Cela fait 2 ans que Bakugo a perdu la trace de Deku après le lycée. Néanmoins, ils finissent par se retrouver lors d'une soirée. Mais tout ne se passe pas du tout comme prévu et cela mènera à des situations plus que critique.
TOME 1 ( fini ) ET TOME...
ATTENTION - Ce chapitre contient des scènes et descriptions pouvant heurter la sensibilité de certain/e ! Cela peu donc réveiller certains traumatismes. Si des situations similaires vous arrives, pour pouvez appeler ou envoyer un message à un numéro d'aide. Faites attention a vous et bonne lecture ‹3
PDV EXTERNE
Bakugo resta figer sur la plage. Une de ses mains était collée à sa joue. Ses doigts tremblant frôlaient un à un la marque rouge laisser par la main de Deku. Il venait vraiment de se faire baffer par celui qu'il tapait auparavant ? Les rôles s'était vraiment échanger et ça, Katsuki ne s'y faisait pas.
Il voulait tellement rattraper celui qu'il aimait, mais son corps ne bougeait pas. Il le regarda partir sans rien faire. A vrai dire il n'en avait pas trop la possibilité non plus. Deku avait toujours été plus rapide que lui, que ce soit dans le sable ou bien sur du plat. Et le poursuivre en sachant qu'il finirai par le semer ne servirai à rien appart s'épuiser inutilement.
Les larmes commençaient à couler le long de sa joue. Il n'avait vraiment pas l'habitude de pleurer mais décidément depuis que le vert était revenu il ne faisait que ça. Néanmoins il ignorais totalement la cause de ce comportement. Parce que en effet il ne se rappelait toujours pas de la soirée et de ce qu'il avait pu dire de vexant à son égard.
Il marchait dans les rues avec un air complètement ailleurs. Il était dans ses pensées. Quelques larmes coulaient de temps en temps le long de ses joues. Il savait qu'il ne supporterai pas la perte définitive de Deku. Quand il n'avait pas de nouvelles de lui il n'était sur de rien mais désormais, il le savait. Il avait tout foiré et essayer de réparer ses erreur ne ferais que les empirer.
À l'heure qu'il était Deku devait probablement pleuré toutes les larmes de son corps en racontant tout à Ochaco. Cette petite brune avait toujours été la meilleure amie et confidente du vert. Alors se n'était pas inhabituel qu'il aille lui raconter tout ses malheurs. Même si celui de la situation actuelle, Bakugo aurait préféré qu'elle n'en soit pas mise au courant mais bon, vous connaissez Deku...
Bakugo rentra chez lui, déprimer, perdu et surtout avec un esprit rempli de pensées bien plus sombres qu'un trou-noir....
PDV DEKU
Cela faisait maintenant cinq jours que j'avais coupé tout liens avec Bakugo (NDA : oh putain c'est bien la merde la). Au début ça faisait un peu mal. On été devenu tellement proche. Je décida d'inviter Ochaco à boire un verre avec moi à la terrasse de mon café habituel. Ça me changera les idée et je pourrai vraiment passer à autres chose. Ses paroles étaient toujours la voix de la vérité. C'était aussi ma seule confidente.
J'avançais dans la rue jusque passer devant la maison de Bakugo. Elle paraissait tellement terne. Sans couleur, comme...mourante. Je continua ma route jusqu'au bar où Ochaco m'attendait déjà. Elle me fixa avec un visage assez jugeur.
Ochaco : Toi, t'es pas bien et t'as besoin d'en parler !
Elle comprenait toujours tout d'un simple regard, enfin tout...c'était une façon de parler. On s'assit en terrasse, à une table assez reculer des autres. Le serveur arriva et on commanda deux cafés. En les attendant, Ochaco lança la conversation :
Ochaco : Aller raconte.
Deku : Bakugo et moi...c'est terminé.
Ochaco : PARDON ?! J'veux dire, il s'est passer quoi ENCORE ?
Deku : Plutôt qu'est ce qu'il à fait, tu veux dire ! Enfin bref...vendredi j'étais à ce bar et j'ai vu Kirishima, Denki, et Bakugo sortir d'un autre bar et Bakugo avais dit du mal de moi...et après on s'est recroiser sur la plage, je l'ai gifler et voila. Ça fait cinq jours qu'on se parle plus...
Ochaco : Attend vendredi ? C'est le jour où Mina est venu dormir chez moi !
Deku : Le rapport ? Nan mais parce que la je le voit pas.
Ochaco : Elle était en appel toute la nuit avec Kirishima ce soir là ! Lui et ses potes étaient complètement torché ! Je me souviens assez de ce que Bakugo avait dit de toi pour te dire que c'est toi pour le coup qui à fait une connerie...
Je la regarda septique. Elle me fixait en mode « t'as merder cette fois ». C'est pas moi le fautif là dedans ! Je veux dire, c'est pas moi qui insulte les gens dans leurs dos ! J'pense qu'elle à lu dans mes yeux que je comprenait pas. Elle attendit que le serveur nous dépose nos café avant de continuer.
Ochaco : Mec ! Bakugo disait après que c'était pour ça qu'il t'aimait ! Il t'aime ! Jure tu l'avais pas compris !? En plus ce soir là, ils étaient complètement torché, et Bakugo il avait fumé donc dans le cas où il avait vraiment pus dire un truc dans ton dos il pouvait pas le penser !
Deku : Je- QUOIII ?!
Ochaco : écoute, je connais pas trop Bakugo, mais assez pour te dire que tu as une chance de te rattraper ! Au moins, mettez vous au clair ! ( encore ) Mais vas-y maintenant !
Deku : Et notre aprem ensemble ?
Ochaco : MAIS ON S'EN BRANLE DEKU !!!!
Je bus vite mon café et partis en courant vers la maison de Bakugo. Je courrait du plus vite que je le pouvait, à la limite de ne plus respirer. Je ne prenais meme pas le temps de reprendre mon souffle ne serais ce que de temps en temps. C'est comme si ma vie dépendait complètement de cet instant. Je n'était meme pas encore arrivait que j'entendais quelqu'un hurler le nom de Kacchan a plusieurs reprise. J'avais vraiment un mauvais pressentiment...
Je courut encore plus vite meme si mes jambes endolories ne me le permettaient pas vraiment. J'arrive en trombe devant la maison de Kacchan, le souffle irrégulier et presque prêt à m'écrouler par manque d'oxygène. Devant la porte se trouvait Kirishima qui tambourinait la porte en appelant Kacchan. Les volets de la maison étaient fermer et on ne voyait aucune lumière allumer par les quelques fenêtre sans volet.
- Kirishima qu'est ce que tu fait la !?
Kirishima se retourna, il avaient les larmes aux yeux. Il s'était passer un truc, et je ne savais pas encore quoi. Je me jette sur lui pour ne pas qu'il s'écroule, il avait dû toquer de toutes ses forces.
- Qu'Est ce qu'il se passe ?
Kirishima : Bakugo...il...donne plus de nouvelles depuis 2 jours...c'est pas dans ses habitudes il-
Kirishima coupa son monologue, son regard était vide mais en meme temps compréhensif. Il avait compris quelque chose et c'était pas bon du tout ! Une boule se format dans mon ventre, je m'imaginas le pire.
Kirishima : Le pont...
- Quoi ?! Explique moi !
Kirishima : Il est au pont ! Celui de la forêt ! Il faut se dépêcher !!!
Kirishima essayait de se relever ( oui il était assis #victime2.0 ) mais je le stoppa. J'avais pas tout compris mais j'avais pas vraiment envie de comprendre... parce que si Kacchan était sur un pont, c'était pas pour se promener ( TW hehe )
- Toi rentre chez toi et repose toi, j'vais y aller. Regarde l'état dans lequel tu es, tu es a peine capable de tenir sur tes jambes. Jvais y aller moi même et je t'appelle si on a un problème Ok ?
Il acquiesça. Je parlais de la manière la plus calme possible alors qu'au fond j'étais paniquer. Je me releva et partis en courant en direction du pont. À vrai dire je connaissait assez bien le chemin vers ou il était. À l'époque les reproche de Kacchan avait failli avoir raison de moi...
Je courrait dans les rues, paniqué sans meme vraiment regarder où j'allais. C'était automatique je voulais, et je devait, me dépêcher et arriver avant de ne plus pouvoir revenir en arrière...
...et quitte à ne plus respirer ou me peter les jambes, je ne voulait pas perdre celui que j'aimais...