Epilogue

54 1 0
                                    

Quelques mois plus tard

Nous sommes en pleine nuit, je suis réveillée par une douleur insatiable dans mon bas-ventre et je ne comprends pas ce qui m'arrive. Je ne cesse de bouger en essayant de trouver une meilleure position pour me rendormir car une longue journée m'attend,. L'élancement est de plus en plus puissant comme si on me déchiré les entrailles à coup de marteau. Nathan fini par se redresser, il aperçoit mon visage rempli de souffrance et je ne peux lui cacher. Il prend mon visage entre ses doigts avec une douce chaleur qui calme mes contractions incessantes. La lampe de chevet s'allume mais je ne veux pas perturbé le sommeil de mon époux alors qu'il a une journée chargée. Il essaie d'apprendre tous les protocoles avant mon couronnement qui est prévu pour bientôt. Cependant, il en fait trop car des cernes barrent son visage angélique et je n'arrive plus à le reconnaître. Avant, il n'était pas aussi exténué mais Nathan ne trouve plus le sommeil à cause de moi. Par ma faute car je le réveille en pleine nuit pour ne pas être seule à supporter ces épreuves.

- Tout va bien ? demande-t-il, l'air inquiet.

-Oui, tu devrais te rendormir.

Il sort du lit en prenant sa veste qui était posée sur l'une des chaises de notre chambre et il me fait signe de me lever.

- Même pas en rêve, je t'emmène à l'hôpital.

Je ferme les yeux et on se prend la tête pour ne pas avoir à sortir en pleine nuit.

- Je vais mieux, pas besoin de t'inquiéter.

- Dépêche-toi à moins que tu ne veuilles accoucher seule dans d'atroces souffrances.

Des pensées s'infiltrent dans mon cerveau et une sueur froide coule le long de mon échine. Je me lève en prenant le strict nécessaire, mon sac et ma veste. Nathan laisse un message à mon père ainsi qu'à Aliéna pour la prévenir. J'ai du mal à avancer jusqu'à sa voiture mais je ne veux pas recevoir d'aide alors je supporte la douleur qui irradie dans mon ventre en me mordant la joue. 

                          ***

Nous arrivons devant l'hôpital, les infirmières sont toutes occupées mais je tiens à peine debout. L'une d'elle s'avance vers moi pour me prendre en charge et elle me lance un faible sourire. Avoir une princesse dans une maternité, ce n'est pas commun et il faut en profiter pour devenir la cible de tous les commérages. Je soupire en levant les yeux au ciel mais Nathan doit me laisser effectuer ce travail seule. Il me promet d'être là et je suis rassurée d'avoir l'opportunité de sortir notre enfant car je commençais à perdre patience. Être enceinte de neuf mois, c'est toujours la période la plus compliquée à tenir. Je suis amenée dans une chambre à l'abri des regards et les infirmières m'affirment que j'ai perdu les eaux. Ça a dû se passer dans la voiture quand Nathan était angoissé et qu'il se concentrait plus sur moi que sur la route. Cette fois-ci, je le sens car les coups sont plus puissants et plus dûr à encaisser. Le bébé veut sortir et peu importe s'il déchire mon utérus par la même occasion. Je me souviendrais de cette blessure déchirante avant d'avoir un nouveau bébé. L'infirmière me demande de me pousser pour le sortir et pouvoir me reposer. Je crie en sentant les coups me marteler le ventre mais je dois continuer pour m'en sortir. J'y suis presque, je le sens car mon vagin commence à se détendre pour expulser notre enfant qui va prendre vite.

Allez, tu peux le faire.

Je finis par l'apercevoir, une petite chose qui se met à pleurer et ouvre délicatement les yeux. Je lance un faible sourire à ma fille car elle est là, devant mes yeux. L'infirmière la dépose délicatement dans mes bras et elle me regarde avec ses yeux bleus,verts. Je caresse son visage tandis que ses yeux se ferment. Elle est aussi fatiguée que moi mais elle doit passer des examens. Nathan rentre dans ma chambre, il est inquiet et je peux le comprendre. Alors il s'avance vers moi en souriant et je lui prends la main pour le rassurer. Nous allons former une famille heureuse, lui et moi. Le plus beau cadeau qu'il m'ait fait et de m'avoir mise enceinte.

- Comment elle va ? affirme-t-il en m'embrassant.

- Les médecins lui font passer des examens.

Cependant, une question se pose car je n'ai pas réfléchi sur le choix de son prénom. J'ai été tellement perturbé par mes futures occupations de reine qu'on en a pas discuté avec Nathan. Aliéna s'avance vers moi avec précaution et elle me prend doucement dans ses bras.

- Vous avez choisi un prénom pour votre fille ?

- On n'y a pas vraiment réfléchi, répliqué-je honteuse d'avoir oublié, et je m'en veux terriblement.

- Pourquoi pas Arya ?

Je hoche doucement la tête en attendant la confirmation de Nathan. Je ne veux en rien l'obliger à choisir ce nom. Cependant, ce prénom me rappelle la force de nos caractères et cela pourrait très bien lui aller.

- Je trouve ce prénom simple et joli.

Nous nous sourions avec amour et je sais désormais que ma place est auprès de Nathan.

- Je t'aime.

- Moi aussi, Bloom !

Notre fille vient d'arriver, aucun problème n'a été détecté et Arya est en pleine santé. Son regard audacieux me fait penser à nos deux caractères réunis. Cette petite flèche risque d'être encore plus terrible que moi. Arya finit dans mes bras et je lui dépose un baiser sur son front et notre univers est construit. Terminé de jouer les princesses insouciantes car je suis entouré de personnes que j'aime. Aliéna, Nathan, Harry ,mon père et ma petite princesse Arya. 

                  🌺 Fin 🌺

Destructive LoveDonde viven las historias. Descúbrelo ahora