Hermione: Qui est-ce ?
Blaise: Qu'est-ce que tu fous là Pansy !
Pansy: Sa ne se voit pas ? Je viens chercher mon mari.
Drago: De qui tu parles ?
Pansy: Mais de toi mon ange.
Hermione : * chuchote * Drago passe moi ta baguette
Il sortit sa baguette.
Pansy: Tu vas me jeter un sort Granger ? Oh mais au fait tu n'as plus ta mémoire d'après les rumeurs. C'est qui qui te l'a fait perdre déjà. À oui Weasley n'est ce pas.
Drago : Pansy part avant que tu puisses mourrir. Et pour te remettre la mémoire Pan's je ne suis pas ton mari et j'aime Hermione de tout mon cœur.
Pansy: A oui tu es sur Dray ? Très bien ...... AVADA KEDAVA !
Hermione : Protego ! On ne touche pas à ma famille !
Pansy: Bon Grangie je ne vais pas passé par quatre chemin d'accord. J'ai ta prophétie du c'est celle que tu as découverte en 5 ème année. Je vois que tu as perdu ta fille. Comment elle s'appelle déjà a oui B.....
Hermione: * les larmes aux yeux * Stop ! Ça suffit. Pourquoi tu pourrit la vie des gens comme ça ! * elle commença à s'approcher dangereusement de Pansy * J'ai aimé, j'aime et j'aimerai toujours Drago que tu le veuilles ou non. Je sais que ma fille s'appelle Bella ! Je sais tout. Tu crois que je ne savais pas pour la prothetie. J'ai vu mon enfant mourir ! Ma fille a moi et Drago. Bella Narcissa Malefoy.
Drago: Mais que fait-elle ?
Blaise: Elle lâche son sac je suppose.
Pansy: Oh c'est mignon tu as mis Narcissa comme 2ème nom. Tu voudrais faire hommage à Narcissa c'est exact ?
Hermione: * folle de rage * Je ne sais pas comment ni pourquoi tu veux tuer ma fille dans quelques années mais sache que tu ne toucheras jamais un de ses beaux cheveux. Parole d'une futur Malefoy.
---------------------------------------------------------
Bonjour !
Désolé du retard. Chapitre très court mais pleins d'informations !
Pour se qui ne comprennent pas Hermione a vu sa prophétie en 5ème année. Mais à votre avis est-ce vraiment sa prophétie ou plus tôt de sa fille ?Rdv vendredi pour le prochain chapitre 😊
Bisous ❤️✨
VOUS LISEZ
2 ème chance 🍀
ParanormalCette histoire est 3 ans après la guerre de poudlard. Hermione a été dans le coma pendant presque 3 ans. A son réveille plusieurs personnes vont l'aider à retrouver sa mémoire. Elle devra chercher longtemps avant de tout redécouvrir. Une seul person...