Tout cela avait quand même une explication..
Je dois arrêter de dramatiser et je dois trouver comment arranger les choses.
Je ne dois plus échapper aux situations comme une trouillarde.
Je tirais les manches de mon pull et attacha mes cheveux.
TOUT
CELA
DEVAIT
CESSER.~
Je sortis de la chambre avant d'avoir séché mes larmes avec un mouchoir que j'avais dans mon sac et me dirigea vers la chambre d'Evan.
Il était allongé entrain de regarder avec un regard rempli de peine qui aurait pu redonner l'âme à un sans-cœur , une sorte de boîte à bijoux de couleur blanche décorée avec un nœud papillon dessus.
Je le fixais à travers une baie vitrée et il m'aperçut également.
Ce qui provoqua à Evan un regard surpris , j'ai remarqué qu'il a caché instantanément la boîte sous la couverture du lit dans laquelle il était présent.
Je restais sur le seuil de la porte et fit un geste timide de la main comme pour le saluer et dis :
-Est ce que je peux rentrer ?
Il me dit avec un rire nerveux :
-Ou..Ouii bien-sûr viens là
Je restais devant lui tout en éloignant mon regard du sien puis je ne pu me contrôler et je l'embrassais tendrement comme pour lui demander pardon une seconde fois.
Je m'assis devant lui et dit d'une voix chevrotante :
-Je suis encore désolée d'avoir réagi comme ça , je t'aime tellement tu sais .. Je viens de subir un énorme choc ... Tu sais. Je n'étais pas seule dans ma chambre d'hôpital , il Y'avait un homme , cet homme était boss , tais toi chéri laisse moi finir , il m'a tout raconté. Mon amour , Boss ...
Evan me coupa quand même la parole et me dit avec un regard plein de dégoût :
-Cet homme , cet homme là a pu créer tellement d'embrouilles dans ma vie , tout a été chamboulé à cause de lui ... Tout..
Je lui dis :
-Je sais ... Je sais très bien .. Et je sais également qu'il s'agit de ton père et ton père est mort alors qu'il me disait ses derniers mots
Il me prit la main et mordilla sa lèvre tout en fixant un point précis de la chambre sans s'arrêter.
Je ne sais pas si il en était au courant avant ou pas mais dans tous les cas il paraissait triste et voulait me le cacher.
Je le prit dans mes bras en lui caressant les cheveux tendrement et lui dis :
-Tu peux pleurer mon cœur je suis là , je suis ta femme et je serai toujours là dans les bons comme dans les mauvais moments ..
Il serrait les dents car je vis sa mâchoire se contracter tellement fort que l'on pouvait voir les ligaments à travers sa peau puis me dit :
-La seule chose que j'ai appris grâce à lui , c'était de me débrouiller. Quand il rentrait ivre à la maison , je le nettoyais car il faisait ses besoins sur lui même. Ne..
il baissa les yeux et contracta sa mâchoire :
-Newt .. Lui.. N'a jamais fait ça , il le considérait comme un déchet , comme une prise en charge ... Mais c'était mon père je ne pouvais pas le laisser comme ça .. J'avais déjà perdu maman.
Il sanglota et rajouta :
-Il me frappait mais je ne devais pas intervenir parce que c'était mon père ! Newt en venait aux mains avec lui alors que mon père était inconscient de ses actes. Je comprends très bien mon père , il était attaché à maman et il l'a perdu. Il voulait tout oublier , il s'est laissé commandé par toutes les choses illicites qui existaient..
Il se mordilla la lèvre une seconde fois en hochant la tête de droite a gauche lentement et dit en étouffant un sanglot :
-Newt était capable de le tuer..
Je collais mon front au sien , refermais mes doigts aux siens et nous fermions les yeux :
-Je ne veux vraiment pas te perdre. Tu es mon tout. Tu me connais tellement , tu sais ce que j'aime , tu sais ce que je n'aime pas.
il sourit et ajouta :
-Qui pourrait me faire mon petit déjeuner cramé si bien que toi? Qui pourrait repasser mes vêtements en oubliant à chaque fois les manches ? Qui pourrait partager une pizza avec moi sans manger la croûte ? Tu vois , j'ai une seule réponse : c'est toi ..
Tu es la seule que je veux , tu es la seule que j'ai toujours voulu.
Tu es Mon premier amour et mon dernier.Je lâchais une larme tellement que j'étais émue et continuais , dans la même position :
-Quand je t'ai connue ...
J'ai toujours su que ça allait marcher entre nous.
On était tellement proches , comme des meilleurs amis mais amoureux à la folie.
Evan Miller je te promet de te chérir et de t'adorer à jamais , mais aussi de brûler tes tartines et tes pancakes tous les matins , de mal repasser tes habits et de ne pas manger la croûte des pizza et également d'être là avec toi dans les bons ainsi que dans les mauvais moments.
Je t'aime Evan ..
Je t'aimerai toujours même si la mort nous sépare , je ne cesserai de t'aimer , même s'il y'a une autre vie et que ma mémoire s'effacera , même si nous pourrions être séparés à jamais , même si tu n'existerais plus jamais au monde ; au fond , je ne cesserai jamais de t'aimer.Je l'embrassais tendrement avant de lâcher une larme , la dernière des larmes de tristesse , de peine , de pitié , de rage , de colère.
La dernière de tous ces problèmes.
VOUS LISEZ
Trust Me
RomanceUn Amour Parfait. Ou presque .. Océane et Evan vivent un amour extrêmement spécial. La particularité de s'être vu 7 fois dans une place différente explique cet amour très fort. Jamais ils ne se sont disputés... Jamais ils ne se sont trompés... Ce...