Xxx Hyunjin xxX
Une fois de retour dans la loge, je m'avachis sur l'un des canapés qui se présente à moi, suivi de Jisung et de Changbin.
- Je suis claqué, ça m'avait manqué d'être sur scène avec vous.
- Pareil, dit Jisung à moitié essouflé.
Après avoir récupéré un peu de force, je me lève pour rejoindre Léna qui doit être dans les parages. Elle doit sûrement être en train de se reposer vu les journées qu'elle fait. Je ne sais pas comment elle fait pour travailler et nous accompagner à longueur de temps.
J'ai beau regarder partout où elle pourrait être, même dans le couloir ou je l'ai laissé plus tôt : personne. Je ne la vois pas. Je lui envoie un message pour savoir si elle est rentrée à l'appartement même si cela me parait peu probable vu que nous avions prévu de manger avec tout le monde. Elle m'aurait prévenu.
Chan rentre dans la pièce et à peine a-t-il le temps de poser un pied sur le sol, je ne lui laisse pas le temps de respirer alarmé de ne pas avoir de nouvelles de Léna.
- Chan, est-ce que tu as eu un message de Léna ? Est-ce que tu l'as aperçue en venant ?
- Euh non.
Il arrête ce qu'il était entrain de faire et je peux lire l'inquiétude dans ses yeux et je ne pense pas que je l'aide puisque je sens que je n'arrive pas à tenir en place.
- Elle ne t'as pas laissé de message ?
- Non et c'est bien ce qui me dérange. Je l'ai cherché partout dans les loges et elle est introuvable!
- Calme-toi, il y a bien quelqu'un qui a dû la voir. Je vais demander à l'équipe de tournage, toi, tu vas à l'accueil.
- Hum...
- Qu'est-ce qu'il se passe ?
Leeknow fait son apparition avec les autres membres à sa suite.
- Léna n'est pas là.
C'est tout ce que j'arrive à dire, Chan s'occupera de leur expliquer parce que j'ai beaucoup plus urgent à faire. Je cours comme un dingue vers l'hôtesse qui me regarde avec de grands yeux étonnés.
- Excusez-moi.... vous n'avez pas vu la fille qui nous accompagnait par hasard ? - La sœur de Bangchan ?
- Oui...
C'est vrai qu'on a dû s'enregistrer avant d'entrer.
- Je crois l'avoir vu partir, il y a un problème ?
- Non, merci de m'avoir aidé, bonne journée à vous.
À peine, eu-je le temps de la saluer, que je repars à contre sens pour retrouver le groupe. À mon arrivée, ils étaient tous regroupés. ils se jettent sur moi pour avoir les infos.
- Alors ?
- L'hôtesse m'a dit qu'elle l'avait vu quitter les loges, si c'est bien elle en soit.
- Pourquoi elle ne nous a rien dit ? s'interroge Chan.
Je m'assois pour essayer de reprendre mon souffle. Je prends ma tête entre mes mains et j'essaye de réfléchir à ce qui a bien pu se passer pour qu'elle parte sur un coup de tête sans prévenir qui que ce soit, et surtout moi. On est censé être ensemble, si elle ne partage pas ses soucis comment je peux faire pour l'aider. Je sens quelqu'un se poser à mes côtés et me frotter le dos pour me calmer, visiblement ça fonctionne un peu.
- Tu crois que c'est par rapport à Reby qu'elle est partie ? me demande Felix inquiet.
Je relève la tête, tout le monde est inquiet et certains plus que d'autres. Félix et Léna sont devenus des amis proches. Pendant un temps, je jalousais leur relation parce qu'ils avaient des délires qu'elle n'avait pas avec moi. Mais j'ai fini par me faire une raison : elle m'a choisi moi et pas un autre, c 'est bien pour une raison, non ?
VOUS LISEZ
My prince, you saved me
RomanceJe suis Léna, la petite sœur de Christopher Bang, leader du groupe Straykids. Comme je viens de finir mes études, j'ai décidé de prendre un peu de temps pour moi avant d'entrer dans la vie active qui m'attend. Je voulais profiter de ce moment de r...