Présentateur: Au cœur des scandales, BTS et Crazy girl, accusé que chaque membres de BTS sortent avec l'une des membres du nouveau groupe féminin de Big Hit. D'après les journalistes et internautes, ceci n'est pas une rumeur mais une simple vérité. Un fan à poster sur le site internet Instagram, son avis sur la question. Je cite :
<< Celon moi c'est sur que BTS et Crazy girl soient ensemble, il y a trop d'incohérences et de signes qui montres leur amour pour chacun. Pour commencer, Big Hit n'aurait sûrement au grand jamais choisie de laisser un groupe féminin sous la tutelle de BTS le groupe le plus important de Corée pour n'importe qu'elle raison que se soit, et sûrement pas juste pour montrer le métier d'idol, ils auraient très bien put prendre un groupe moins important et féminin dans ce cas. Et je ne comprend pas pourquoi faire une sortie seul avec un membres de BTS pourrait apprendre mieux sur le métier aux Crazy girl. Deuxièment, lors de la cérémonie ou Crazy girl est apparu pour la première fois, quand elles partent s'asseoir, BTS ont les yeux rivé sur elles, à un moment nous voyont même Nabini tomber sans le faire exprès sur Han de Stray kids, à ce moment précis on voit très clairement Jimin en colère. Il était jaloux j'en suis certaine ! Et pour finir, les plusieurs photos de BTS et Crazy girl ensemble, qui on été prise par des amateurs ou des journalistes, on voit bien l'amour dans leur yeux d'être avec l'autre.
Donc pour conclure pour moi la rumeur de BTS et Crazy girl est bien réelle ! Je suis certe dessus car j'aurais aimer sortir moi avec Jungkook mais je suis ravi que nos 7 garçons préféré soient tomber amoureux, faites qu'ils finnisent tous ensemble pour toujours et ne se sépare pas.>>
Présentateur: Par la suite beaucoup on vue se poste, et affirme croire aussi à cette rumeur. Mais une triste nouvelle pour eux, pas tout le monde se réjouis de cette nouvelle pas encore confirmée. Beaucoup de gens commence à critiquer Crazy girl sur tout les sites internet, à annuler leur place de concert, montrer leur rage pour elles en vidéos, et même des menaces de mort. À ce jour nous ne savons nous non plus si c'est la vérité ou pas, tout les fans de K-pop du monde entier son en attente du réponse Big Hit, qui ne devrait plus tarder vue la pagaille que l'attente d'affirmation créé.
A l'heure qui l'ai tout le monde au siège de Big Hit est submerger, des fans attendent en bas du bâtiment par centaines, empêchant tout groupes et personnels de bouger. Il à été difficile d'emmener Crazy girl à l'agence, plusieurs fans toxique de BTS les attendaient en bas de leur immeuble, ont leur à lancer, balancer, critiquer de toute part. Une fan à même faillit étrangler Cléa, en criant <<Jimin m'appartient !>> Heureusement les garde du corp, ont réussi à les sortir de là. BTS n'a pas eu exactement le même rassemblement, mais il était aussi très violent. Certain affirmait même que BTS oblige les 7 jeunes femmes à sortir avec eux même si elles ne sont pas pour, ou de les avoir violé. À l'entente de ses mots tous voulaient rétorqué mais on leur avaient demander de ne rien faire pour pas augmenter le problème.
Ces rumeur ont commencer il y a peine 2 semaines, des journalistes avaient pris en photo 5 filles du groupe sortirent de l'immeuble de BTS. Par la suite le journalistes à pris des photos de BTS sortent 45 minutes plus tard, le visage triste.
Les photos ont été mise dans un grand journal Coréen, au début peu de personne y croyais mais au fur et à mesure que les jours passaient tous disaient leur penser sur le sujet, faissant cas présent tout les fans de K-pop et de BTS en majorité sont énerver et obligent avoir la réponse.
Pour le moment, Crazy girl et BTS se trouvent chacun dans leur salle de répétition, avec leur manager et garde du corp. Attendant que la réunion organisée pour débattre de la solution commence.
VOUS LISEZ
7 A.R.M.Y & BTS { Terminé }
FanfictionLeur bute premier ? Partir en Corée du Sud, toute ensemble. Et quand on dit ensemble c'est toute les 7. Se sont 7 jeunes filles, de 22 à 23 ans. D'abord une rencontre surprenante dans leur appartement louer. Puis des enchaînement de situation les fa...