Pdv LauraLe reste de la journée c'était plutôt bien déroulée, au self j'avais mangé avec Clémence et Marco qui est aussi mon meilleur ami. Heureusement Myke ne m'avait pas reparlé car il était trop occupé à embrasser Ambre qui était ma demie soeur. Ambre n'est pas vraiment comme moi, elle elle adore les gloss et la vêtements haute couture et ne traîne qu'avec les populaires. On se deteste toutes les deux mais on obliger de vivre sous le même toit à cause de nos parents, j'aurais préféré que mon père trouve une autre femme que la mère d'Ambre sauf que je ne ppuvais pas choisir à sa place. Bref Myke et elle étaient ensembles depuis environ 5 heures ce qui ne m'a pas vraiment surprise de leur part.
J'étais dans ma chambre quand j'entendis quelqu'un sonner à la porte. Puis quelques secondes plus tard Ambre et descendis à toute vitesse et dis:
J'y vais!!!
Alors pour voir qui venait lui rendre visite, je descendis deux ou trois marches sans pour autant qu'on me voye, et je vis Myke! Mais qu'est ce qu'il foutait là?
Laura tu pourrais venir le saluer me cria Ambre
Je fis un pas hésitant en réfléchissant si oui ou non j'y allais puis après 5 min de réflexion, je me décida finalement de descendre.
Salut Myke dis je en le regardant qui était très beau dans sa tenue
Mes parents parlèrent à ma soeur et le temps qu'elle se retourne, Myke me chuchota tout près de mon oreille sentant son souffle:
Salut princesse...
Princesse?? Depuis quand m'appelait t-il princesse et pourquoi ce surnom?? Un peu chamboulée par cette phrase je remonta dans ma chambre et essaya de le concentrer sur autre chose que Myke. En vérité je n'y arraivais pas, ce qu'il m'avait dit se répétait encore et encore dans la tête. Je ne comprenais toujours pas pourquoi m'appeler princesse alors qu'il sort avec ma demi soeur.
Le lendemain, je m'étais réveillée en pensant toujours à Myke et comment allait il se comprter avec moi. Après avoir bien réfléchie, j'avais trouvé une explication à ce petit surnom dont il m'avait salué la veille. Pour lui je n'étais qu'une fille normale pas intéressante du tout avec qui il pouvait s'amuser. Sauf que j'ai horreur qu'on me prenne pour un jouet.
Une fois ma routine du matin terminée, je descendis les escaliers prit mon sac et partit attendre mon bus. Arrivée dans le bus, je pris place à côté de Clémence et commença à lui raconter la soirée d'hier. Surpise, Clémence me regarda droit dans les yeux et me dit:
Myke t'a appeler princesse!! Tu as trop de chance Laura!!
Et après elle poussa un cri de joie et appela vite Marco et lui raconta tout sans oublier un morceau.
Quelques minutes plus tard, nous étions au lycée devant les grilles quand Marco arriva.
Je te conseille de ne pas fréquenter Myke dit il en colère
Pourquoi elle fait ce qu'elle veut me défendit Clémence
Peut être sauf qu'il attire les emmerde rétorqua Marco
Mais dit moi tu es jaloux non??? Demanda Clémence avec humour
Non pas du tout mais c'est ma meilleure amie donc je veux la protéger fit Marco
Dites moi je peux en placer une? Dis je avec agacement
Oui! Répondirent ils en coeur
Je n'ai jamais dis que je voulais fréquenter Myke alors arrêter avec cette histoire.
Au même moment que je prononça cette phrase, une voix qui m'était restée en tête toute la nuit ce fit entendre derrière moi.
Coucou princesse ça va? me lança Myke
Laisse moi tranquille Myke je t'ai rien demandé
Je prend ça pour un oui, on se retrouve en cours princesse... me répondit il avec son sourire en coin et son regard dragueur
A côté de moi, Clémence avait la bouche grande ouverte tellement elle n'en revenait pas quant à Marco, il était encore plus en colère que tout à l'heure et partit aux casiers en serrat les points.
Au final, la journée passa super vite et rien d'intéressant ne c'était passé. Quand j'entendis la dernière sonnerie annonçant la fin des cours, je me dirigea vers les grilles du lycée et y retrouva Ambre pour rentrer à pied ensembles comme tous les soirs car notre bus ne passait pas par chez nous le soir. Je partais devant Ambre quand elle me stoppa en me disant de rester quelques minutes car elle attendais quelqu'un. Et cette personne était Myke. J'aurais dû m'en douter étant donné qu'ils sont en couple, mais en le voyant arriver mon coeur se serra. Ils s'embrassaient appuyés contre un arbre, quand à force d'en avoir marre d'attendre, je leur dis:
Bon Ambre magne toi faut qu'on rentre
Oui oui j'arrive me répondit elle embrassant une dernière fois Myke
Ambre me rejoignit, sauf que Myke courra pour nous rattraper.
Je vous raccompagne dit il en prenant la main d'Ambre et en me lançant un petit sourire triomphant.
Super j'allais devoir supporter ce petit con pendant tout le trajet.