Chapitre 2 : Confrontation

5 1 0
                                    

 Je ne suis pas rassurée, loin de là. Il est sûrement 3h du matin et je ne dors toujours pas, je réfléchis toujours à une solution pour me libérer. Et j'arrive seulement à avoir mal à la tête.

J'ai envie de pleurer, je me retrouve dans un réseau de je-sais-pas-quoi et demain je pars dans un endroit inconnu avec des personnes inconnues. J'ai peur, tellement peur. J'ai envie d'appeler mon copain, mais mon téléphone est dans mon sac. J'ai envie de ne plus exister et d'oublier la situation dans laquelle je suis. Mais je ne peux pas, ces menottes m'empêchent de dormir calmement.

3h plus tard

Je n'ai pas dormi, je suis tellement fatiguée et l'heure du départ arrive rapidement, j'ai une idée pour me libérer mais je ne connais pas encore comment et quand je vais le faire.

1h plus tard

- Debout la dedans !

- Hum ...

- Aller bouges toi on va être en retard !

Un rire s'échappe de ma bouche quand je lui montre mes mains en secouant mes menottes.

- Merde, j'avais zappé, Liam !? T'as les clés des menottes ?

Enfin je vais être libre, et mon plan peut commencer.

- Ouais ... Attends deux minutes je suis aux toilettes !

Diego se tourne vers moi les yeux gonflés, il n'a pas dû dormir beaucoup non plus.

- T'as de la chance, Leandro m'a appeler cette nuit et finalement tu ne pars pas avec les autres au Brésil, tu vas rester au QG par contre.

Comme si ça me faisait plaisir. Je veux partir moi, pas rester.

- Cool, dis-je ironiquement.

Il soupira et tourna la tête en direction de son collègue qui arrive en bougeant les clés en les faisait tinter qui me lança un regard appuyé.

- Aller on y va.

Il s'approcha de moi, et me regarda un instant. Il commença à me détacher une de mes jambes, puis l'autre. Il s'arrêta un instant et commença à me détacher une main et s'arrêta.

- C'est bon la voiture est prête ?

- Oui le chauffeur est là.

- Cool, on peut enfin y aller, me lança-t-il en un soupir.

Il ne me détacha pas la dernière menotte, il l'attacha à une autre menotte qu'il rattacha à mon autre poignée.

Merde, je pensais que j'allais être enfin libre.

Il me tira par l'épaule à travers le bâtiment, on passe dans des multiples escaliers et couloirs avant d'arriver à l'exact endroit où j'ai été déposée en taxi.

Un grand van noir nous attend devant. Il ressemble beaucoup à celui des stars. Le temps de discuter avec le chauffeur sur la destination, je suis attachée à un poteau.

Charmant.

Après de longues minutes de discussion, on rentre enfin dans le van, je suis installée entre Diego et Liam. Après avoir démarré, un grand silence pesant s'installa. Diego éclata de rire après avoir regardé la tête sérieuse de Liam, ce qui me laissa soupirer.

Le trajet est tellement long, j'en ai déjà marre et pourtant on est toujours pas sur l'autoroute, j'ai cru comprendre qu'on partait pour Coimbra, une ville que je n'ai pourtant jamais visité malgré sa grandeur.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 27, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

AVEC ou sans TOIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant