Chapitre 1

2.1K 67 42
                                    

(Je précise que dans cette d'histoire, Black Widow n'apparaît pas dans Iron Man 2 et je précise également que les autres Avengers principaux ont déjà été vus dans d'autres films Marvel précédemment. Black Widow est donc la nouvelle de la bande et pour le public).

Avant de commencer, laissez moi me présenter. Je suis y/n y/l/n et j'ai 24 ans. Je suis mannequin pour de grandes marques comme Victoria Secret, Dior ou Channel. Je suis également actrice, j'ai pus jouer dans de nombreux films aux côtés de Angelina Jolie, Emily Blunt ou encore Robert Downey Junior. C'est d'ailleurs lui qui m'a recommandé pour le rôle de Black Widow. J'ai finalement eu le rôle!!!Je m'apprête alors à rencontrer le reste du cast à la Comic Con de San Diego et à ainsi, prendre part à cette grande famille, la famille Marvel.

~~~

Je suis dans les coulisses de la Comic Con. Mon agent, Jonas est à côté de moi. C'est lui qui me trouves tout mes projets et qui arrive à me dénicher autant d'opportunités. Alors que j'observe dans l'ombre la foule hurler, j'aperçois Kevin Feige, le producteur Marvel, appeler nos noms un par un. Il commença par l'extraordinaire, Robert Downey Junior qui entra sur scène comme à son habitude, de manière très théâtrale. Il fut suivit de Mark Ruffalo, Jeremy Renner, Cobie Smulders, Samuel L. Jackson, Chris Hemsworth et enfin Chris Evans. De là où je me trouves je n'arrive pas à bien voir ce dernier. Mon agent m'avait prévenus que je passerais en dernier étant la petite nouvelle. Une fois tous les acteurs en place, Kevin m'appela enfin.

Kevin: notre incroyable Natasha Romanoff alias Black Widow: Y/n Y/l/n!!

Le public applaudis alors que les battements de mon cœur s'emballent. Ma respiration devient saccadées et j'ai les mains qui tremblent. C'est toujours comme ça que je réagis quand je m'apprête à me retrouver devant autant de monde. Jonas voyant mon angoisse mit sa main sur mon épaule en signe de compassion.

Jonas: courage, ça va aller.

Je respira un bon coup et entama la montée des marches. Une fois arrivée sur scène, je pénétra a la vue de tous. Les cris augmentèrent et je sens que mes joues prient une couleur rouge. Alors que j'avança doucement, je distingua une silhouette qui me tendit sa main. Je leva les yeux et pénétra mon regard dans le sien. Ce ne peut-être que Chris Evans. Ses yeux bleus azur me détaillant quelques secondes avant qu'il ne prenne la parole.

Chris: prenez mon bras

Il accompagna ses paroles d'un sourire charmeur. Je le prit avec plaisir et nous avançâmes jusqu'au centre de la scène avec les autres acteurs. Une fois sur place, il lâcha mon bras afin de récupérer son micro. Je pris également le mien en main et l'interview commença. La jeune femme qui s'occupe de la Comic Con commença par poser ses questions.

-la première question est pour Robert, Avengers sera votre troisième film au sein du MCU. Comment appréhendez-vous le tournage qui je le rappel commencera dans 1 semaine!

Robert: j'ai vraiment super hâte de commencer le tournage! C'est le premier film où tout les Avengers sont réunis! Je vais pouvoir apprendre aux côtés de nouvelle tête comme l'arrivée de ma copine, Y/n! J'ai eu l'occasion d'apprendre à connaître le reste du cast et je peux te dire que c'est vraiment une bande de bras cassés!

L'audience ris et applaudis après son intervention. C'est toujours l'effet que Robert a sur les gens, c'est d'ailleurs une des raisons qui fait que je l'adore, il arrive toujours à me faire rire.

-y/n, vous incarnez aujourd'hui un des personnages principales d'une des plus grandes franchises mondiales. Qu'est-ce que ça vous fait de devenir une des plus grandes icônes du cinéma?

Je ne pensais pas que je devrais répondre à des questions aussi vite mais bon allons-y!

Y/n: hum...je dois dire que incarner un tel rôle est un immense honneur. Je suis plus que ravie de rejoindre la famille Marvel! D'ailleurs ça me rassure de connaître quelqu'un même si c'est ce ravagé de Robert!

More than words-Chris EvansOù les histoires vivent. Découvrez maintenant