POINT DE VUE DE RAVEN
Mes paupières sont fermées, mais je sens que je suis assise sur une herbe fraîche et douce et contre un mur lisse. Je sens les rayons du soleil me réchauffer et la brise qui me rafraîchi légèrement. C'est une température idéale pour faire une promenade. J'ouvre les yeux et reviens à la réalité. Mes iris mettent quelques secondes à s'adapter à la forte lumière. Lorsque je reprends mes esprits, je remarque qu'un homme est assit devant moi. Il sourit. Je trouve cet individu, bien qu'il me soit inconnu, très séduisant. Il a de beaux cheveux noirs en bataille, des muscles tout aussi attrayants et.... des yeux rouges ? Il devait porter des lentilles. Je sens que je reprends peu à peu mes forces et commence à reprendre mes esprits. Cet homme... je le reconnais. J'étais dans ses bras tout à l'heure. Mes yeux se baladent dans le décor derrière lui. Je vois une forêt, plus loin, je vois la mer, et à gauche, une plaine remplie de fleurs. Au ciel, il y a trois Soleils. Mais comment est-ce possible ?
Le brun s'avança vers moi avec ce qui semblait être une gourde à la main.
- Bois-ça, me dit-il en me la tendant.
Je la pris avec un peu d'hésitation, mais me résignai à boire. C'était une boisson délicieuse au goût de citron.
- Je voulais t'emmener à l'infirmerie mais tu es devenue brûlante. A tel point que je ne pouvais plus te toucher.
- Quoi ? Ne compris-je pas. Mais où est-ce que je suis ?
L'homme en face de moi fronça les sourcils.
- Tu es à Eel. Où veux-tu être à part ici ?
- Eel ? Répétai-je sans comprendre. Serait-ce donc ça le paradis ?
- Le paradis ? Ne comprit-il pas.
Je le regardai. Visiblement, on ne se comprenait pas. Il soupira.
- Je vois. Je crois que j'ai saisis. Tu viens de la Terre, tu es humaine. J'aurai dû le sentir grâce à ton odeur. Comment es-tu arrivée ici ?
Humaine ? Oui je l'étais. Mais... Il n'est pas humain lui alors ?
- Je... réfléchissais-je.
Je vis soudainement la voiture foncer droit sur moi dans ma tête.
- Ce n'est pas possible, dis-je. Je... Je suis morte... !
- Comment ça ?
- Je suis morte, je le sais. Une voiture m'a percutée et j'ai atterris dans le purgatoire... Ensuite, j'ai sauté dans un cercle de champignon et-
- Un cercle de champignon ? Dans le monde des mort ? N'en revint-il pas. Pas le temps de se reposer, je t'emmène voir quelqu'un.
Il ne me laissa pas le temps de répondre et me tira le bras pour que je me lève et le suive. On passa une sorte de muraille en marbre. Nous traversions une allée pleine d'arches blanches également, un kiosque et une sorte de village. Rien n'était normal ici. La faune et la flore m'étaient inconnues, et les gens portaient des vêtements très colorés et très inhabituels. Ce qui me surpris le plus cependant, ce fut leur aspect. Certaines personnes possédaient des cornes, des queues, des oreilles de chats, d'ours ou encore des écailles ! Mon accompagnateur ne me laissa pas le temps de les observer plus parce qu'il me tira une nouvelle fois le bras pour que j'accélère le pas. Sa peau était froide. J'entendais des chuchotement autour de nous.
- Regarde ! C'est Nevra, le Chef de la Garde de l'Ombre !
- Il est diviiin !
- Par l'Oracle, il est parfait !