Sirius regarda Rogue jeter un regard autour de lui avant de s'engager plus profondément dans la forêt. Le parrain de Harry le suivit calmement, jusqu'à ce qu'il voit quelque chose qui lui arracha pratiquement une exclamation effarée.
Un cercle de Mangemort était constitué autour de deux otages ligotés. Sirius s'approcha précautionneusement des Mangemorts, agrippant étroitement la cape d'invisibilité. Ses yeux s'écarquillèrent en voyant que Drago Malefoy et Severus Rogue étaient les deux personnes maintenues captives. (ndlt : Oh, que c bizarre ?! Deux Rogue et deux Drago !) Sirius tourna aussitôt la tête en direction du Rogue qu'il avait suivit.
Ce Rogue devenait, lentement, un autre homme qui était visiblement un Mangemort. Sirius recula de quelques pas en réalisant ce qui se passait réellement à Poudlard. L'imposteur tendit les chiffons ensanglantés à Lucius Malefoy qui les leva pour que tous puisse les voir (ndlt : Hum. ! (ironique) Super le spectacle !). Sirius ne pû s'empêcher de remarquer l'expression de pure haine et de dédain qu'affichait Drago. Rogue, lui, semblait simplement avoir perdu tout espoir et vouloir mourir dès que possible.
Sirius inspira profondément et ferma les yeux l'espace d'une seconde. Il savait qu'il devait faire quelque chose mais il ne savait pas quoi.
* * * * *
Pendant ce temps, à l'infirmerie, Harry laissa échapper un cri terrifiant et agrippa son front. Lily et Amy se précipitèrent à ses côtés tandis que Madame Pomfresh et Dumbledore se ruaient dans la pièce.
« Voldemort ! commenta Dumbledore avant de pâlir. Où sont James et Sirius ? »
Les yeux vert émeraude de Lily brillèrent d'effroi alors qu'Amy s'asseyait au bord du lit de son filleul. Ron et Hermione regardaient, mais ne savaient pas quoi dire ou faire !
* * * * *
James traversait rapidement le parc et en direction de la Forêt Interdite lorsqu'il tomba douloureusement au sol.
Un garçon qui semblait être Drago Malefoy sourit, alors qu'il buvait une espèce de potion que contenait une bouteille et rangeait sa baguette dans sa poche.
James resta étendu, sans connaissance, alors que le Serpentard blond montaient les marches menant au château.
* * * * *
Sirius était prêt à se rapprocher du groupe de Mangemorts, quand, tout d'un coup, Voldemort apparut. Sentant que le moment était mal choisit pour agir, Sirius resserra les doigts sur sa baguette et observa la suite des évènements.
« Avez-vous le sang ? » lança Voldemort.
Lucius Malefoy s'avança et tendit les chiffons imprégnés du sang de Harry au Seigneur des Ténèbres.
Voldemort les prit de la main de Lucius et les fourra dans un petit flacon qui contenait déjà un autre liquide. Tout le monde observa calmement le liquide clair prendre une teinte d'un rouge profond.
Le Seigneur des Ténèbres porta le flacon à sa bouche et bu le sang de Harry jusqu'à la dernière goutte (ndlt : Spectacle peut plaisant en perspective. !) Il soupira d'une satisfaction malveillante et jeta le flacon vide à Lucius.
Voldemort se tourna vers l'homme qui s'était fait passer pour Rogue.
« Tu t'es arrangé pour voir à nouveau le garçon Potter ce soir, n'est- ce pas ? » demanda-t-il dans une voix calme mais inquiétante.
VOUS LISEZ
Un nouveau commencement // [Harry Potter]
FanfictionTitre : Un nouveau commencement ("A new beginning") Auteur : Prongs Traductrice : Cécilia Résumé : Et si les sorts lancés par Voldemort n'avaient pas bien fonctionnés et que certaines de ses victimes revenaient à la vie, après avoir été plongés, pe...