Chapitre 45 : Je t'en supplie... ne meurt pas, Emma!

935 72 45
                                    


POV 1er personne: passé, 22 février 2006

2h du matin, tombeau de Musashi:

Comme on l'avait demandé, tout les membres du Toman se sont rejoint au sanctuaire. Manjiro, Ryu et moi nous tenions ensemble en haut des marches, vêtu de nos uniformes.

"Le rassemblement d'urgence pour la bataille contre le Tenjiku...commence maintenant!! Écoutez-moi bien! Aujourd'hui, le 22 février. Le Tenjiku et le Toman vont se foutre sur la gueule avec tout ce qu'ils ont. La guerre commence enfin!! Restez sur vos gardes et faites bien attention. Les mecs du Tenjiku ne sont pas là pour plaisanter. Ils vont nous faire des coups de pute." leur expliqua Ryu.

"Alors on va pas se gêner pour faire de même! On doit les baiser à leur propre jeu!!" dit soudainement une voix.

"Hein? Hakkai?!"

"Sur le chemin pour venir ici...Taka et Smiley se sont fait attaquer!!"

Les mots de Hakkai nous ont tous choqué.

"Quoi?!"

"Jure, sérieux?!"

"Mitsuya et Smiley?!"

"On était sur nos motos quand ces enfoirés du Tenjiku nous ont attaqués par derrière avec des barres de fer. Ils sont tout les deux inconscient à l'hôpital!! Ces enculés vont nous attaquer par tout les moyens!! À ce rythme le Toman va perdre!!! Regardez autour de vous! La 1er division est couverte de blessures!! Les capitaines de la 2e et 4e division de sont pas là!! Le capitaine de la 3e division est au trou!!" hurla Hakkai.

"..."

"Et le capitaine de la 5e division est un salaud de traitre!!"

Il a raison...le Toman est dans un sale état.

"Hakkai a raison!"

"Nous aussi on devrait utiliser des armes!"

"Ouais!"

"On va se faire éclater si ça continu!" la foule a commencé à se déchainer.

VROOOM!! VROOM! Le bruit d'un moteur a fait taire tout le monde

"Peyan..."

"Fermez tous vos grandes gueules...qui vous a autorisé à faire autant de bruit? Vous avez tellement peur...que vous voulez prendre les armes? Pachin...c'est fait arrêter pour avoir utilisé une arme. Pour me venger... j'ai attaqué Draken avec une arme, moi aussi. J'ai fais la pute...puis Mikey m'a dit...'je ne veux pas me battre contre des mecs comme toi.'. C'est pour ça que je suis là, aujourd'hui...alors comme Mikey l'a dit... j'ai pas envie de me battre comme une pédale!! Hakkai! Je comprends ta colère après ce qu'ils ont fait à Mitsuya. Mais regarde Mikey et T/P. Tu crois qu'il sont, ok?"

"Hakkai. Je veux que tu restes auprès de Mitsuya." lui dit Manjiro.

"Hein?! Attends! Je veux me battre contre les enfoirés qui...-" je l'ai coupé.

"C'est parce qu'on est inquiet pour eux. Dès qu'ils vont rouvrir les yeux, ils vont vouloir rejoindre le combat. Je compte sur toi pour les arrêter. Ça m'arrangerai de ne pas avoir à m'inquiéter pour eux. Laisse ta mission à la division de Takemichi."

"...oui, chef!"

"Écoutez moi tous. On a peut-être pas tout nos capitaines mais... Manjiro et moi sommes là, donc tout va bien se passer." leur dis-je avec un sourire calme.

"ALLONS DÉMOLIR LE TENJIKU!!"

Que la guerre commence!!!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

The eldest; TokrevWhere stories live. Discover now