chapitre 8†

5 1 3
                                    

À la vue de son visage je suis juste stupéfaite. C'est Nathan avec une longue cicatrice sur son visage, le côté gauche , de son front à sa paumette. Instinctivement je me lève et m'en vais toucher son visage.

- Qu'est-ce qui t'es arrivé ? Lui demandais je.

Il ne répond pas et se contente de baisser son visage en enlevant ma main.

- Ne faites pas ça, me murmure t-il.

Je me recule et m'assied tout en me plaçant devant l'homme de tout à l'heure.

- Qui êtes vous ? Pourquoi vous lui avez fait ça? Pourquoi vous l'avez appelé Christian ?

À ma dernière question il se met à rire à s'en cassé les cordes vocales, c'est un bruit abominable.

- Ma reine...reprend t-il
- Appellez moi Willow, c'est mon nom.
- Si vous le voulez, Willow, je suis Tim, le frère aîné de Christian ici présent. Je l'ai puni car il a désobéi, il a failli à la mission qui nous a été confié: vous ramener à notre peuple. Je l'appelle ainsi parce que c'est son prénom Christian,son prénom ne l'ayant jamais plu il se fait appeler Nathanaël

C'est comme si mon cœur se brise, il m'a menti sur son identité.

- Je voudrais rentrer chez moi ! Hurlais Je tout d'un coup
- Vous êtes chez vous ici.réponds Tim calmement
- Ne jouer pas à l'imbécile, vous savez de quoi je parle.
- Je suis désolé mais ce sera impossible. Mais cette maison est à votre disposition, demander ce que vous voulez aux domestiques, ils vous obéiront. D'ailleurs ça ne sert à rien d'essayer de s'échapper, j'ai laissé des recommandations et tout est sécurisé ici. Sur ceux je vous laisse, j'ai du travail à faire pour votre grande destinée. Christian mon frère, surveillez la.

Nathanaël, non Christian acquiesce de la tête, tandis que Tim s'en va. Cette histoire m'embrouille.

Point de vue de Nathan.

Je suis là, debout en face du canapé sur lequel elle est assise. Je regarde vers le sol, mais je sais qu'elle me fixe, qu'elle me dévisage, elle se dit sûrement que je suis un être ignoble.

- Nathan, Qu'est ce qui se passe? Me demande t-elle tout doucement
- T'as toujours su que t'étais différente.
- Oui, mais s'en est trop pour moi. Me dit elle avec une voix brisée.

Ça me provoque un petit pincement au cœur, je ne lui réponds pas et m'assied auprès d'elle.

-Désolé de ne pas t'avoir dit plutôt qui j'étais vraiment. Je crois que Tim t'as déjà tout dit à propos de qui tu es réellement . Quand je me suis installé dans la maison en face de chez vous, c'était juste pour me renseigner sur toi et savoir si t'étais réellement qui l'on pensait. Quelques jours plus tard j'ai su que t'étais là "fille du ciel" à travers l'aura que tu dégageais.
- Pourquoi ne l'avoir pas dit plutôt à ton frère, ça t'aurait éviter cette vilaine cicatrice. Dit elle en prenant mon visage entre ses mains et en le tournant vers elle.

Ces yeux sont comme un électrochoc pour moi, ils sont devenus d'un gris perçant, pas comme le noir que je suis habitué à voir. Je me recule d'elle comme pour fuir.

