Chapitre 3

218 20 7
                                    

Bakugo piétinait frénétiquement un pauvre buis qui n'avait rien demandé tout en grommelant des insultes incompréhensibles. La cause de tant de violence  ? Le temps qui lui restait . Depuis qu'il avait décidé de partir retrouver sa future épouse quatre jours c'était écoulé et la date limite de la cérémonie approchait à grand pas .

Il se sentait d'autant plus frustré , parce que les deux idiot qui lui servait d'amis se trouvait déjà au campement avec leur fiancée n'attendant plus que lui . Savoir qu'il était le dernier dans n'importe quelle domaine l'énervait au plus haut point .

Surtout que Katsuki se trouvait toujours au point mort . Le blond n'avait aucune idée de l'endroit où elle était . Le seul indice qu'il  détenait n'était vraiment pas fiable puisqu'il l'avais vu dans un rêve ,  c'était que sa prétendante avait des cheveux vert telle un buisson ou bien un brocoli .

Une information très utile pour retrouver quelqu'un qui pourrait se trouver n'importe où .

Bakugo commençait sérieusement à perdre patience , seul la menace d'être exclus du rôle de chef le motivait à continuer ses recherches .

Il parcourait le ciel sur le dos de King Bomberkill en espérant sentir un déclic , un signe de sa déesse  qui l'aiderait à aller sur la bonne voie , mais rien . Cette journée ce soldait encore par un échec qui lui laissait un goût amer .

L'immense créature qui ressentais la frustration de son maître essaya de lui changer les idées en lui ramenant un sanglier qu'il venait de tuer comme cadeau . Le blond pris à peine le temps de regarder son offrande avant de soupiré bruillament .

- Je sais que tu t'inquiètes pour moi , mais j'ai vraiment pas la tête à faire a bouffé .

Le museau du dragon poussa avec insistance sa proie pour la rapprocher de Katsuki pour lui faire comprendre qu'il ne démordrait pas . Mais le jeune homme têtu l'ignora royalement . Alors  King lui lécha le visage laissant de la bave . Bakugo jura et se recula rapidement pour éviter une nouvelle salve de léchouilles baveuses .

- C'EST BON T'AS GAGNÉ ! Alors arrête de me faire chier ! Hurla-t-il n'en pouvant plus .

                                 **********

Pendant qu'il cuisinait Bakugo commença a parlé à son dragon comme souvent , sur  les prochains villages à visiter .

Bien que la créature  comprenait ce qu'il lui racontait  le dragon ne pouvait pas lui répondre clairement . Ils arrivaient cependant à communiquer en utilisant les émotions et pour sa part des mimiques grossières mais compréhensible  .

Au bout d'un moment Bakugo se décida de lui même à aborder un sujet sensible pour avoir l'avis de son confident .

- Tu penses qu'elle ressemble à quoi ? Regard interrogatif du dragon .Physiquement ce qu'on sait c'est qu'elle a un buisson à la place de cheveux et je crois me souvenir qu'elle avait aussi des tâches de rousseur . L'autre lui fit signe de continuer .

- J'espères vraiment que ce n'est pas une pleurnicheuse , celle- là son les pires. dit- il avec dégoût . Ni une chieuse parce que je la supporterai pas longtemps . Il marqua une pause et continua.

-En vérité , Je sais pas j'ai comme ... Il hésita . Une sorte de mauvais présentement . King frotta son museau contre lui pour le réconforter .

Katsuki tenta de le repousser mais il avait beaucoup plus de force que lui .Le blond lui fourra la viande dans la gueule pour qu'il le laisse tranquille . La soirée se terminera dans la bonne humeur .

                               ***********

Midorya venait de recevoir une lettre de la part de son frère qui lui annonçait son retour à la maison pour fêter son anniversaire avec lui .
En post scriptum Shoto voulais lui confié une grande nouvelle qu'il préférait lui transmettre face à face .

Âmes sœurs Où les histoires vivent. Découvrez maintenant