Los Angeles

2.8K 66 75
                                    

Le mardi matin était vite arrivé. Les deux jeunes femmes avaient leur avion à midi pour faire le vol Seattle-LA. Maya avait directement rejoint Carina chez elle. Son sac était dans la voiture depuis la veille et elle avait pris sa douche à la caserne. Elles étaient arrivées rapidement à l'aéroport et attendaient à présent pour l'embarquement. C'était tellement agréable de prendre l'avion ensemble et pas l'une qui prend l'avion et l'autre qui reste sur place.

Quand elles avaient pu enfin embarquer, elles avaient eu l'agréable surprise de voir que l'avion était à peine rempli au tiers. Elles avaient donc pu se mettre confortablement dans les sièges et les baisser, pour faire une petite sieste en amoureuses. Le vol entre Seattle et Los Angeles allait durer deux heures et demi. Le temps ensuite d'aller à la base, elles étaient arrivées chez les parents de Maya à quinze heures trente. Elles avaient été chercher, au préalable, une voiture de location, une décapotable. Maya était contente, les deux voitures étaient devant la maison. Cela voulait donc dire que ses parents étaient tous les deux présents.

Elles étaient entrées dans la maison sans faire un bruit. Maya avait été la première à entrer dans la cuisine.

-''maman, papa'' fit-elle avec un sourire radieux pour venir les prendre dans ses bras.

Ils avaient échangés quelques mots, savoir notamment s'ils allaient bien tous les trois.

-''je, je ne suis pas venue seule, j'espère que ça ne vous dérangera pas''

-''bien sûr que non ma chérie'' fit Katherine.

-''amie ou petite-amie ?'' demanda Lane. Maya avait rougi à cette question, répondant juste par son sourire.

-''tu vois j'aurais dû parier ! Je n'arrête pas de dire à ton père que je trouvais que tu étais différente au téléphone depuis plusieurs semaines et que j'étais sûr que tu avais quelqu'un'' avant de chuchoter pour que la personne qui attendait de faire son entrée n'entende pas : ''je dirais même que tu es amoureuse'', elle avait préféré le dire tout bas, dans l'éventualité où cette « inconnue » et Maya ne se l'auraient pas encore dit. Le visage de Maya ne pouvait que la trahir.

-''je suis contente ma fille. Tu es restée triste bien trop longtemps. Tu sais tu aimeras toujours... Ton amour de jeunesse. Mais c'est bien que tu aies réussi à trouver quelqu'un. Je suis contente pour toi'' Fit-elle toujours en chuchotant.

-''bon je peux la faire venir ? Sinon elle va penser que je l'ai oubliée''

-''oui, oui bien sûr Kiddo, excuse ta mère c'est une pipelette''

Elle était partie à l'entrée de la cuisine et avait tendu son bras à la personne cachée derrière le mur.

-''viens mon cœur ?''

« mon cœur », elle voulait garder le suspense jusqu'au bout.

Elle avait pris la main de sa compagne et l'avait attirée vers elle. Dès que ses parents virent Carina au bout de la main de Maya, leur réaction fut sans appel. Katherine lâcha le fouet et le saladier qu'elle avait dans les mains, elle cria de joie le prénom de l'italienne et fit de suite le tour de l'îlot pour la prendre dans ses bras. Elle avait les larmes aux yeux.

-''oohh ma chérie, tu nous as tellement manqué''

-''vous m'avez tous les deux manqués aussi''

Le père de Maya avait emboîté le pas de sa femme et attendait son tour pour prendre Carina, dans ses bras lui aussi. Il était également très ému et les deux filles encore plus.

-''bon, vous me la rendez ?'' Demanda Maya.

-''ça, ça n'a pas changé'' rigola Katherine.

-''on dirait que vous êtes plus contents de voir Carina, que de me voir moi''

L'école militaire (VF)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant