alexander Udinov, une fille d'aristocrate Russe et d'un entrepreneur pétrolier qui a fait fortune. Elle a reçu une éducation exigeante et complète : elle sait jouer du piano et du violon, a un goût prononcé pour l'œnologie et la gastronomie. Outre ces divers talents et affections, Kate a un tempérament impulsif et parfois colérique, ce qui fait d'elle une jeune fille très paradoxale. Elle connait Abigail, Anna et Diana depuis la maternelle, leurs parents les ayant inscrites dans les mêmes écoles depuis qu'elles étaient tout bébé. Kate a eu quelques petits copains durant ses années lycée mais rien de sérieux. Elle est classée par Forbes Magazine « Plus riche héritière en devenir de la planète » depuis 2013, année durant laquelle son père a triplé son chiffre d'affaires. Certains médias la nomment Princesse de l'Empire Warkoff, qui est le nom de la société de son père Warkoff Society. Sa famille a connu une histoire d'envergure mondiale dans les médias. Alexander Udinov a entretenu un an avant sa naissance une liaison avec une ancienne amie de sa femme, Shelley Slyth qui lui a donné son premier enfant né d'adultère : Jonas Slyth. PDG d'une entreprise de cosmétiques, Shelley mène une vie aisée à New-York avec son fils, mais le père de Kate n'a jamais voulu le reconnaître, jugeant son histoire avec Shelley « de moment d'égarement ». Néanmoins, Kate s'entend très bien avec son demi-frère, avec qui elle a passé sa scolarité.

D'un coup de fourchette hasardeux, Kate joua avec une boulette de pomme de terre, le bruit de la pluie la rendait dépressive. Elle regarda son amie Anna en train de jouer sur son téléphone, aussi impassible que ses amies sur ce qu'il se passait autour d'elles.

Anna Bellebranche était une fille de bonne famille elle aussi. Fille cadette de Prudence Bellebranche, née Jefferson, et Henri Bellebranche, elle a toujours vécu à New-York. Son père tient une compagnie d'assurance dont il est le CEO, Bellebranche Assurances, et sa mère est professeure de littérature appliquée à la fac de Yale. Elle a une sœur, Louise, âgée de 24 ans et diplômée d'un Master en communication, qui a créé une entreprise de Médias-communications, Bellebranche Médias, d'envergure internationale. Anna a déjà fait du mannequinat pour Gucci et Dior lors d'occasions spéciales, elle avait été repérée et son statut social faisait d'elle « Une jeune femme en devenir » pour l'homme qui la voulait dans le défilé. Entre autres, c'est une fille calme et réservée en général, même si elle a le talent de la scène. Elle pratique le piano et la danse contemporaine.

Entre deux tweets, elle avala une bouchée de pomme de terre et fit défiler son actualité. Elle leva les yeux vers Diana qui fixait son écran de téléphone, sans rien dire, la face sans expression. Elle devait attendre un message d'Ethan.

Diana Carter était une des filles les plus connues à New-York dans le quartier de l'Upper East Side. Aînée des enfants Carter et seule fille, elle était appréciée de tous, par sa gentillesse et sa compassion. Cela ne faisait pas d'elle une victime, elle était bonne et droite à la fois, terre à terre et sûre d'elle. Il fallait l'avoir en amie, pas en ennemie. Daniel Carter, son père, est le CEO de Carter Global, une entreprise internationale de finances et de banques. Sa mère, Mary Carter, née Stevenson, est trader à Wall Street et grande économiste des Etats-Unis. Diana participe à des compétitions d'équitation et est conviée à des brunchs organisés par des grandes figures peoples et intellectuelles de New-York, soit parce qu'elles sont amies avec ses parents, soient parce qu'ils aimeraient le devenir. Dans tous les cas de figures, Diana est une fille simple mais élégante, intelligente et aimante. Son petit frère, Isaac, entre en première année de lycée.

Manhattan LifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant