Chapitre 7 ~Shikamaru~

116 3 2
                                    


Voilà que le week-end est passé et aujourd'hui j'arrive en cours avec la ferme intention de tenir ma promesse envers Hinata et de me réconcilier avec quelques filles. Je pourrais tout d'abord commencer la fille assise à mes côtés, du nom d'Ino, me semble-t-il.

Je m'assois à côté d'elle et elle a l'air de faire comme si je n'existais pas. Je prends alors mon courage à deux mains et me tourne vers elle, prête à lui parle. Elle a sûrement vu mon attention se porter sur elle puisqu'elle me regarde maintenant, elle aussi.

Hanako : Dis, je voulais m'excuser pour la dernière fois, j'ai pas été sympa avec toi. Je voulais aussi m'expliquer avec toi. J'habite chez les Uchihas, mais c'est ma famille, je ne ressens donc strictement rien pour Sasuke, il est plus comme mon frère.

Ino : Imaginons que j'accepte tes excuses. Qu'est-ce qu'y me prouve que ce que tu dis est vrai.

Hanako : Heu ben... (Trouve une solution Hanako.)

J'y réfléchit vraiment et trouve une idée plutôt pas mal.

Hanako : Je suis déjà amoureuse !

Ino : De qui ?

Hanako : De... (De qui mince ?)

Je fixe les alentours et mon regard tombe alors sur la première personne que je vois.

Hanako : Shikamaru !

Elle prend soudain un regard surpris et son visage se déforme d'un grand sourire.

Ino : Vraiment !? Mais c'est génial ! Il ne va peut-être pas finir tout seul finalement ce garçon flemmard. Bon ! J'ai décidé de te croire, donc on va manger ensemble. Et on va parler de qui tu sais...

Hanako : (Dans quoi je me suis embarqué. Mais bon, au moins je me suis réconcilié avec elle.)

...

Hanako : Tu avais raison Hinata, j'ai réussi à me réconcilier avec Ino.

Hinata : C'est super.

Hanako : Bon, je dois rentrer, à lundi.

Hinata : A lundi.

Alors que je suis sur le chemin du retour, sans Sasuke cette fois-ci puisque je voulais me promener je tombe sur des personnes que je n'avais pas vu depuis un moment.

Hanako : B-bonjour.

Asuma : Ah, tu es la fille qui brûle.

Hanako : Oui, désolé...

Asuma : Apparemment tu vis dans le clan Uchiha.

Hanako : Oui ! Je les adore !

Asuma : Content que tu ailles bien alors.

Hanako : Vous ne m'en voulez pas pour ce que je vous ai fait.

Asuma : Tu ne t'es que protégé, c'est essentiel de nos jours.

Hanako : Ah, d'accord.

Asuma : Et alors, que fais-tu ici toute seule ?

Hanako : Je traîne, c'est un peu tendu à la maison en ce moment.

Asuma : Je comprends, mais fait attention tout de même.

Hanako : Oui, merci beaucoup !

Il sort une cigarette de sa poche et l'allume avant un dernier signe d'au revoir.

...

Après 1 heure à traîner je préfère n'inquiéter personne et rentre à la maison.

Mon ombre [Shikamaru X Oc]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant