Je ne veux pas me réveiller, au réveil je sais que des adieux vont suivre, et je n'en n'ai vraiment pas envie. Je ne sais pas comment je vais survivre sans Nina à mes côtés.
_ Bon... c'est l'heure de se dire au revoir Liam... me dit Scott.
_ Merci encore pour tout ce que vous avez fait toi et Candice et Nina...
_ C'est normal. Je t'ai toujours considéré comme mon fils.
_ Et moi comme un deuxième père.
_ Prend soin de toi d'accord? Dès que tu veux venir...
_ Oui je sais.
Il me prend dans ses bras. Je dis au revoir à tout le monde mais je ne vois pas Nina.
_ Où est Nina? Demande Candice.
_ Je vais la chercher.
Je me dirige dans ma chambre et je la trouve assise sur le lit avec sa valise à côté d'elle.
_ Nina, tu vas partir.
_ Je sais. Elle se lève et cours dans mes bras. Je la serre le plus fort possible contre moi et elle s'agrippe à mon t-shirt.
_ Je veux pas te quitter...
_ Moi non plus... Je donnerais tout ce que j'ai pour partir avec toi...
_ Comment on est supposé faire?
_ On va trouver une solution. Je te promet. Je t'aime, et rien que grâce à ça je ne t'abandonnerais pas Nina.
_ Moi aussi je t'aime... tellement. Je l'a reprend dans mes bras et je l'embrasse tendrement, une dernière fois avant très longtemps.
Elle prend sa valise et on revient dans le salon. Je la prend une dernière fois dans mes bras et elle passe la porte. Et mon cœur part avec elle.
_ Ça ira, ne t'en fais pas. Tu vas la revoir. Me dit Jenna. Je lui prend la main. J'ai fini par comprendre que je devais arrêter de la haïr, elle porte un enfant, mon demi-frère ou ma demi-sœur, je dois rendre hommage à mon père.
_ Je viendrais le plus souvent possible te voir toi et le bébé.
_ J'ai une échographie dans deux jours... j'aimerais que tu viennes Liam.
_ Je viendrais.
VOUS LISEZ
Cinq ans de trop
RomanceNina, 17 ans vis une vie parfaite. Des parents aimant, des amis géniaux et un petit ami qu'elle aime. Mais l'arrivée de Liam chez elle va chambouler cette petite vie parfaite. Il va se révéler être finalement tout le contraire de ce qu'elle pensait...