Les scandales éclatent

45 5 7
                                    

Présentateur: Au cœur des scandales, BTS et Crazy girl, accusé que chaque membres de BTS sortent avec l'une des membres du nouveau groupe féminin de Big Hit. D'après les journalistes et internautes, ceci n'est pas une rumeur mais une simple vérité. Un fan à poster sur le site internet Instagram, son avis sur la question. Je cite :

<< Celon moi c'est sur que BTS et Crazy girl soient ensemble, il y a trop d'incohérences et de signes qui montres leur amour pour chacun. Pour commencer, Big Hit n'aurait sûrement au grand jamais choisie de laisser un groupe féminin sous la tutelle de BTS le groupe le plus important de Corée pour n'importe qu'elle raison que se soit, et sûrement pas juste pour montrer le métier d'idol, ils auraient très bien put prendre un groupe moins important et féminin dans ce cas. Et je ne comprend pas pourquoi faire une sortie seul avec un membres de BTS pourrait apprendre mieux sur le métier aux Crazy girl. Deuxièment, lors de la cérémonie ou Crazy girl est apparu pour la première fois, quand elles partent s'asseoir, BTS ont les yeux rivé sur elles, à un moment nous voyont même Nabini tomber sans le faire exprès sur Han de Stray kids, à ce moment précis on voit très clairement Jimin en colère. Il était jaloux j'en suis certaine ! Et pour finir, les plusieurs photos de BTS et Crazy girl ensemble, qui on été prise par des amateurs ou des journalistes, on voit bien l'amour dans leur yeux d'être avec l'autre.

Donc pour conclure pour moi la rumeur de BTS et Crazy girl est bien réelle ! Je suis certe dessus car j'aurais aimer sortir moi avec Jungkook mais je suis ravi que nos 7 garçons préféré soient tomber amoureux, faites qu'ils finnisent tous ensemble pour toujours et ne se sépare pas.>>

Présentateur: Par la suite beaucoup on vue se poste, et affirme croire aussi à cette rumeur. Mais une triste nouvelle pour eux, pas tout le monde se réjouis de cette nouvelle pas encore confirmée. Beaucoup de gens commence à critiquer Crazy girl sur tout les sites internet, à annuler leur place de concert, montrer leur rage pour elles en vidéos, et même des menaces de mort. À ce jour nous ne savons nous non plus si c'est la vérité ou pas, tout les fans de K-pop du monde entier son en attente du réponse Big Hit, qui ne devrait plus tarder vue la pagaille que l'attente d'affirmation créé.

A l'heure qui l'ai tout le monde au siège de Big Hit est submerger, des fans attendent en bas du bâtiment par centaines, empêchant tout groupes et personnels de bouger. Il à été difficile d'emmener Crazy girl à l'agence, plusieurs fans toxique de BTS les attendaient en bas de leur immeuble, ont leur à lancer,  balancer, critiquer de toute part. Une fan à même faillit étrangler Cléa, en criant <<Jimin m'appartient !>> Heureusement les garde du corp, ont réussi à les sortir de là. BTS n'a pas eu exactement le même rassemblement, mais il était aussi très violent. Certain affirmait même que BTS oblige les 7 jeunes femmes à sortir avec eux même si elles ne sont pas pour, ou de les avoir violé. À l'entente de ses mots tous voulaient rétorqué mais on leur avaient demander de ne rien faire pour pas augmenter le problème.

Ces rumeur ont commencer il y a peine 2 semaines, des journalistes avaient pris en photo 5 filles du groupe sortirent de l'immeuble de BTS. Par la suite le journalistes à pris des photos de BTS sortent 45 minutes plus tard, le visage triste.

Les photos ont été mise dans un grand journal Coréen, au début peu de personne y croyais mais au fur et à mesure que les jours passaient tous disaient leur penser sur le sujet, faissant cas présent tout les fans de K-pop et de BTS en majorité sont énerver et obligent avoir la réponse.

Pour le moment, Crazy girl et BTS se trouvent chacun dans leur salle de répétition, avec leur manager et garde du corp. Attendant que la réunion organisée pour débattre de la solution commence.

Vous aimerez aussi

          

BTS, pour passer le temps, réfléchissent à quoi ils peuvent dire pour calmer les choses. Tous se sentent coupable car l'idée du groupe venait d'eux à la base, et c'est à cause d'eux que les filles vont souffir pour une durée incertaine.

Jungkook: Et si on disait qu'elles sont en réalité nos sœurs cacher à chacun et qu'on voulait juste passer du temps avec elles pour rattraper le temps perdu ?!

RM: C'est bien trop gros et difficile à croire surtout qu'elles n'ont pas d'origine asiatique, donc ne nous ressemblent pas. Celle qui pourrais le plus passer serait Shanna avec ses yeux un peu en amande.

Jungkook: Donc se n'est pas une bonne idée...

Jimin: C'était bien trouver Kooki mais nan désolé...

Suga: De toute façon dans tout les cas il y aura des gens qui chercheront à leurs faire du mal... Sa sera même nos propres fans, donc en gros c'est de notre faute si elles vont en bavé...

J-Hope: Dit pas ça... Il y aura sûrement une grande partie des A.R.M.Y qui seront content et les acclameront.

Jin: Suga à raison, rappelle toi se qui c'est passer pour IU quand Jungkook à juste dit que c'était son type de femme. La on sort avec elles, tout un groupe, tellement de raison de les haïr...

Tous ne disent plus rien, sachant bien la triste vérité.

Manager: Les garçons... Vous ne devrez pas parler lors de la réunion, juste écouter et acquiescé.

Tous le regardent avec un hair interrogateur.

V: ... On va nous obliger à quitter les filles ?... C'est pour ça que tu nous dit cela ?...

Manager: La décision n'est pas encore prise mais je vous le demande seulement... Tout se si est assez compliqué comme ça, si vous rétorqué quelque chose sa ne fera que augmenter le problème... Se n'est pas forcément sur que vous deverez être obliger de les quitter mais sa peut être une des solutions trouver...

Jimin: Et pourquoi on devrais accepter ? Se n'est pas le PDG n'y d'autres qui doivent nous dire comment utiliser notre cœur, si il bat pour une d'elles pourquoi vouloir nous obliger à faire se qu'il veut pas...

RM: Car sinon elles souffriront par notre faute... Et qui c'est tout se qu'il peut se passer...

Jin: Sauf qu'elles nous aiment, elles sont amoureuse et nous aussi. Dans chaque cas comme la dit Suga avant, on souffira, tous de différentes manières...

La déprime et l'anxiété est grande pour les 7 hommes. Du côté féminin cela n'est pas mieux, elles sont choquer par la violence qui leur à été destiné. Même si les blessures physiques sont à peine présente, le mentale lui est impacter. Toute cette haines même si certaine n'en non rien à faire généralement sont infecter, pour se qu'on ressent envers elle ainsi que leur amies.

La joie n'est pas chez elles, elles sont toutes affalé ensemble contre l'un des murs de la salle de dance à soupirer d'anxiété.

Lou: Cléa ?... T'ai sur que ça va ?... On a quand même essayé de t'étrangler...

Cléa: Mais oui t'inquiète... Je suis juste un peu choquer par le geste mais elle n'a pas eu le temps de me faire mal...

Iara: Sa faisait peur...

Madeline: C'était terrifiant celon moi... D'habitude avec vous j'ai plus peur mais là...

Sarah: Sa ne va pas s'arrêter... Sa ne s'arrête jamais... Sa revient toujours un jour... Si le monde ne t'accepte pas un jour il ne t'acceptra jamais...

7 A.R.M.Y & BTS { Terminé }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant