Fiche de personnages : Tanatsu, Yusei, Daiki et Ketsuda

20 1 0
                                    

Prénom : Tanatsu 他 納 子

Nom : Moujitai 盲 耳 大

Âge : 13

présentation :

Tanatsu est l'ainée en dehors des quatre adolescents ayant pris en charge le reste du groupe ayant formé Hinatsuki. Elle est par conséquent celle les aidant le plus. Elle est la dernière arrivée dans le groupe, à peine quelques semaines avant de rencontrer Deku.


Apparence :

Lié à son Alter de mutation, Tanatsu possède une apparence proche de celles d'une chauve souris:
Elle a des bras particulièrement longs, d'environ une fois et demi la longueur habituelle et de fines membranes à ses articulations de ses membres supérieurs, faisant penser aux ailes des chauves souris. Ses doigts sont également plus longs et se terminent par des petites griffes. Ses bras ne lui permettent pas de porter des vêtements à manche normaux.
Tanatsu a également la légère fourrure de l'animal et son visage en possède les caractéristiques, avec de grands yeux noirs, une paire d'oreilles et un petit museau.


Personnalité:

Tanatsu est à la fois gentille, douce et serviable, ce qui fait d'elle quelqu'un de très agréable à avoir pour les autres enfants et adolescents.
Elle manque cependant cruellement de confiance en elle et a besoin de preuves de son utilité pour son entourage afin d'être rassurée. Son rôle de "grande soeur" pour les autres enfants l'aura beaucoup aidé dans ce sens, lui permettant de se sentir à l'aise et utile au dortoir, lui permettant d'avoir une attitude joyeuse la majorité du temps.


Histoire :

L'alter de Tanatsu provoquant sa cécité, une aide scolaire lui a rapidement été allouée afin qu'elle aie une scolarité la plus normale possible.
Les aides et ses parents trop protecteurs vont cependant être la base de son manque de confiance en elle et au fil des années, les quelques moqueries de ses camarades vont provoquer une accumulation qui mettra Tanatsu de moins en moins à l'aise avec son entourage. C'est en entendant ses parents discuter d'elle en cachette et en se pensant un fardeau pour eux qu'elle s'enfuira de chez elle de manière impulsive.
La jeune fille rencontrera rapidement le groupe d'enfant qui formera plus tard Hinatsuki et ses sens développés auront de nombreuses utilités pour les jeunes sans abris. Se sentant utile et ayant honte d'avoir fuit, elle preferera ensuite rester auprès de ses nouveaux camarade à Hinatsuki.

L'arrivée de Fuyumi au dortoir l'incitera à retourner voir ses parents mais l'épanouissement recent de la collégienne persuadera ses parents de la laisser habiter à Hinatsuki et d'aller à un collège à proximité en semaine, ne revenant que pour les weekends.


Compétences:

Alter:

Chauve souris est un Alter de mutation conférant à Tanatsu l'apparence et certaines caractéristiques de l'animal.
Ses yeux sont très sensibles à la lumière et lui permettent de parfaitement voir dans le noir mais cela la rend aveugle en journée. Elle arrive tout de même à se repérer grâce à l'écho-localisation, pouvant à la fois produire et entendre des ultrasons.
Sa voix est donc également affecté et se retrouve particulièrement aiguë, presque criarde.

Compétences sensorielles améliorées:

Tanatsu possède une excellente vision et une audition exceptionnelle, capable d'entendre parfaitement malgré une importante distance. Son odorat est également légèrement amélioré.

Their Hero Academia - DossiersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant