* Chapitre 44 : 1/2

671 101 8
                                    

(Chapitre du point de vue d'Eliott.)

On me conduisait à sa chambre. Je ne pouvais m'empêcher de stresser pendant la durée du chemin. Il n'allait pas me laisser... S'il avait réussi à survivre à cette opération alors il allait pouvoir s'en sortir... N'est-ce pas ?

Je m'arrêtais devant la porte de sa chambre. L'infirmier repartait et je restais bloqué là. Je ne savais pas quoi faire. Bon, je savais qu'il fallait que j'ouvre cette porte, mais j'avais peur. Peur de voir dans quel état il serrait... J'avais raison d'avoir peur car lorsque mes yeux se posèrent sur lui, je sentais mon cœur se tordre. Je ne pouvais m'empêcher de pleurer encore plus. Je venais alors près de lui. Mes premiers pas se faisaient d'abord hésitants, mais plus je m'approchais de lui, plus je ressentais le besoin de prendre sa main dans la mienne. Après tout, cet alpha qui était allongé sur ce lit d'hôpital, branché à tout un tas de machines, était l'alpha qui m'avait marqué. L'alpha en qui j'avais fait confiance. L'alpha à qui je m'étais dévoilé. L'alpha que j'aimais malgré tout.

Il avait pris une balle à ma place. Non seulement il m'avait protégé moi, mais il avait aussi protégé ma fille. Quel homme aurait fait ça ? Honnêtement.

Je m'asseyais sur le fauteuil avant de ne manquer de m'écrouler à nouveau au sol. J'avais peur de le toucher. Il était branché à un respirateur de réanimation et d'autres machines dont j'ignorais même l'existence. On pourrait presque croire qu'il était en train de dormir s'il n'y avait pas toutes ces machines. Après tout, les traits de son visage paraissaient détendus. Il était allongé, porté une chemise d'hôpital et était recouvert d'un drap. Il était sans défense... Il était en soins intensifs... Je regardais le moniteur cardiaque et me sentais légèrement rassuré en voyant son rythme cardiaque.

Je me rapprochais un peu de lui et je posais doucement ma main sur le rebord du lit. Après quelques minutes, mes doigts frôlaient son bras. Il ne montrait aucune réaction. J'hésitais quelques instants avant de finalement me rapprocher un peu plus de lui. Je prenais une profonde inspiration avant de prendre sa main dans la mienne. Toujours aucune réaction...

Et s'il ne se rappelait plus de moi..?

Non-non. Il fallait penser de manière positive.

- Léo..? Si c'est vrai que tu m'entends... Alors réveille-toi...

Bon... On l'aura compris, aucune réaction.

Je caressais doucement sa main dans la mienne en la serrant avec délicatesse afin de ne pas le blesser.

- Je t'ai dit de te réveiller... Ce n'est pas drôle Léo ! J'étais sérieux, si tu meurs c'est moi-même qui vais te tuer !

Je retenais mes larmes et je caressais doucement sa joue.

- Pourquoi tu as fait ça sale crétin... Je ne t'ai jamais demandé de te prendre une balle à ma place. Tu es vraiment stupide... Et je t'aime tellement...

Je ne pouvais plus retenir mes larmes plus longtemps. Je ramenais sa main près de moi et y déposais un baiser. Je restais là, assis, à attendre. Attendre que le temps passe. Attendre qu'il se réveille.

Je ne savais pas depuis combien de temps j'étais là, mais quelqu'un toquait à la porte. Je levais les yeux de Léo pour poser mon regard sur cette personne. C'était Amy.

- Amy..? Où est Mya..?

- Ne t'inquiète pas. Je l'ai laissé à Thomas. Ils sont dans mon appartement. Thomas a aidé ses parents à élever ses frères et sœurs, alors il s'y connaît. Il s'y connaît mieux que moi à vrai dire... Et puis je peux les voir avec mon téléphone.

Un faible sourire se dessinait sur ses lèvres. Elle venait s'installer à côté de moi et regardait son frère. Elle essuyait rapidement ses larmes et je ne pouvais m'empêcher de me sentir honteux. Après tout, c'était de ma faute s'il était dans cet état.

- Je suis désolé... Tout est de ma faute.

- Ce n'est pas de ta faute mais celle de celui qui a tiré. D'ailleurs qu'est-ce qu'il s'est passé ?

- C'est le père biologique de Mya... Je...

- Ne t'inquiète pas. Léo m'avait déjà expliqué ce qu'il s'était passé.

- J'étais en train de fuir Léo et lorsque je suis arrivé dans la rue, je l'ai vu. Il n'a pas accepté la décision du juge et... Il a voulu me tuer mais Léo m'a sauvé... Il m'a sauvé moi et ma fille...

- J'ai toujours eu un frère stupide. Mais pourquoi tu le fuyais ? Je sais qu'il est stupide mais de là à te faire fuir...

- Je... Il a commencé à raconter des choses bizarres... Il a une pièce où il y a les portraits d'un " Elton "-

Elle ne me laissait pas le temps de finir ma phrase qu'elle commençait déjà à parler.

- Quoi ? Elton tu as dit ? Il se souvient de tout ? Putain je le savais ! Léo tu as intérêt à te réveiller et à m'expliquer pourquoi tu ne m'as rien dit !

- Euh... Comment ça, il se souvient de tout ? Ne me dis pas que...

- Mh. Tu vas croire que je suis folle. Mais tu crois déjà que je suis folle, n'est-ce pas ?

- Ce n'est pas vrai...

C'était vrai bien entendu.

- Permets moi d'en douter. Une fois, j'ai vu des feuilles traîner sur son bureau alors je les ai regardées. Il y avait des noms, des dates et plein d'autres choses. J'ai commencé à faire des recherches et je me suis rendu compte qu'il faisait des recherches sur la famille royale de France et d'Angleterre. J'ai toujours su qu'il était passionné d'Histoire donc je n'ai pas trouvé ça bizarre. Mais j'ai commencé à faire des rêves. Je portais une couronne, j'étais connue comme étant une princesse. J'ai fait des recherches, je suis allée à des expositions. Il y avait un tableau, où était représenté mon frère, non pas Léo, mais Léon. Il avait des yeux vairons, une couronne assortie à ses yeux. Lorsque le guide nous racontait son histoire, je savais d'avance tout ce qu'il allait dire. Puis j'ai rêvé de lui... De Thomas. Il était écuyer et... Enfin. J'ai vu Thomas dans la vraie vie. Mon cœur s'est emballé, je me suis rendue compte que tous mes rêves étaient vrais. Puis je t'ai vu toi. Et j'ai eu peur que l'Histoire ne se reproduise...

Elle enchaînait ses phrases à une vitesse des plus surprenantes. Je tentais tant bien que mal de suivre ce qu'elle me disait.

- Comment ça ?

- Il y avait trop d'éléments similaires. Les yeux de Léo, Thomas qui disait que j'étais inaccessible pour quelqu'un comme lui. Que je méritais mieux. Léon et Elton étaient âme-sœurs, tout comme vous. Mais aussi...

- Mais aussi ?

- Je ne sais pas si c'est à moi de t'en parler.

- Je ferai des recherches et je trouverai de toute façon.

- Non. Tu ne trouveras jamais ça car nous, Léon, Elton et moi-même, nous avions fait en sorte de cacher cela. L'Histoire a des secrets qui sont méconnus de tous.

- Je veux savoir.

- Le viol... Elton avait été violé. Léon et mon père étaient de sortie avec quelques gardes. Il y a eu une attaque et... J'ai réussi à me cacher, mais Elton n'a pas eu cette chance. Il a réussi à s'échapper mais c'était déjà trop tard. Elton avait été violé, et toi aussi. Qu'est-ce que je pouvais bien penser ? Que l'Histoire allait se répéter. Même s'il y avait quelques changements, comme par exemple la naissance de ta fille. Mais pour moi, elle allait se répéter.

- Et en quoi c'est mal..?

- Car... Vous avez beaucoup trop souffert. Votre amour était certes magnifique, mais il était destructeur.

Only Him (bxb)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant