Pdv Jade
Il est 15h et je dois aller en ED de sémiologie j'ai trop hâte, j'avais acheté mon premier stéthoscope pour l'occasion. Hope n'était pas dans mon groupe donc je me retrouvais avec des gens que je ne connaissais pas en tout cas pas de Cassandra et ça ça m'arrange. On rentre dans la salle, une dame petite avec des lunettes nous installe. Il y a des grandes tables avec des rideaux entre chaque. Je vois que Nate est dans mon groupe déjà ça commence mal, Ayden n'est visiblement pas dans ce groupe pourtant ils ont le même nom...étrange.
- J'ai donc fait des binômes pour ce semestre
Elle commença à annoncer les binômes et là j'entends mon nom accompagné de celui de Nate. L'horreur ! Je vais ausculter Nate le destin il est contre moi ou quoi.
- Te voilà mon acolyte ! dit-il en me donnant un coup de coude
- On n'est pas acolytes Nate.
- Le but de cet Ed est de savoir les bases de l'examen clinique du moins le début. Vous avez un compte rendu à faire et vous tournez toutes les demi-heure.
- Déshabille-toi Meyers que je t'ausculte
J'enlevais mon haut sous ses yeux ébaillis. Mon soutifs était semi-transparent blanc...hyper adapté. Le stéthoscope sur ma peau me donnait des frissons, c'est froid comme objet hein ! Le foyer pulmonaire, aortique, et là on s'approchait du foyer tricuspide. Celui là est sur le haut du sein, Nate respirait à mon oreille comme l'autre soir, le foyer mitral était le plus délicat pour moi. juste en-dessous du téton, il devait passer le stéthoscope sous mon soutien-gorge.
- Tu pointes ma belle
- Le stétho est froid je te signale, je te fais un cours de physiologie ou tu comprends par toi même ? lui dis-je
- Ou alors c'est que tu aimes bien que je te touches, tu peux le dire
- Ou bien c'est juste que j'ai froid !
Pdv Nate
J'auscultais Jade et ce moment était incroyable, son coeur je l'entendais très bien. Ce son est juste inoubliable, on écoute pas un coeur tous les jours. A chaque foyer son corps frissonnait. Le foyer mitral le dernier et sans dire mon préféré. Son téton se dressait à l'approche de mes doigts comme quand on a couché ensemble.
- N'oubliez pas la prévention pour les hommes le toucher rectal qui ne peut pas se faire sois-même certes et pour les femmes l'auto-palpation.
- Enlève ton soutif que je regarde si tu as pas une petite tumeur
- Dans auto-palpation tu as pas compris quoi le playboy ?
- Il faut que tu saches le faire quand même
Elle me retirait mes mains en inversant la tendance. C'est elle qui auscultait cette fois si. Mon coeur, je le sentais à mon pouls, battait très vite. Très vite pour cette fille blonde qui posait ses doigts délicats sur mon torse nu. Cette fille blonde qui me faisait oublier Cassandra. Cette fille blonde qui ne voulait pas céder, et avec qui j'avais raté pas mal de choses.
- J'ai fini c'est bon tu peux te rhabiller
- Je peux rester comme ça si tu préfère lui dis-je allongé sur la table
- Mais sérieusement Nate c'est quoi ton problème ? Tu es en couple alors respecte ta meuf, respecte toi et respecte moi. Je suis pas un jouet vers lequel tu viens quand tu veux tirer un coup. Alors arrête avec tes sous-entendus parce que ça m'agace plus qu'autre chose parce que je pense qu'un mec comme toi s'intéresse à moi alors qu'en fait tu cherches juste à faire chier ton frère.
- Tu as fini ?
- Oui.
- Je fais pas ça pour faire chier mon frère premièrement, de deux je ne trompe pas Cassandra actuellement je te parle juste et de trois qu'est ce que tu es sexy quand tu t'énerves.
Elle leva les yeux au ciel et souffla, je déteste qu'on fasse ça, qu'on lève les yeux au ciel c'est si irrespectueux. Quand Cassandra fait ça je lui fait comprendre que je veux pas qu'elle le fasse, je la punis parfois aha mais Jade je ne lui dis rien parce que je vois bien qu'elle est sur les nerfs.
- Et donc toi et mon frère ?? dis-je curieusement
- Ayden est un ami c'est tout
- Tu couches avec tes amis toi ? dis-je en riant
- De toute façon ça te regarde pas
- C'est l'air de famille qui t'attires autant ?
- T'as vraiment un humour toi...souffla t'elle
J'ai bien compris que du coup elle ne viendrait pas ce soir, il faut savoir doser le trop lourd du coup je la laisse respirer.
En sortant de la salle je tombais nez à nez avec Cassandra qui me sauta au cou. Vous allez me dire que je suis un salaud...oui. C'est vrai je vais pas le nier. Je l'ai trompé et je m'en veux. Cassandra n'est pas facile à vivre, elle est un peu princesse, il faut céder à tout ses caprices. Alors je sature un peu après je suis attaché à elle mais j'ai peur qu'on soit arrivés au bout. Et de l'autre côté la tentation est grande, déjà ça ferait bien hier Ayden et elle est sublime cette fille. Faut que je me décide, continuer mon histoire avec Cassandra qui dure depuis quelques moi ou bien je fais ce jeu de séduction avec Jade.
- C'était bien ? Me dit-elle froidement en voyant passer Jade, Tu étais avec qui ?
- Euh Cass on en parle plus tard ok ?
- Attend ça veut dire quoi ça ?
- Ça veut dire on en parle plus tard bb lui dis-je en l'embrassant
- Ok donc je peux me faire peloter par n'importe qui du coup, pas de soucis
- Arrête Cass t'es chiante là
- Alors dis-moi avec qui tu étais ?
Voilà un caprice encore.
- Pourquoi tu réponds pas ? insista t'elle
- C'est pas moi qui faisait les binômes, j'étais avec Jade
- Bah tiens...étonnant prend moi bien pour une conne
Elle entra dans la salle en me repoussant. A croire que ça va être de ma faute pour tout maintenant. Mais je comprends un peu quand même, l'idée qu'un mec la touche à ma place ça me ronge. Cette fille, Jade, elle m'obsède. Je la veux elle. Au fond de moi je veux aussi faire enrager mon frère.
Pdv Hope
Je regardais ce bout de papier avec le fameux numéro de téléphone de mon crush secret. 10 petits numéro et j'étais incapable de les taper et d'envoyer un message. Je ne pouvais en parler à personne si ça se savait je passerais pour une pute c'est sur et certain. Jade en plus était en ED, moi c'est demain donc j'ai le temps de m'y préparer mentalement. Je déteste me déshabiller devant les gens même si je pense qu'ils s'en foutent je me dis qu'ils vont me juger, me critiquer. C'est pas hyper agréable. Enfin bref, je regardais ce bout de papier sans savoir quoi faire. Le garder, le jeter. Ça se trouve quelqu'un ouvrirait son téléphone avec mon message et je serai grillée par sa copine peut-être, pas de femme c'est certain, sa fille ? J'ai qu'à regarder sa biographie sur internet on verra ce qu'ils disent. Non c'est carrément psychopathe...Bon j'irai pas tant pis.
VOUS LISEZ
Play with me tome 2
RomanceJade passe maintenant en 2e année de médecine où elle retrouve un ancien ami : Ayden. Si elle avait su qu'il lui arriverait autant d'histoire dans la prestigieuse université d'Harvard elle y aurait repensé à deux fois avant de venir parce qu'avec le...