-Chapitre 21-

991 106 2
                                    

Ce chapitre est dedié à lafilledeleternel RamataKeita545 e ErzaKninghtwalker

Bonne lecture!!!

Bonjour ,je suis Frank le père adoptif de Hiel.

ça fait maintenant  20 que je connais ce petit bout de chou qui depuis a trop grandi.

il y’a une partie de son histoire que seule moi et sa mére connaissent.

et il est temps qu’il sache la vérité de qui est-il et d’ou il vient  vraiment.

pour ça il faut que vous voyagiez avec moi vers le passé,donc 21 ans avant.

flash back

venu d’une famille riche,je travallais trés jeune à mon entreprise que j’ai hériter de mon pére décédé d’un arrêt cardiaque ,quand la réceptioniste Isabelle m’as remis le lot de CV des nouveaux candidats pour le post de secrétaire ,vu que j’en cherchais. J’ai selectionné trois personne pour l’entretien d’embauche,parmis lesquelles la maman de Hiel qui etais à la recherche d’un stage. Et pour finir elle à été califier pour le Job.

Aprés avoir éte embaucher ,elle ne faisait qu’arriver en retard au boulot chose qui m’a trop énèrver et j’ai voulu la renvoyer,mais d’abord j’ai eu une discussion avec elle ce qui me feras changer d’avis.

plus les temps passent,plus je remarque qu’elle est compétente mais aussi trés belle...on est devenue amis et aprés on est passé en mode flirtage(je sais pas si ça se dit),mais je voulais que ce soit serieux entre nous, pas une simple relation oú on couche ensemble quand on a envie ,je voulais pas ettre comme les autres patrons qui trimbalent leurs secrétaires en les faisant croire que si elles ne font pas ça elles risquent de perdre le boulot ,a en croire que la compétence  se trouve dans le petit appareil á deux tranche qui se trouve sous leurs culottes.

Donc j’ai parlé avec elle de ce que je voulais vraiment entre nous  et c’est lá que j’ai appris son histoire.

elle est arrivé ici elle travaillais chez une famille très riche  en tant que femme de ménage lorsqu’elle etait jeune,elle avait 22 ans, et le patron voulais une reletion amoureuse avec elle,chose que elle ne voulait pas.ce patron lui avait fait un contrat comme Hiel a fait à Sarah,et le contrat disait que seule lui pouvait y mettre fin dans le cas contraire elle devrais payer une amande.  elle etait determiner a tout perdre et trouver un autre boulot pour payer cette amande.Mais son patron n’etais pas du même avis,vu que c’etait quelqu’un de possesif.

elle a pris la decision de partir de la maison,mais dans la nuit,

je prends une grande respiration pour pouvoir continuer.

dans la nuit son patron a décidé de commettre le pire.

mes larmes menaçait de monter

son patron la violé et de cette viole Hiel est né.

au début elle voulait pas garder l’enfant jusqu’a ce jour ou elle décide de le garder et de faire comme si il etait un cadeau venu du ciel,même si sa façon d’arriver n’etait pas la plus belle.

Moi ! sa Femme de Ménage Where stories live. Discover now