- Qu'est ce qu'il y a ? Me demande t-elle surprise face à ma réaction.
- Tes yeux, ils sont devenus...
- Gris?Je sais c'est leur couleur naturel. Mes lentilles ont dû quitter... Enola ne va sûrement pas tarder à venir, je l'ai envoyé des messages.
- Télépathie?
- Oui, pourquoi t'as l'air pas convaincu ?
- J'ai oublié de te dire que Enola c'est ma soeur à Tim et à moi. La mission de trouver "la fille du ciel" se transmet de génération en génération ; celle de mes grands parents est passée ainsi que celle de mes parents donc c'était à notre tour. Enola et moi les jumeaux avions toujours été les moutons noirs et n'avions jamais partagé le même point de vue que le reste de la famille sur "fille du ciel". Tim s'est donner corps et âme pour te trouvez ces 500dernières années du moins trouver  la réincarnation de notre déesse. Pendant ce temps Enola et moi nous nous sommes séparés pour te trouver et te mettre à l'abri. Mais malheureusement...
- Je ne comprends pas. Me coupé t-elle d'un coup
- Quoi donc ?
- Ce qu'il ya d'extraordinaire à être cette fille par qui vous me désigner. Me dit elle avec une once de tristesse dans le regard.
- Tu peux tout guérir, soigner tous les maux rendre la joie aux autres et battre qui tu veux avec tes pouvoirs, dominer tous le monde si tu veux. Avoir tout ce que tu veux.
-Mais moi, je veux être normale. Je veux être comme les autres filles, avoir des copines normales, faire des soirées, avoir un petit ami, vivre dans une ville pendant plus d'un an.

Je la regardais un instant dans les yeux, elle avait prononcé sa phrase avec de la tristesse dans la voix. Avait elle au moins compris ce que je venais de lui dire? Elle pouvait avoir tous ce qu'elle veut.

- Willow.
-Oui?
- T'es vraiment différente, tu veux être comme toutes les autres filles, alors tu peux avoir tous ce que tu veux !
- Je veux que tout redevienne normal, être avec ma famille et connaître la paix, ne pas être obligé de changer chaque année.
- Je t'aime bien. Je lui murmure
- Pardon ?
- Je t'apprécie vraiment.
- Fais moi sortir d'ici! Enfuis toi. Me dit elle tout d'un coup
- Non, impossible. La prophétie sera réalisée quoi que je fasse, je connais Tim.
- Essayes alors toi de t'enfuir et de protéger ma famille. Me supplie t-elle presque les larmes aux yeux.
-Je ne peux pas, désolé je sais que je suis lâche.
- Ça ne fait rien.

Elle me dit cela en posant sa main sur ma cicatrice, qui ne fait plus mal immédiatement.

- Qu'est ce que t'as fait ? Lui demandais je tout en me touchant le visage.
- Je l'ai juste enlevé, tu sais, t'étais moche avec. Me dit elle sur un ton plus doux et apaisé.
- Je savais pas que tu me trouvais beau. Lui dis je ironiquement
- T'es con toi. Dis t'elle en rigolant.

***

-Je peux te poser une question ? Me demande t-elle
-Oui?
-Qu'est ce que je dois faire précisément ?
- Pardon?
- Je parle de ma soit disante destinée.
- Je sais pas par où commencer, ni comment........ Ton peuple, c'est nous les habitants d'Awadi. Tu devras nous rassembler et nous trouver un nouveau foyer. Ce foyer étant au départ la terre car les conditions sont idéales pour notre vie ici. Ce qu'on a peut être oublier de te dire c'est que "la fille du ciel" malgré son grand cœur était impitoyable et voulais à tout prix tous pour son pays. Et qu'on avait prédit que sa descendance serait un véritable atout pour notre peuple...
- Vous allez me mettre enceinte ?
- Euh...dis je en sentant le rouge me monter aux joues. Oui?
- Continue. S'il te plait
- Pour faire court tu devras assouvir les habitants de la terre, en tuer la majorité, et le reste seront des esclaves, tu règnera en mettre sur la planète et tuer la personne que tu aimes le plus au monde pour assurer prospérité et bonheur à ton peuple.

Tout à coup on entend un rire qui me crispe, car je le reconnais trop bien, je me lève immédiatement et me place face à Willow.

- Puisque Nathan t'as déjà dit nos projets, quand commençons nous ? Dit Tim en entrant dans la pièce d'un pas triomphant, suivi de plusieurs hommes portant des affaires d'enfant.

désolé si ce n'est pas très ouf, mais je fais de mon mieux en espérant que ça vous plaise†

La fille du ciel (En Pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant