3.~Le nid des escrocs~

469 22 7
                                    

Nous courons à nouveau mais cette fois ci dans le nid des escrocs. Mes muscles brulent, un gout de sang est présent dans ma bouche, mon corps me supplie d'arrêter de courir mais je ne me laisse pas abattre par la douleur. Je ne vois plus le juge mais je suis quand même prêt d'un groupe de candidats. Je les suis de prêt. Ils discutent entre eux. Comme je ne veux pas les déranger, je ne me mêle pas de leur discussion.

- Il faut que l'on tue Hisoka ! Suivez-moi, si nous y allons tous ensemble on peut y arriver !

QUOI ? Je comprends leur peur vis à vis d'Hisoka car je la ressens moi aussi. Cependant, je pense que le mieux à faire est de l'éviter et de ne pas chercher de problèmes. Je tourne la tête à gauche et voit une tortue immense avec des crocs attaqué le candidat chauve qui nous regardait de loin, Lisa et moi. Il a l'air de bien se débrouiller jusqu'au moment ou qu'il trébuche en arrière sur une pierre. La tortue se baisse prêt de son corps, la bouche grande ouverte. Je n'hésite pas une seconde; je prend mon révolver et tire sur elle. Elle pousse un cri et recule ce qui permet à l'homme de lui planter 2 katanas dans les yeux. Elle se retourne mais un détail m'avait échappé. Elle possède une queue. Avec cette dernière elle me met un coup dans le ventre ce qui me fait suffoquer et lâcher mon arme qu'elle broie littéralement au sol avec une de ses pattes. Et merde. Je n'ai plus d'arme. La tortue s'enfuit. L'homme vient vers moi.

Lui- Est-ce que ça va ?

T/P- Disons que ça pourrait être pire. Je peux me relever.

Lui- Tu n'as plus d'arme ?

T/P- Éxact.

Il me tendit deux kunais.

Lui- C'est pour te remercier. Sans toi je serais en train de me faire digérer. Je m'appelle Hanzo.

T/P-Merci. Moi c'est T/P. Je n'ai jamais vu de vrais kunais... tu es une sorte de ninja ?

Hanzo- je suis un nija tout court !

Il me sourit. Je dois avouer qu'il est plutôt pas mal mais sans plus. Je prends les kunais et me relève. Soudain, je vois Kurapika et Leolio passer en courant.

T/P- Les gars, attendez moi !

Ils s'arrêtent et me fixent.

Leolio- Allez, viens vite T/P !

T/P- Oui ! Tu veux venir avec nous Hanzo ?

Hanzo- Non ne t'inquiètes pas. A plus tard, j'éspère !

Il repartit en courant et je rejoignit les deux garçons, les kunais toujours en mains. Nous courons durant 5 minutes jusqu'à que de dresse devant nous une scène d'horreur. Hisoka est debout, autour de lui se trouve une dizaine de cadavres. Je reconnais les hommes que je suivais toute à l'heure. L'un d'eux est encore vivant. Hisoka sort une carte, la lance et elle transperce le crâne de l'homme. Je met une main devant la bouche car j'ai envie de vomir. Le magicien se tourne vers nous et s'approche un sourire aux lèvres.

Kurapika- On va s'enfuir ! Il est bien trop fort pour nous ! Je donne le départ. Je vais à gauche, Leolio à droite et T/P court à l'arrière tout droit.

Je suis d'accord avec son idée. Je me prépare à faire un sprint même si mon ventre me fait énormément mal. Soudain, le cliquetis d'un revolver se fait entendre. Hisoka esquive facilement la balle mais est déconcentré durant quelques secondes.

Kurapika- MAINTENANT!

Les deux garçon s'enfuient.

Hisoka- Sage décision ...

Je reste là, tétanisée. J'avais reconnu le bruit de ce révolver, il s'agit de celui de Lisa. Nous avions la même arme. Je sais aussi qu'elle a fait ça pour me protéger. Je ne peux pas la laisser seule. Pas après toutes les fois où elle m'a aidé dans des galères. J'ai vraiment l'impression d'être un boulet, un poids qu'elle doit porter sur ses épaules, un enfant sans défense qu'elle doit sans cesse protéger. Je tourne la tête vers elle. Elle semble confiante mais son regard la trahit, je la connais depuis notre enfance et je vois qu'elle a peur, bien qu'elle ne veut pas le montrer à Hisoka. Ce-dernier se téléporte derrière elle. Je suis sidérée, comment a-t-il fait ça ? Et comment a-t-il put esquiver une balle de pistolet juste avant ? Ils s'échangent quelques coups mais il a l'avantage sur elle. Elle tombe dans les pommes à 1 mètre de moi. Il sort une carte qu'il s'apprête à lancer sur elle.

Hisoka et toi. (Hisoka x reader) 🍋Où les histoires vivent. Découvrez maintenant