Seonghwa avait eu l'occasion de parler avec Yeosang même s'il n'avait pas trouvé ça assez long. Et pourtant,il s'était revu lors de leur première rencontre même si ses intentions avait été plus qu'intéressées à cette époque. Il n'avait jamais imaginé qu'il puisse prendre une place si importante dans sa vie. Malgré toute attente,il l'avait avec une facilité presque déconcertante et certainement sans s'en rendre compte. Pour l'une des rares fois de sa vie,il avait eu des regrets. Ne pas partager ses sentiments avait été une erreur qu'il n'avait jamais pu résoudre.
Le soir venu,il avait décidé de marcher un peu dans la ville. Redécouvrir une ville qu'ils avaient laissé si longtemps était étrange malgré l'habitude. Ils revenaient toujours ici quoi qu'il arrive puisqu'il s'agissait de l'endroit où ils se sentaient le plus chez eux.
Tout en marchant,il s'était demandé si Yeosang aimait toujours regarder les étoiles ou s'il avait des centres d'intérêt totalement différent. Il avait du mal à se détacher de l'image du passé qu'il pouvait avoir,ce qui devait sans aucun doute être le cas de San également.
Il s'était stoppé en voyant quelqu'un qu'il ne reconnaissait que trop bien. Il s'était approché sans un bruit avant de prendre ma parole.
- Tu sais que minuit est l'heure à laquelle sortent les monstres ?
Yeosang s'était retourné avec surprise avant d'afficher une mine soulagée en le voyant.
- Tu m'as fait peur.
- Je dois avouer que c'était mon but. Tu n'as pas d'appréhension à sortir si tard ?
- Pas vraiment. Et les monstres sont présents toute la journée,pas seulement à minuit.
Seonghwa n'avait pas répondu tout de suite se souvenant parfaitement qu'il s'agissait des mots exactes ayant été prononcé lors de cette époque révolue.
- Tu devrais faire attention. Qu'est ce que tu fais dehors à cette heure ?
Le plus jeune avait timidement répondu,comme s'il était sur le point d'avouer quelque chose.
- C'est certainement stupide mais j'allais voir les étoiles.
Le vampire avait sourit,se sentant réconforté et rassuré sans raison.
- Ce n'est pas stupide. C'est ce que j'allais faire aussi.
- On peut y aller ensemble,si tu veux,avait sourit à son tour le violoniste.
- Allons-y. Merci. Et je te raccompagnerai ensuite,on ne sait jamais.
- Tu risques autant de choses que moi après m'avoir raccompagné.
- Peut-être que je suis l'un de ces monstres sortant à minuit.
Yeosang l'avait regardé avant de rire légèrement.
- Ne dis pas de bêtises.
- Les prédateurs se mêlent à leurs proies en leurs faisant penser qu'ils sont semblables. Et lorsqu'ils se lassent alors,ils les dévorent.
- Ce n'est pas de cette manière que le monde fonctionne de nos jours ?
- Tu as raison,avait répondu Seonghwa,je connais un bon endroit où nous pourrons regarder les étoiles. Tu veux bien me suivre ?
- Bien sûr ! Allons-y.
Le plus jeune l'avait suivi tranquillement,Seonghwa ne disant rien jusqu'à ce que l'autre ne lui attrape la main ayant manqué de tomber.
VOUS LISEZ
Nyctophilia •WooSan•Seongsang•
FanfictionLors d'une réception,Wooyoung a le souffle coupé par la beauté d'un inconnu étant sans aucun doute la plus belle personne qu'il ait pu voir de sa vie entière. Ce jour-là,Yeosang fait également la rencontre d'une personne qui changera sans aucun dout...