Chapitre 15

497 34 44
                                    

~ 1700 mots.
🌈 Le média vient de l'animé!
_________




- Bah purée, t'en as mis du temps! Shinso me dit, alors que je monte ENFIN dans sa voiture.
Il faut dire qu'il est presque dix neuf heures trente, et que j'étais censé être prêt à dix neuf heures piles. Mais j'ai passé cette demi-heure a envoyé des messages à Eijiro, messages auxquels il n'a jamais répondu.
À vrai dire, ça fait des semaines, voir plus de deux mois, ou trois? qu'il ne me répond plus. Le dernier message qu'il m'ait envoyé étant "Je t'adore au delà des étoiles, prend soin de toi", je m'inquiète.

J'espère qu'il sera là ce soir...

Je monte dans la voiture silencieusement. Shinso démarre, et ne me pose pas plus de questions. Je pense qu'il a vu mon air triste. Il a dû comprendre que ce n'était pas le moment de me parler.

Alors on arrive vite à la soirée, et dès lors que jouvre la porte de la maison de Shinso, toute ma bande d'amis me saute dessus. Mina la première qui vient s'accrocher à moi comme un koala, et puis Sero, et même Katsuki qui me prend dans ses bras, en me soufflant un:

- Putain, tu nous a manqué, sale pikatchu.

Je pleure. Je pleure de joie parce que je suis foutrement heureux de les revoir, parce qu'ils m'ont terriblement manqué, parce qu'on est enfin réunis, après des mois.

On décide finalement de tous aller se poser pour discuter un peu de nos vies dans le salon après un long et gros câlin absolument formidable. Mes larmes ont cesées de couler, et je ne peux que sourire, parce que je suis heureux. Heureux heureux heureux. J'apprends que Mina a passé son BAFA et qu'elle a commencé ses études pour devenir animatrice/surveillante de primaire, que Bakugo et Izuku font les mêmes études, au meme endroit, pour devenir pompiers, que Sero est en etudes de commerce et finalement que Shinso a prit une année sabbatique pour travailler dans une bibliothèque afin de m'attendre pour débuter ses études, car nous voulons tout deux rentrer dans la même école de journalisme l'an prochain.
Et quand il me parle de ça, je nous imagine déjà tous les deux en collocation dans une jolie ville, à aller en cours et vivre tout le temps ensemble, et ça me fait sourire, parce que c'est quelque chose dont je rêve depuis des années, faire une collocation, et que je sais que Shinso y pense aussi.
Avoir un de mes meilleurs amis dans le même habitat que moi... le rêve.

Enfin voilà. J'apprends tout cela, je leur parle de mon tour du monde, et puis finalement on se disperce au fur et à mesure que le volume de la musique augmente, d'un commun accord, puis la soirée finit par battre son plein, et j'en suis incroyablement apaisé et heureux.

Tout le monde s'amuse, Bakugo est comme à son habitude en train de crier sur Izuku, mais plus gentiment qu'avant comme quoi le monde n'a pas vraiment changé mais un peu quand même; Mina et Sero dansent ensemble, même si Sero n'a pas l'air très à l'aise dans le sens où la danse et lui, ça fait zéro, Shinso discute avec un garçon dans un coin plus au calme, et puis le reste de mes amis dansent, boivent, rigolent. C'est joli à voir.
Et je suis tellement heureux d'être là, avec eux.
Et pourtant...
Je ne sais pas m'empêcher de ressentir un vide. Je ressens un vide froid et détestable dans la poitrine, parce qu'Eijiro n'est pas là.
Eijiro n'est pas là, et ça m'atteint beaucoup plus que ça ne devrait le faire. Mais la vérité c'est que c'était celui que je souhaitais le plus retrouver - parce qu'il est celui qui m'a le plus manqué, parce parce c'est Eijiro, parce que j'ai besoin de lui - mais lui il est pas là, il est plus là. Et je me sens vide.
Et ça m'énerve. Ça m'énerve aussi, d'autant plus que tous mes amis font tous comme si de rien était. Et pourtant, je sais qu'ils savent. Je sais qu'ils savent ce qu'il se passe et ça me tue que personne n'ai encore abordé le sujet. Ça me tue qu'ils fassent tous comme si tout allait bien, alors qu'Eijiro n'est pas là.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 07, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

J'peux plus sourire [KIRIKAMI]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant