- Un loup ! Répondis-je.
- Tu es sûr ? Demanda Jack
- Oui je crois pourquoi ?
- Eh bien, je crois que nous n'avons jamais eu de loup dans notre camp ni dans toute la région et, il faudra que je demande à des amis pour savoir le nombre de loup qu'il y a eu dans toute la France.
Je fut étonné car, d'après Jack, il n'y avait pas d'animal moins représenté qu'un autre or, la on me disait le contraire et, que j'en avait un "rare". Je décidais de poser la question qui me démangeait.
- Mais pourtant il y a des loup en France, pourquoi est ce aussi rare ici ?
- Eh bien les loups sauvages ont pratiquement disparu en France donc c'est assez rare.
Je comprend même si je ne pensais pas que les loups étaient aussi rares en France. A ce moment, une autre question, n'ayant pas braucoup de rapport me vient à l'esprit, même si elle me concerne quand même et que ça m'intéresse beaucoup aussi.
- Et comment peut on savoir quel pelage aura notre animal totem ? Faut-il attendre que l'on arrive à se transformer ?
- Cela varie selon les personnes, certaines peuvent le savoir avant même de connaître leur animal totem, d'autre le savent seulement après s'être transformé pour la première fois. Sent tu que tu connais le pelage de ton loup ?
Après m'être concentrer pour essayer de le sentir, je répondit :
- Non, je ne ressens rien.
Un silence s'installa, je ne savais plus quoi dire, je cherchais donc partout dans ma tête pour avoir des réponses à mes questions pendant que je le pouvais facilement. Après plusieurs minutes de recheche mentale, je repris.
- Qui sera mon mentor puisque je suis la seule pouvant me trans former en loup ?
- Il faut encore que j'y réfléchisse mais je pense que tu auras un mentor chien, puisque les chiens et les loups se ressemblent.
- Ok.
Maya changea complètement de sujet mais, il restait tout aussi intéressant :
- Tu dois avoir faim après tout ce temps à dormir et à te concentrer pour le rituel !
- Oh que oui ! M'exclamai-je
Elle s'en alla chercher un peu a manger pendant ce temps Jack parti chercher des informations sur les loups en France et, combien il y en a en ce moment en France. Je me retrouvais donc seule avec mes pensées, qui se bloquaient sur l'apparition de mes parents dans cet autre monde, je sais même pas si cet véritablement au autre monde, maintenant que j'y réfléchissais, on ne m'avait jamais vraiment dit ou est ce que j'étais aller durant ce test. Je mit cette question de côté quand Maya revient quelques minutes plus tard.
- Pain au chocolat puncakes et jus d'orange.
Je me lèche les babines en entendant toutes ces bonnes choses à manger qui me mettent l'eau à la bouche rien que d'y penser.
- Pains au chocolat de la boulangerie d'un de nos amis, et puncakes et jus d'orange fait sur le camp !
Mon ventre gargouilla de plus belle.
Je pris mon petit déjeuner puis Maya me prêta des vêtements et m'indiqua une petite cabane où je pu prendre une douche et me changer. Maya m'attendait dehors.- Veux tu aller te promener un peu pour discuter et que je te fasse visiter le camp ?
- Ça me plairait énormément !
Nous partons donc nous promener avant qu'elle me fasse faire le tour du Camp pour le visiter et m'y repérer un peu mieux.
En revenant de la forêt nous rencontrons un homme qui engagea la discussion avec Maya :
- Bonjour Maya, Jack m'a mit au courant, il paraît que nous avons un loup dans notre Camp ?
- Oui, c'est Orlia ici présente, dit-elle en me désignant.
- Bonjour.
- Orlia, je te présente Matthew un de nos mentor.
- Et ton mentor a partir d'aujourd'hui ! Dit-il. J'ai vu Jack il y a une quinzaine de minutes et il m'a demandé d'être ton mentor. Apres quelques instants, il reprend : j'aimerais te voir quand tu sera libre aujourd'hui, pour voir quand est ce que nous pouvons nous voir pour tes cours.
- Très bien, répondit Maya si tu es d'accord Orlia, je t'envoie dès que nous avons fini le tour du camp.
- Ok.
- Alors a tout a l'heure. J'espère que tu aime les lasagnes !
- Je les adores, dis-je avec un grand sourire au lèvres, à la fois ravi de manger ce merveilleux plat mais aussi de ce changement de sujet qui m'intéresse toujours autant.
Maya fini de me faire faire le tour du camp et je dois dire qu'il est vraiment immense, et toute les maisons et les cabanes se ressemblent et, il doit y en avoir une trentaine sans compter les grandes cabanes servant à s'entraîner, qui doivent être environ une quinzaine. Même avec cette visite, jamais je j'arriverai à m'y repérer, ou en tout cas pas avant un bon moment.
Maya m'emmena rejoindre Matthew dans une cabane les plus éloignés du centre du Camp, un peu avant midi.
- Est ce que des gens vivent dans ces cabanes ? demandai-je.
- Oui Matthew par exemple, ils décident de vivre ici car ils se sentent encore plus libre ! La plupart du temps, les cabanes étant habités sont assez éloignés du centre pour renforcer encore plus cette liberté et, être un peu au calme les jours ou il y a beaucoup de bruit au centre.
Ça confirme ce que j'avais découvert en voyant la cabane de Matthew assez éloigné même si, je ne savais pas encore qu'il habitait ici.
Et, en effet, Matthew avait une petite cabane composé de trois pièces, un salon-cuisine, une chambre et une petite salle de bain avec une douche, un lavabo et des toilettes. Une petite cabane très charmante et très chaleureuse, parfait pour une maison quand on a toute une forêt a côté pour se dégourdir les jambes ou les ailes pour les personnes qui se transforment en oiseaux comme Jack ou Mathéo par exemple. Et, tout aussi simple et suffisant quand on est tout seul à y habiter car, ni trop grande ni trop petite.
- Bienvenue chez moi ! lança Matthew en nous voyant arriver.
...................................................................................
Merci de lire "Fille des animaux".
VOUS LISEZ
Fille des animaux
ParanormalOrpheline depuis qu'elle a vu ses parents mourir sous ses yeux à l'âge de 5 ans, Orlia est une fille calme et solitaire qui a aujourd'hui 15 ans. Ses seuls amis sont les animaux, elle arrive à les comprendre et à leurs parler. Mais un jour alors qu'...