Just a feeling

55 7 3
                                    

Ce fut seulement après deux semaine que cela se produit. Deux semaines que j entendait cet inconnue de l autre côté. Je pensait qu il étais de l autre côté de ce mur blanc si simple, et pourtant, j avais tord.
Au bout de ces deux semaine, je commençais ma routine habituel, en essayant de soigner un minimum mon apparence. Je voulais être parfait au cas où le jour viendrais de rencontré mon voisin.
Mais ce que je n imaginais pas, c est que ce matin la, ce serais différent.
Je m avançais vers mon miroir et à ce moment  une vague immense de je ne savais quoi me traversa le corp. Je releva mes yeux vers mon reflet et rien, rien n avait changer. Je commençais à me posé de nombreuse question sur ce qui c étais passer à cet instant.
Mais les jours passèrent et je n y fut plus attention.
Chaque fois que je passait devant mon miroir, cet même vague me traversait. Jusqu au jour où je compris la différence.
Dès que je m approchait du miroir, et que je soignait mon apparence, je sentais mais doigts, je veux dire... J avais acquéri le sens du toucher.
C étais un sens des plus incroyable qui me rendis si heureux que j en oubliais la tristesse de mon sors. Pouvoir sentir mes ailes, la douce chaleur qui frôlait ma peau et ce petit vent agréable me rencontrer... étais tout simplement magique.
Pourtant, je gardais ce sens uniquement lors que j étais proche du miroir. Plus je m en éloignais, plus le toucher s estompait et tout redevenais plus fade.
Je passait donc mes journée devant ce miroir, a profité de ce sens magistrale qu est le toucher.

The Mirror of Serendipity Où les histoires vivent. Découvrez maintenant