Tu peux nous faire confiance Dylan. Dit Vanessa.
- Ils nous aideront à rompre en douceur pour par leur faire de mal... même si a 99% c'est déjà fait..
- C'est peut être une bonne idée en effet... De toutes manières on est sûr, hein Mia?
- Je suis sure oui. Mais je veux pas faire de mal à Andrew c'est une si bonne personne..
- Oui mais on sera heureux après.
- Je serai là pour aider Andrew et Tyler aussi. Mais il faut que tu le fasses Mia. Dylan, va rompre avec Flora elle t'apporte rien celle là. Dit VanessaDylan rigole et nous fais un signe de la main puis s'en va.
- Bon du coup toi tu donnes rendez vous à Andrew.
- Vanessa..
- Quoi?
- J'aime Dylan. Mais.. y'a un truc avec Andrew aussi...
- Mais tu vas choisir Dylan, c'est ce que tu veux depuis le début.
- Oui.
- Bah alors il est où le problème ?
- Je veux pas qu'il croit que je n'ai pas été sincère avec lui.
- Je sais. Mia je serai là pour lui expliquer si il ne comprend pas.
- Merci.Je me met dans les bras de Vanessa. Ce n'est pas si simple pour moi. C'était pas mon but de faire ça à Andrew, mais j'ai pas réfléchis, j'étais heureuse d'être avec Dylan et j'ai agis sans réellement penser à Andrew.
- Merci Vanessa vraiment.
- Je suis là pour ça Mia. Allez, file.Je lui souris et me dirige vers chez Andrew.
Pdv de Dylan.
Pas besoin de Tyler pour rompre avec Flora. Je n'ai pas de sentiments pour elle. C'est Mia que je veux et pas une autre. Je me dirige vers l'endroit de rendez vous avec Flora, je la vois au loin entrain de patienter.
- Hey Flora.
- Dylan! Dit-elle avec un grand sourire.
- Faut qu'on parle.
- Hein? Comment ça ?! Si tu veux me demander pourquoi j'étais dans les gradins c'est parce que je m'ennuyais donc pour une fois je voulais te voir.
- Non, ça je m'en fout..Je sais que t'as une liaison avec Duncan.
- Non mais..
- Je ne t'en veux pas, j'ai moi même une liaison avec Mia.
- Quoi?!
- C'est pour ça que je préfère mettre fin à notre pseudo relation.. qui était surtout que sexe et argent.
- T'es fou?! J'ai de réelles sentiments Dylan!
- Arrete un peu !
- Donc Monsieur couche avec moi après notre soirée cinéma et me dit "je t'aime" et là du jour au lendemain il me quitte pour Mia. Je crois rêver la ?!
- Alors ca c'était une erreur... Ne le dis pas à Mia s'il te plaît. T'es avec Duncan h24, pourquoi tu fais genre que ca t'énerve ?
- Une erreur ? Une erreur que t'as bien kiffé alors. Ouais je suis avec Duncan parce que lui ne pense pas qu'au sexe!
- Tu te fout de moi là ? C'est toi qui pense qu'à ca !
- Laisse moi rire ! Dès que ca va pas tu m'appelles.
- Ouais sauf que ca n'arrivera plus. Je veux changer pour Mia.
- Tres bien. C'est ce qu'on verra.
- Bref vas-y tu m'énerves, on arrête là. Supprime mon numéro et a présent laisse moi vivre avec Mia.
-Tres bien.
VOUS LISEZ
Team 26
RomanceMia et Dylan sont amis depuis la naissance. Oui oui! Depuis la naissance, tout simplement car la mère de Mia et celle de Dylan sont meilleures amies. Ces deux meilleures amies étaient enceinte en même temps ! Depuis petits ils vivent tout ensemble...