Chapitre 244: L'autre carte cachée

87 21 0
                                    


Les bruits d'explosion venaient de loin et le visage de Hila se tendit. Elle savait que Han Xiao avait l'attention de Germinal pour le moment.

Un grand groupe de troupes approchait rapidement, et quand l'officier exécutif a vu Hila, il a froncé les sourcils. « Vous allez dans la mauvaise direction ; l'ennemi est par là.

« J'ai une mission différente.

Hila avait repris son expression glaciale habituelle alors qu'elle traversait le groupe de soldats et se précipitait dans la direction opposée.

Ils passèrent devant dix groupes de renforts Germinal en cours de route, mais Hila n'osa pas s'arrêter. Heureusement, la plupart des gens lui jetaient un regard confus, et personne n'essayait de l'arrêter.

Tout s'est passé si soudainement que la trahison de Hila n'avait pas été révélée. Même si elle avait une forte volonté, elle était toujours secrètement heureuse de la façon dont Han Xiao avait réagi à temps et détruit toutes les caméras, leur donnant cet avantage.

Seules les choses qui avaient à voir avec sa sœur pouvaient émouvoir ses émotions.

Les forces de Germinal n'ont rencontré aucune opposition alors qu'elles se précipitaient pour atteindre le sol où se trouvait Zero. Cependant, personne n'a été trouvé. Hila a également commencé à détruire toutes les caméras en cours de route pour empêcher la découverte du passage secret. Lorsque Germinal reprit ses esprits, Aurora aurait disparu depuis longtemps.

Après avoir terminé ses mesures de précaution, Hila a ouvert la porte du passage et est entrée en portant sa sœur. C'était un tunnel étroit et sombre, et l'on ne pouvait avancer qu'en s'accroupissant.

Une fois qu'elle a fermé la porte, tout le bruit de l'extérieur a soudainement disparu. Le silence imprégnait tous les coins et recoins, et la tension a également commencé à baisser avec le rythme cardiaque précédemment accru de Hila alors qu'elle se calmait.

Hila pouvait enfin prendre une profonde inspiration et se détendre.

Maintenant qu'ils étaient dans le tunnel, le plan d'évacuation pouvait être considéré comme presque réussi.

Alors que son sac se tortillait, Hila l'a ouvert et la petite tête d'Aurora est sortie.

« Nous sommes-nous échappés ? Demanda Aurora alors qu'elle regardait autour d'elle avec curiosité.

"Presque," répondit Hila en touchant avec amour la tête d'Aurora.

Aurora est ensuite retournée dans le sac et a caché son visage à l'intérieur, ne montrant que ses deux grands yeux ronds, alors qu'elle demandait soudainement: "Où est Oncle Zero?"

« Nous attendrons encore cinq minutes. Il devrait... être là bientôt », dit Hila après une pause.

Aurora pencha la tête et demanda à nouveau : "Soeur, Oncle Zero semble vraiment fort, n'est-ce pas ?"

"Il va bien." Hila n'a pas voulu donner de réponse claire.

« Soeur, pourquoi est-il venu me sauver ? »

"Comment pourrais-je savoir?" Alors même que Hila disait cela, sa main atteignit inconsciemment la photo dans sa poche. Elle se souvint que Zero avait vu une fois cette photo dans sa base d'entraînement. Cela ne pouvait pas être...

Mais à l'époque, Zero n'avait même pas le temps de se protéger, alors pourquoi se souviendrait-il de cette chose sans importance, même au point de mener à bien cet énorme plan de sauvetage ? A moins qu'il n'ait vraiment la capacité de voir l'avenir...

the legendary mechanic 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant