6~Hésitation

277 16 2
                                    

PDV Peter

Je me sens mal pour tantôt. J'étais fâché et j'ai dis des choses qui dépassaient mes pensé. Je ne sais pas ce qu'y m'a prit. Je vais aller le voir chez lui et m'excuser. Depuis que je suis devenue un Avengers, j'ai l'impression que notre relation va moins bien. Je vais essayer d'arranger les choses. Je relève ma tête, que j'avais baisser, puis interrompe la discussion de ceux qui sont assis sur les sofas. 

- Quelqu'un pourrait aller me porter chez monsieur Stark? Demandais-je.

- Je peux aller te port- , commence Clint.

- T'es sure que c'est une bonne idée d'y aller? Le coupe Natasha.

- Non. Mais je suis jamais vraiment sure de rien, alors aussi bien y aller maintenant, dis-je.

- Bien... Bonne chance.

Clint se lève et va vers la porte de sorti, ce que je fait à mon tour. J'entre dans la voiture encore hésitant de ma décision. La voiture démarre et commence à rouler vers l'habitation de M. Stark.

-Je peux te poser une question légèrement personnel? me demande-t-il.

- Oui.

- Quelle genre de relation as-tu avec Tony?

- Qu'es ce que tu veux dire?

- C'est un collègue, un patron, un ami, le père que tu n'as jamais eu... ou... plus?

- Je... je crois que je le considère comme mon idole et ami, mais je crois que lui me vois plus comme un enfant irresponsable qui ne fait que causer des problèmes.

- Il t'aime plus que tu ne le pense.

- C'est ton impression?

- Non, c'est lui qui me l'a dit.

- Il t'a dit ça quand?

- Il y a un moment.

(NDA: Si vous avez le référence, je vous aime)

Je me renfonce dans mon siège, j'ai encore plus honte de moi maintenant. Je suis à fleur de peau depuis que j'ai déménager, je crois qu'après ma discussion avec monsieur Stark, je vais aller rendre visite à Ned et à tante May, j'ai besoin de les voir je crois.

- On est arrivé, me dit-il.

- Merci.

- De rien, et si jamais t'as besoin d'un taxi pour revenir, n'hésite pas à me demander.

- D'accord, à plus tard.

Je sort de l'automobile et marche vers la porte pour ensuite y frapper. Aucune réponse. Je vois alors qu'il y a une sonnette, alors j'appuie dessus. C'est Jarvis qui me répond.

- Bonjour, Peter.

- Tu peux me laisser entré s'il te plait?

- Oui, bien sure.

La porte s'ouvre devant moi. J'entre puis annonce ma présence.

- Monsieur Stark! criais-je dans sa demeure.

Quand M. Stark ressent une émotion forte il a tendance à s'enfermer dans son atelier et travailler sur la confection d'un nouveau gadget pour sauver le monde. C'est donc là que je vais en premier. J'avais effectivement raison puisqu'en descendant les marche je l'entend marmonner. Je m'arrête devant la porte. Je ne suis toujours pas sure que c'est une bonne idée de lui parler maintenant, mais comme son regard c'est déjà posé sur moi je ne peux plus faire marche arrière. Quoi que je pourrais presque m'en aller étant donné qu'il ne me calcule même pas. J'ouvre la finallement la porte et entre dans son aire de travail.

- Monsieur Stark...? dis-je.

Il se tourne vers moi, mais retourne tout de suite à ses occupation, faisant comme si je n'existais pas. 

- Je m'excuse pour tantôt, je ne sais pas pourquoi j'ai agis comme ça, j'ai bien vue que je vous ai fait de la peine, ajoutais-je.

Il soupir puis pose ses lunnettes sur le comptoire. 

- Tu n'as pas à t'excuser, tu n'as fait que t'exprimer. Je n'ai pas à t'en vouloir pour ça, dit-il.

Je ne suis pas très convaincu par ses paroles puisqu'il parle comme un enfant qu'on aurait forcé à s'excuser.

- Non, je m'excuse vraiment, j'ai vraiment été pas gentil et je ne veux vraiment pas que ça mette un froid entre nous parce que je tien vraiment à vous, dis-je tout en baissant le tête.

Mes yeux se remplisse d'eau.

- C'est fou comme il y a de la poussière ici, rajoutais-je pour me justifer. Es ce que je peux vous faire un calin?

L'eau coule désormais sur mes joues. Je ne sais pas si c'est par pitier ou parce qu'il me pardonne réellement, mais il accepte ma demande et ouvre ses bras afin de m'y accueillir. Je me bloti dans ceux si en lui rendant son étrainte tout en continuant de pleurer à chaude larme. Je me sent étrangement bien dans ses bras, comme si ça m'appaisais, me réconfortais. Il resserre ses bras autour de moi me collant encore plus à lui.

- C'est vrai qu'il y a beaucoup de pousière ici, dit-il avant de me lacher.

Il s'essui rapidement les yeux pour ne pas montrer qu'il ait été touché par ce calin. Nous restons silencieux un moment et comme si rien ne c'était passé il change complètement de sujet.

- C'est l'anniversaire de Steve la semaine prochaine et on pensais lui faire une fête surprise, alors si tu voudrais éviter de lui en parler.

J'acquiesce.

- Es ce que James est invité?

- Selon toi, es ce que Bucky est invité à la fête de son meilleur ami?

Je ne répond rien réalisant la stupidité de ma question.

- Et si tu te demaindais, Vision aussi est invité, j'espère que sa présence ne te dérangera pas trop.

Je sais qu'il aime bien faire se genre de commentaire pour montré qu'il est toujours affecter par tout ça, alors je ne rajoute rien. Un long silence reigne avant qu'il ne le brise.

- Je vais continuer à travailler, tu devrais retourner au Qg.

- D'accord, bonne journée Monsieur Stark.

- Tony, appel-moi Tony.

Je ne peux m'empêcher de sourire.

- Bonne journée, Tony.

..................................................................................................................................................................................................

Enfin!! Le chapitre 6 est enfin sorti! Je m'excuse infiniment pour mon absence. J'ai eu une année chargé et j'ai pris une pause de wattpad, mais aujourd'hui je revien en froce. Je compte bien me remettre à écrire plus régulièrement puisque j'adore écrire, le prochain devrait donc arriver beaucoup plus vite que celui-ci. Dans tout les cas j'espère que vous avez apprécier ce chapitre tant attendu. Bonne journée/soiré/nuit.

Ciao~😘✨







En as-tu réellement besoin... /Starker?/Où les histoires vivent. Découvrez maintenant