Forty-nine :

1.1K 52 22
                                    

POINT DE VUE DE PETER :

Suis-je en train de rêver ? Est ce qu'elle a vraiment dis ça ? Est ce qu'elle vient vraiment d'accepter de venir au bal avec moi ?! Moi, Peter, je vais aller au bal avec quelqu'un comme Slyda ?!!! Cette fille est si belle et si fragile que je pourrais me battre pour elle. Et je suis sûrement pas le seul, mais elle m'a choisi, moi. J'ai tellement envie de sauter partout et de crier ma joie devant elle que j'ai l'impression que je vais exploser bordel. Je dois être tellement rouge à l'heure qu'il est. Son regard est si puissant et son sourire... Ce léger sourire.. Il est tellement.. angélique. Bordel j'ai l'impression d'être accro, elle est comme une drogue pour moi sans même s'en rendre compte..

Elle rabaissa sa tête en rigolant légèrement et je m'interrogea légèrement. Je devais avoir l'air ridicule à l'heure qu'il est, nan ?

-S : Peter..

-M : Qu'est ce qui a ?

-S : Tu es tous rouge haha

Je me retourna pour ne plus être face à elle.
VOILA MAIS C'ETAIT SUR ENFAIT. Roh bordel jsuis entrain de perdre toute ma crédibilité là.

-S : T'inquiète, t'es mignon quand tu rougis Parker

Je suis.. mignon ? Elle me trouve vraiment mignon où ? Si ça se trouve, elle ressens la même chose et c'est pour ça qu'elle a accepté de venir avec moi pour le bal.. Non non, faut pas rêver. Ne pas se faire d'illusion. Voilà.

RETOUR AU POINT DE VUE DE SLYDA :

-P : On y va ?

Il était si rouge que ça en devenait vraiment mignon, j'ai pas menti.. J'avais bien compris qu'il était pas très alaise avec ce genre de demande, alors je changea de sujet aussi pour pouvoir essayer de le rassurer.

-M : Ouai !

Il se leva et avança vers un des trottoir pour jeter les emballages qui nous restez. Je ne bougea pas du banc et sorti mon portable pour essayer de le prendre en photo, en "secret".. Mais malheureusement, il se retourna pile au moment où je captura la photographie et je ne pu m'empêcher de rire..

 Mais malheureusement, il se retourna pile au moment où je captura la photographie et je ne pu m'empêcher de rire

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-P : Hey ! Supprime ça !

-M : HAHA ! Jamais !

-P : Mais c'est quoi cette mani de me prendre tous le temps en photos tssss

-M : C'est pour faire des souvenirs de toi !

-P : Allez donne moi ça haha !

Il me pris mon portable des mains en me chatouillant légèrement à la taille pour que je le lâche plus facilement. Je ne pouvais même plus m'empêcher de rire, il me faisais basculer de gauche à droite pour essayer de me calmer. Je pausa ma tête sur son torse lorsque je réussi enfin à me calmer, et il plaça ensuite son bras sur mes épaules pendant que je le regardais chercher la photo dans mon portable. J'aurai aimé que ce moment dure des heures. Juste moi, sur son épaule, sans réfléchir ni même pensait à autre chose. Une fois qu'il eu trouver la photo, il l'a supprima et replaça mon portable dans ma poche. Il lâcha peu à peu mes épaules et pris ma main pour nous diriger vers le trottoir. On continua ensuite à marcher et à parler naturellement, j'avais même oublier pendant un moment que nos mains étaient toujours et encore séllées l'une à l'autre..

Après avoir passé une bonne parti de l'après midi dans différentes boutiques pour regarder les aménagements du match, on s'arrêta enfin dans un café ou plusieurs supporters étaient déjà là..
Je sorti enfin ma trousse à maquillage de mon petit sac quand Peter fit une des grimaces les plus drôles du monde.

-P : Tu vas pas me mettre tous ça sur le visage hein ??!

-M : Bien sur que non ! C'est seulement les couleurs du drapeau idiot !

-P : Ohlala mais dans quoi je me suis embarqué encore..

-M : Les gens autour ont tous des déguisements et tu vas seulement avoir un peu de maquillage sur le visage, ne te plaint pas Parker !

-P : Ouai bah ! Ouai..

-M : Allez approche..

Il plaça sa chaise contre la mienne et je commença à passer mon pinceau sur ses joues.. Il répétait que ça le chatouiller, et plus il bougeait plus je devait rattraper mon dessin et le rapprocher de moi pour voir mieux. La dernière fois que je l'avait vu aussi près, c'était lorsque j'avais failli l'embrasser.. Alors que je releva les yeux pour voir sa réaction, je ne fut pas déçu.. Il fixait mes lèvres comme si le reste de mon visage n'était qu'une simple poussière. J'essayea de cacher ma surprise mais ce fut sans réussite car je lacha un petit sourire qui le sorti sans doute de ses pensées. En temps normal, j'aurai tellement pensé qu'il voulait m'embrasser que, là maintenant, avec lui, j'avais l'impression qu'il y avait encore une excuse bidon qui disait que non, il n'était absolument pas amoureux de moi. Comme si cela était évident. Imaginons, seulement imaginons, qu'il est amoureux de moi comme je le suis.. Bien sur que ça semble irréel mais imaginons.. Est ce que c'est vraiment possible ?

______________________________________
839 words
Je sais que certains attendaient un énorme rapprochement entre Peter et Slyda, mais j'ai prévu ça pour un moment précis dans l'histoire qui arrive dans très peu de temps, j'ai donc pas voulu accélérer le cour de l'histoire et j'espère que ça gêne personne haha !
zoubi
<3

&quot;Nous, ou toi et moi ?&quot;-Peter Parker.. (NON TERMINÉE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant