Bonus 3. (Dernier).

1.6K 50 40
                                    

(Ce bonus a lieu à aucun moment spécifique, la seule chose à savoir c'est que Livaï et Tépé sont déja ensemble mais après mettez le où vous vous voulez lol) 

Pdv omniscient. 

Tout le bataillon était réuni dans la salle de "fête", la salle réservée seulement aux occasions spéciales comme celle qui se présentait à eux aujourd'hui. 

Le bataillon fêtait ses quarante ans (j'ai mis un nombre au hasard) et en cette occasion, le major Erwin, Livaï ainsi qu'Hange avaient décidé de laisser un jour de repos aux plus jeunes, avec une soirée organisée pour cet événement. 

Enfin, c'était plutôt Hange et Erwin qui avaient décidé de faire soirée avec l'accord de Livaï qui avait été forcé de dire oui en voyant ses amis ainsi que T/p et sa brigade vouloir absolument cette pause. 

Car oui, tous étaient épuisés à cause des entraînements, des lève-tôt quotidiens, des missions hors des murs également et autres tâches ayant besoin de beaucoup d'énergie. 

Le pire devait être T/p qui, hier en s'entraînant seule encore une fois, c'était évanouie d'épuisement, à bout de force. C'était Livaï qui l'avait retrouvé étalé seule, à l'endroit habituel où elle s'entraînant, en la cherchant justement. 

Il avait directement soufflé en la voyant, ayant directement comprit qu'elle non plus n'en pouvait plus, mais il avait légèrement paniqué, contre sa volonté mais il l'aimait bien trop pour ne pas se soucier un minimum d'elle. 

Il n'avait pas cherché à l'emmener à l'infirmerie car il vit qu'elle était juste endormie, littéralement morte de fatigue mais bon que voulait-il ? C'était sa T/p, et il ne pourrait rien changer à ça.

A l'entente de ce jour de repos au repas du soir, tous avaient sauté de joie à l'idée qu'ils allaient pouvoir faire ce qu'ils voulaient durant une journée, même T/p était heureuse face à cette idée. Entre autre, tout le monde avait été euphorique face à cette nouvelle, sauf Livaï qui avait simplement soufflé. 

Le matin de cette journée était vite arrivé, laissant les quelques rayons du Soleil passaient dans les rideaux des divers chambres où tout le monde dormaient encore, sauf T/p qui, bizarrement; fût la première levée. 

Heureusement pour elle, elle ne c'était pas réveillée seule dans sa chambre qu'elle partageait avec Mikasa et Sasha mais elle c'était retrouvée dans celle de Livaï, sans savoir pourquoi. 

En se rendant compte d'où elle était et sentant un bras entouré autour de sa taille, elle fût rapidement rassurée mais au bout d'une dizaine de minutes, elle s'ennuyait déjà. Alors, elle essaya de bouger, lentement mais sûrement, mais à son plus grand désarroi, son caporal resserra sa prise autour de sa taille, la faisant souffler non-discrètement. 

_T'as quoi à râler dès le matin, toi encore ? Souffla Livaï, la voix enrouée à cause du sommeil. 

_Tu soules, je voulais me réveiller mais tu peux me laisse pas partir. Dit-elle, ayant une voix bien réveillée comparé à celle qu'elle venait d'entendre.

_Tch. Qu'est-ce que tu fous réveiller déjà ? 

_Si je le savais. Ricana-t-elle amèrement. 

Livaï ne répondit rien, se contentant juste d'enlever sa main de la taille de sa copine pour la poser sur le matelas, libérant entièrement la jeune fille qui sortit directement du lit, partant enfiler ses habits de sport. 

Elle revînt dans la chambre après cette tâche faites mais malheureusement pour elle, Livaï avait à présent les yeux complétements ouverts et quand il la vit arriver dans cette tenue, il fronça les sourcils avant de lever les yeux au ciel et de souffler. 

_Un problème ? Dit-elle innocemment en enfilant ses basquettes tout en le regardant, un air angélique au visage. 

_T'es vraiment énervante quand tu t'y mets. Tu sortiras pas d'ici pour aller faire du sport, c'est clair. Dit-il en se levant du lit tout en enfilant un pantalon normal ainsi qu'un tee-shirt. 

_Pardon ? Dit-elle sur un ton légèrement énervé. 

_Tu m'as très bien compris. Dit-il à son tour, en croisant son regard noir. 

_T'as rien à me dire de toute façon. Dit-elle rapidement avant de s'en aller rapidement vers la porte mais elle n'eut même pas le temps de réfléchir qu'un bras était passé autour de sa taille. 

_Tu restes là. Dit-il alors en l'envoyant sur le lit, comme si elle n'était qu'une plume. 

_Livaï, laisses-moi sortir de là. Cria-t-elle en se précipitant vers la porte par laquelle le caporal venait de sortir rapidement. 

Ce dernier ricana légèrement, avant de reprendre son air froid (c'est ce qu'il croit) et de s'en aller vers la salle de petit-déjeuner où se tenait déjà Hange et Erwin.

_Que nous vaut ce beau sourire, Lili ? L'interrogea Hange, la bouche remplie d'une tartine. 

Il se contenta de souffler et de dire le prénom de la jeune fille qui en était à l'origine.

//Quelques heures plus tard//.

La jeune fille se trouvait devant une grande armoire remplie de robe, une grimace au visage.

Elle devait choisir une robe pour la soirée de ce soir et elle était la dernière à ne pas encore avoir choisit.

Elle enfila alors une robe au hasard, une robe rouge flamboyante, lui allant à la perfection.

Elle se regarda dans un miroir avant, ne sachant pas quoi penser jusqu'à ce que Hange débarque dans la pièce, écarquillant les yeux en voyant T/p.

_Tu as intérêt à mettre cette robe, beauté. Dit-elle avant de directement repartir, laissant T/p rire à vive voix.

Et c'est ainsi qu'elle se retrouva dans les bras de Jean, dansant un slow car Livaï ne voulait pas danser mais ce dernier l'observa de loin.

Malgré lui, Jean ne cessait de tourner autour d'elle depuis le début de leur relation alors avec ce soir, rien n'irait bien pour Jean.

La soirée battait son plein, arrivant à sa fin d'ailleurs.

Tout le monde commençait à partir et Livaï avait enfin décidé de s'avancer vers T/p et de la piquer à Jean.

Ils dansèrent quelques minutes, jusqu'à ce qu'ils fatiguent et qu'ils ne s'arrêtent mais avant, ils eurent une discussion assez inhabituelle pour eux.

_T'es beau, pour une fois. Ria T/p.

_Toi aussi, pour une fois. Dit-il en esquissant un sourire en coin.

Et ils se contentèrent de se regarder dans les yeux avant que Livai ne l'embrasse avant de lui dire ces mots :

_Je t'aime.

_Moi aussi je t'aime.

Et ils s'embrassèrent à nouveau, avec passion et amour.

Et si c'était une des dernières fois qu'ils le faisaient ?

//

Et voilà, je vous annonce que c'est le dernier chapitre, cruel pour la dernière phrase mais bon...

;)//

Parmi nos étoiles. || Livaï x Reader. || Terminée. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant