Chapitre 7 : Kiss My Lips... <3

1K 52 0
                                    

Jawed arriva et ce gara juste devant nous:

-Jawed: Montez !

Je ne me fit pas prier, je fit monter mes deux amours à l'arrière, je monta ensuite devant:

-Jawed: Quel hôpital ?

-Moi: Hôpital *****

Il démarra et roula comme un malade j'avais un peu peur par rapport à Sophia et Liam mais je n'osais pas lui dire. On arriva à l'hôpital, on entra en courant limite, tous les gens nous regarder bizarrement. C'est vrai que on aurait dit des clochards, on était tous en pyjama ( sauf Jawed), avec des chaussettes dépareillées, à moitié coiffer... ect.

Le seul qui est toujours beau à tout moment bien évidemment c'est Mr Jawed! Bref je couru à l'accueil:

-Moi: *en pleur* Ma mère. ... à été admise.....sniff. .. il y a pas longtemps! Son nom est ....

-Dame de l'accueil: Chambre 312 !

Je regarda Jawed, il comprit tout de suite et prix Sophia et Liam par la main et les emmena plus loin !

Je monta et rentra en trombe dans la chambre où je vis ma mère relié à plusieurs machines ! Ne me demandez pas pourquoi mais j'ai arrêté de parler et de pleurer je suis resté comme bloqué ! Un médecin entre. Je ne peux pas vous dire ce qu'il m'a dit car durant un mois et demi je n'ai absolument pas ouvert la bouche, je ne voyez que l'image de ma mère qui était sur ce lit d'hôpital, relier à ces machines.

Ne rigolez pas car durant cette période je ne mangez pas, ne parlez pas, bref j'étais là sans être là, le seul qui a toujours été là pour moi c'était Jawed ! Même si les autres était là, Jawed été vraiment là ! Il venait me voir tous les jours, prenez soin de moi et me réconforter même si je ne lui répondais pas ! C'est d'ailleurs durant cette période que j'ai découvert que j'aimais Jawed...

Je me souviendrai toujours de ce jour-là par coeur, le 25 novembre 2009! Ma mère était rentré à la maison depuis maintenant 2 semaines ( je ne préciserai pas ce qu'elle avait eu). J'allais beaucoup mieux je ré parlais ect ! Enfin je faisait tout comme avant quoi !

Jawed sonna a la porte, je descendis lui ouvrir, il rentra me fit un gris bisous sur le front bisous sur le front et nous montons dans ma chambre !

On discuter de tout et n'importe quoi allonger sur le lit quand il me dit :

-Jawed: Je peux t'embrasser ??

Alors la je ne savais absolument pas quoi répondre ! Vous vous imaginez un peu on vous dit sa comme sa ! N'empêche en y repensant c'est vraiment un connard de m'avoir fait sa ! Bref donc j'étais la je le regardait et je savais pas quoi répondre mais il ne me laissa même pas le temps de répondre quoi que ce soit qu'il avait déjà écraser ses lèvre contre les miennes au début je ne boudait pas ! Mais j'ai fini par lui rendre son baiser ! Nos lèvre s'attirer comme des aimants on ne se lâchez plus ! J'avais des papillons, des hirondelles, tout ce que vous voulez qui volait dans mon ventre ! C'était une sensation bizarre ! Mon coeur battait hyper fort je me demande même si il ne l'a pas entendu ! On s'embrassant encore et encore il se mit sur moi il enleva mon tee-shirt et moi le sien on continuait lorsque l'on s'arrêta net comme si on savait qu'il ne fallait pas que l'on franchise cette étapes ! Il se releva et me dit:

-Jawed: Putain Siana dsl !

-Moi: C'est pas grave ....enfin. ...je .....je le voulait aussi !

Oui comme vous avez pu le constater je n'était pas dans mon état normale !

-Moi: mais tu ... enfin tu regrette de m'avoir embrasser ....

-Jawed: Non ! Non je regretterai jamais d'avoir fait sa ! Je regrette juste d'avoir seulement envisager 1 mn d'aller plus l'on avec toi !

Je le regarda 5 mn me leva, attrapa son visage entre mes mains et l'embrassa à mon tour.....

Il répondit à mon baiser ......

Chronique de Sahina : De la Love Story au Thug LoveWhere stories live. Discover now