Chapitre 29

275 23 17
                                    


Chapitre 29 : Une union voit le jour.

Avertissement : contenu mature.


➰Bonne lecture➰


Magnus se sent sortir du sommeil en s'étirant doucement, avant de se rapprocher de la chaleur à côté de lui. Sans ouvrir les yeux, il s'allonge sur la poitrine de son Roi qui dans son sommeil referme ses bras autour de son Prince. Bien qu'il soit encore à moitié endormi, il se redresse et tente d'ouvrir un œil. Regardant à travers les rideaux fermés pour voir que le soleil se lève à peine. Tendant une oreille en même temps pour s'apercevoir que les enfants dorment encore. Avec un sourire, l'idée de réveiller son Roi de manière taquine fleurit dans son esprit.

Il se glisse sous le drap, puis fait son possible pour ne pas gémir quand il voit son Roi est déjà... tendu. Se mouillant les lèvres, il baisse la tête pour aller taquiner le bout du sexe de son Roi avec ses lèvres et sa langue. Il sent les jambes de son Roi se tendre, alors il arrête. Attendant que son Roi se détende pour continuer, ne voulant pas le sortir du sommeil tout de suite.

Il recommence son manège plusieurs fois, jusqu'à ce qu'il sente que son Roi est définitivement réveillé. Il le prend en bouche sans attendre, quand il sent la main de son Roi se glisser sous la couverture pour agripper ses cheveux. Après toutes ses taquineries, il ne faut pas longtemps à son Roi pour être au bord de la jouissance. Mais il veut plus alors, il remonte doucement. Sa bouche parsemant des baisers jusqu'au cou de son Roi qui halète toujours.

— Bonjour... murmure Magnus dans le cou de son Roi.

— C'est un bon jour... en effet, glousse Alexander.

Magnus ricane avant de se redresser sur les genoux de son Roi qui le suit pour s'asseoir.

— Déjà prêt ? demande Alexander quand il s'aperçoit que son Prince est déjà étiré et lubrifié.

— Oui... Il faut faire vite... les petits... souffle Magnus contre la bouche de son Roi.

Haletant, Magnus s'abaisse sur le sexe de son Roi. Alexander se détend, pour appuyer ses mains derrière lui, agrippant l'oreiller, alors que son Prince fait de même, mais empoigne les tibias de son Roi. Tout en plantant ses pieds dans le matelas pour faire levier, Magnus commence à bouger. Puis Alexander laisse son Prince prendre son plaisir. Ses yeux ne lâchant pas le visage de son Prince, regardant sa tête se jeter en arrière, écoutant ses halètements, les gémissements mordus et coincés dans sa gorge. Gorge qu'il regarde avidement, mais il se retient, il attend que son Prince soit au bord de la jouissance pour le mordre.

Allant de plus en plus vite, les hanches de son Prince se soulèvent et retombent rapidement. Avant de s'arrêter pour les rouler profondément, signe de son orgasme imminent. Sentant les cuisses de son Prince tremblées, il peut sentir sa soif augmentée ainsi que son propre orgasme qu'il retient depuis plusieurs minutes maintenant. Il se redresse, ses mains allant sous les fesses de son Prince pour l'aider à bouger avec le changement de position. Il va lécher la veine de son cou avant de la mordre. Ses gémissements étouffés augmentent. La première succion, l'emmène à la jouissance, il râle de plaisir dans le cou de son Prince avant de déglutir. Ses succions continuent un peu plus doucement jusqu'à ce qu'il sente son Prince tremblé aussi, la preuve de sa jouissance silencieuse se posant entre leurs ventres. 

Il le relâche, soignant la morsure avant de se rallonger sur le dos. Magnus toujours à califourchon sur lui, se détend dans les bras de son Roi. Ils sont vite sortis de leur plénitude post orgasmique par des pleurs. Magnus se lève, s'habillant de son peignoir, il intime à son Roi de ne pas bouger du lit et qu'il s'en occupe. Il revient assez vite dans leur chambre, avec une petite princesse babillant joyeusement.

L'enfer a un nomOù les histoires vivent. Découvrez maintenant